Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rochi, merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre.

Commentaire

• Levant

Ou ça? Je connais pas ce lieux.
      Partout... sauf dans les chambres d’hôtel

Commentaire

• Envoyé par Risk
        ton opinion n'est pas fondée sur le sexe des acteurs de cette affaire, je veux dire, ta prise de position n'en dépend pas, et c'est là l'essentiel.
        Absolument.
        Je défends les femmes, mais j'aime les hommes, enfin principalement le mien.
        Merci pour cet échange bienveillant.

Commentaire

• Capo
          Va poser la question aux victimes de violes ou d'agressions sexuelles, elles n'ont jamais connu ça.

Commentaire

• Levant

hadi provocation wella kheli

Et dire que je te pensais brillante oeilfermé

Commentaire

• Franchement capo, je ne comprends ou tu veux en venir. Le sujet est trop sérieux pour le prendre à la légère.
              Ce n'est que la triste réalité.

Commentaire

• Levant, c'est l'illustration même du trollage.

Commentaire

• nessie
                  Malheureusement

Commentaire

• Levant, nous avons donné nos avis. Il faut laisser couler maintenant et ne pas réagir.

Commentaire

• Tout à fait. J'ai dit tout ce que j'avais à dire. On tourne en rond. Je n'aime pas les discussions stérile. Quand on veut pas voir les choses, y a rien à faire.

Commentaire

• Levant, c'est une posture, un jeu, une volonté d'agacer. Le silence est la seule réponse.

Commentaire

• Levant

Restons-en là.. khir lik

Le trolleur s'en va oeilfermé

Riskou

Je ne pouvais le faire tout à l'heure.. rapport de force oblige.. je te salue

Commentaire

• nessie

Levant, tout ce que tu dis est vrai et moi aussi, je crains que le changement ne soit pas pour demain. Les hommes ne se rendent pas compte tellement ils sont certains que les femmes le veulent. Et ils ne désirent surtout pas que la loi du silence soit abolie
                            Moi hier dans une boulangerie musulmane j'ai parler contre tarik ramadan et des femmes l'ont defendu comme des amoureuses lol,en me disant que j'accuse sans preuve alors que je ne faisais que defendre ces femmes contre la violence psychologique subit,alors quand j'ai parler de lapidation parce que dans la religion il devrait être lapider si preuve y à elles m'ont dit de laisser ca à la justice divine...alors que la loi francaise permet de porter plainte même 30 ans apres les faits.

Commentaire

• Bonale, donc même les femmes le protègent ! Mais qu'a-t-il donc de si attirant ?

Commentaire

• Tariq Ramadan a le droit à la presemption d'innocence comme n'importe quelle autre personne. Il faut laisser la justice faire son travail et éviter de porter des jugements hâtives.
                                Rappellez vous l'affaire Outreau, des personnes innocentes ont été accusés de pédophilie et traines dans la boue dans les médias. Les gens les avaient condamné .
                                On connaît tous la suite, des vies brisées et même des suicides.

Commentaire

Chargement...
                                X