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Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

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  • Il est donc envisageable de croire que ce Monsieur qui bosse tous les jours avec cette femme :
    https://media.licdn.com/mpr/mpr/shri...6b/2285694.jpg
    N'a pu résister au charme de celle ci ?
    https://cdn2.webmanagercenter.com/di...ri-218x150.jpg
    ???? Il est vraiment à plaindre en effet
    Le mec est marié et à voir la beauté de sa fille , sa femme aussi doit être très belle.
    Je ne peux juger ce monsieur , mais si plusieurs plaintes ont été porté à son encontre c'est qu'il y'a pas de fumé sans feu !!

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    • HTM fais comme tu peux pour ta rassurer...

      Ce Tariq Ramadan je ne le regarderai pas même quand j'aurai 80 ans il a une tête qui n'inspire pas la confiance, je pense qu'il ne peut manipuler que celles qui sont sensible à son discours de gourou.
      Purée, maintenant que tu me dis ça... je me sens si fragile j'ai peur de me faire vi...

      Et jamais
      Il m'a violée
      Je cours trop vite
      Surement que t'es pas aussi belle que Henda... ou que t'as jamais eu de question religieuse à poser, surement l'une des deux

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      • Le mec est marié et à voir la beauté de sa fille , sa femme aussi doit être très belle.
        Je ne peux juger ce monsieur , mais si plusieurs plaintes ont été porté à son encontre c'est qu'il y'a pas de fumé sans feu !!
        Je n'ai pas eu ce plaisir, donc j'imagine qu'il a du gout alors

        Non moi non plus, donc évitons de porter des accusations et attendons que la maison prenne feu

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        • Htm
          C'est clair
          Les 2 c'est juste

          Commentaire


          • Htm
            C'est clair
            Les 2 c'est juste
            Tu veux une astuces pour etre désirée? à défaut d'etre belle?
            Porte le niqab, deja tu va attirer l'attention... puis hop tu l'enlèves
            et Voilaaa la magie (ou le perver) va opérer

            Bon j'arrete mes conneries, bonne soirée mes chères compatriotes !

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            • Htm
              C'est cool être moche
              On nous fiche la paix

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              • Les arabes ont besoin d'intellectuels musulmans ayant l'éloquence d'un TR et qui ne renie rien de leurs valeurs.
                Ils en ont pas beaucoup des comme ca. c'est plutôt e contraire de ca qu'ils ont, tels les Daoud, Sansal, Zaoui, concernant les Algériens.
                C'est plutôt les rebeu de France non salafisé ,qui l'admirent . Je ne pense pas qu'en Algérie , on l'écoute beaucoup , ce n'est pas un cheikh , il n'a pas fait d’études de théologie .

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                • Ce type n'est pas mon gourou , pour dire je n'ai pas une seule fois écouté ses conférences car tout ce qu'il dit " je le sais déjà" , il ne m'intéresse pas du tout .

                  Juste je constate d'après les écrits de cette accusatrice ,c'est que soit elle c'est fait entuber comme des milliers de femmed paumés par des promesses jamais réalisés​,et du coup elle se venge ,ou bien une grosse manipulation médiatique pour abattre un homme très détesté au plus haut .

                  J'attends de voir le roman enfin je veux dire le témoignage de la deuxième accusatrice
                  .

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                  • Tout les rebeux en France que je connais comme tu dis s'en tape royalement de ce TR , ce n'est pas un messager ce type .

                    Mais ce féminisme de femmes de trottoirs commence sérieusement à m'agacer .

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                    • C'est plutôt les rebeu de France non salafisé ,qui l'admirent
                      ah !

                      donc la salafisée henda est partie le voir pour la désalafiser ?!

                      Commentaire


                      • Il est divorcé ou.pas alors ?

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                        • Tariq ramadan, officiellement marié à une Bretonne convertie à l'islam

                          Tariq Ramadan était déjà accusé de tenir un double discours sur l'islam : "ouvert et progressiste" avec les auditoires laïcs, plus fondamentaliste avec les musulmans. Cette fois, c'est une double-vie dont est soupçonné l'islamologue et théologien suisse. Car cet homme austère affichait jusqu'à présent une vie privée bien ordonnée. Tariq Ramadan s'est marié à une Bretonne convertie à l'islam à l'âge de 24 ans. Avec elle il a eu 4 enfants. Une image de père de famille très éloignée de celle de prédateur sexuel à la violence inouïe qui transparaît aujourd'hui.
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

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                          • donc la salafisée henda est partie le voir pour la désalafiser ?!
                            Selon ses dires , elle etait déja déssalafisé à cette epoque .
                            Mais un peu trop déssalafisé aux yeux de TR puisqu'elle a meme enlevé le voile , et c'est de là qu'à commencer son idylle avec lui ...

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                            • Interview accordée par l’épouse de Tariq Ramadan

                              By Point de Bascule | on May 29, 2013 |
                              Adresse originale : http://www.lexpress.mu/services/arch...prison–.html

                              Propos recueillis par Isabelle Motchane-Brun
                              Référence : L’Express (de l’Île Maurice), 24 août 2003

                              Extrait :

                              Question à Iman Ramadan : Votre fille, qui a seize ans, porte (le voile). Le lui avez-vous imposé?

                              Réponse : Non, je n’aurais jamais pu ! C’est une décision qu’elle a prise seule. À partir du moment où l’on prend une décision, ce n’est plus une contrainte.

                              Titre original : Le voile n’est pas une prison

                              Islamologue et philosophe, votre mari est une personnalité en vue. Est-ce facile d’être l’épouse de Tariq Ramadan ?

                              Non pas toujours ! Au niveau privé, je suis heureuse et je ne regrette rien. Mais du point de vue de l’homme public, ce n’est pas facile parce qu’il est souvent absent et qu’il faut gérer cette absence. Mais je sais qu’il est utile ailleurs, et je lui reconnais une telle valeur que je trouverais égoïste de ne pas en faire profiter les autres. Mon rôle est d’essayer de trouver un équilibre entre sa vie familiale et sa vie publique. Et puis, ce n’est pas facile de vivre avec quelqu’un qui a beaucoup de qualités. C’est difficile pour sa propre confiance en soi. C’est encore plus vrai quand une femme ne travaille pas, qu’elle n’a pas de rôle social. La reconnaissance féminine est encore difficile.

                              Être une femme musulmane, qu’est-ce que ça veut dire de nos jours ?

                              C’est une femme qui essaye de vivre une spiritualité dans un monde qui n’est pas toujours prêt à l’accepter. Cela dit, on peut tout à fait vivre en tant que musulmane et avec son temps. Il s’agit de trouver un équilibre et cela demande une relecture de nos cultures. Je suis occidentale, mais pas forcément occidentalisée. L’islam m’a permis de prendre du recul. Avant, je vivais au jour le jour. J’étais catholique et croyante, mais pas pratiquante. Je n’avais pas besoin de donner une place à la religion.

                              Peut-on vivre l’islam au féminin dans un pays occidental ?

                              Ca ne pose pas de problème en soi. Le problème c’est la mauvaise compréhension que l’on a de l’islam. Ce ne sont pas ses principes qui nous empêchent de vivre, ce sont les gens qui ne comprennent pas. Pour vous donner un exemple, ce n’est pas facile de porter un foulard en Suisse et de trouver un job. J’ai préféré le garder, mais j’en paye le prix.

                              Le voile dérange les femmes non musulmanes. Peut-on être une « bonne » musulmane sans le porter ?

                              Oui bien sûr, mais… Le voile est fait pour faciliter la vie sociale, simplifier les relations, pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté. En islam, la femme ne l’utilise que quand elle sort. Et c’est vrai qu’il aide quand il s’insère dans une attitude générale. Les regards sont différents. Le foulard n’est pas une prison. Il permet de se libérer du regard des autres et des hommes en particulier.

                              Mais ce n’est qu’un attribut extérieur !

                              Non justement ! C’est un acte de foi. Le fait de porter un foulard est l’aboutissement d’un chemin spirituel. On peut en effet être pudique sans le porter. C’est une dimension difficile à expliquer. Elle fait partie du cœur. On est responsable de l’image que l’on donne de soi. Le message que l’on veut transmettre, c’est, regardez-moi pour ce que je suis réellement avant de voir mon corps. Dans l’islam, ça s’inscrit dans une soumission – mais jamais aveugle pour moi – aux principes. Si la femme le fait volontairement, elle sait ce qu’elle peut en retirer.

                              Cela vous a-t-il posé un problème de le porter ?

                              Pour une Européenne comme moi, c’était impensable ! Je dois avouer que ce qui m’a longtemps fait hésiter à me convertir, c’est le côté esthétique et vestimentaire. Il fallait que je me soumette à Dieu. Je pouvais le concevoir, mais il fallait que je sache pourquoi, et qu’il y ait un résultat. Ce n’est pas facile surtout quand on a un esprit critique. Quand j’ai lu le Coran, ça a été une grande révélation dans mon cœur, mais la tête résistait. Et il y avait la pression de mon entourage qui craignait que je m’enferme. Avant de me convertir, j’ai décidé de vivre pendant une année selon les rites de l’islam, avec les prières, le ramadan, etc. Je m’étais dit que si je constatais que cela ne me convenait pas, je ne prendrais pas le risque de me convertir. On a besoin de rationaliser. J’ai pu mettre un sens derrière ces pratiques. Si on les vit, elles n’ont pas le même sens.

                              Votre fille, qui a seize ans, le porte. Le lui avez-vous imposé ?

                              Non, je n’aurais jamais pu ! C’est une décision qu’elle a prise seule. À partir du moment où l’on prend une décision, ce n’est plus une contrainte. Chacun doit accomplir un cheminement pour choisir ensuite sa vie. Nous accompagnons nos enfants, leur donnons des pistes de réflexion, on leur explique notre chemin de vie, mais après ils font leurs choix. On les renvoie à eux-mêmes. Moi je suis convaincue que le choix que j’ai fait est bon pour moi. C’est ma vérité et j’espère que cela sera la leur. Mais même si je ne suis pas d’accord avec leur choix, j’essaierai de le respecter, parce que j’ai eu l’impression de ne pas être respectée dans mon choix. Mes parents n’avaient jamais fait grand cas de la religion, et brusquement, ça a été un drame. Je ne veux pas faire la même chose.

                              Votre mère est suisse, votre père français. Comment ont-ils réagi à votre conversion ?

                              Ils ont eu, tout comme mes amis, beaucoup de mal à l’accepter. ça a été assez houleux. J’ai dû partir de chez moi. Mais leur appréhension était tout à fait légitime. On a tellement l’impression que l’islam opprime les femmes. Mon père avait l’impression que je ne pourrais plus sortir, plus rire, plus rien faire.

                              En Afghanistan ou en Iran, par exemple, les femmes ne font pas ce qu’elles veulent.

                              C’est vrai qu’elles sont victimes et opprimées. Mais c’est une trahison du message de l’islam, de l’interprétation de la religion et de certains versets du Coran. Il ne faudrait pas juger l’islam à travers certaines pratiques musulmanes et certaines traditions. Je crois que la chance que j’ai eue d’être européenne et musulmane, c’est que l’on ne m’a pas renvoyé à des traditions et à des pratiques particulières, mais à des livres, aux principes de l’islam.

                              Vous militez dans une association, le Collectif des femmes musulmanes. Existe-t-il un féminisme musulman ?

                              Le féminisme musulman est un combat pour la reconnaissance et le respect des droits de la femme au nom de l’islam. La différence avec le féminisme tel qu’on le conçoit habituellement, c’est qu’on a l’impression que dans ce dernier, c’est la femme contre l’homme. L’idée, pour nous, c’est que chacun trouve sa place. Ce qu’on essaye de faire, c’est d’apprendre aux femmes à connaître leurs droits et aux hommes leurs devoirs et ne jamais oublier que l’objectif final est la coexistence positive dans laquelle chacun puisse s’épanouir. Au Collectif, on se bat pour changer l’image de la femme musulmane. Elle est perçue comme une femme qui reste à la maison, ne réfléchit pas, qui n’a pas de droits.

                              Quels sont les droits qu’accorde l’islam aux femmes ?

                              Par exemple, le droit de ne pas vouloir travailler. Dans ce cas, le mari a le devoir de subvenir à ses besoins. Le droit de pouvoir disposer de ses biens personnels. Si elle travaille, elle peut garder l’argent pour elle. Et c’est le droit d’être un être humain à part entière. Devant Dieu, elle est l’égale de l’homme.

                              Comment expliquez-vous qu’ils soient bafoués ?

                              Parce que les principes islamiques ne sont pas respectés. Les hommes utilisent certains versets du Coran ou certaines traditions islamiques pour assurer leurs intérêts. Et surtout, les femmes ne connaissent pas leurs droits. Il faut qu’elles prennent leur destin en main, qu’elles s’éduquent. Elles ont tendance parfois à rester dans le rôle de la victime, dans lequel on trouve un certain confort, une certaine paresse. Il faut qu’elles sortent de ce schéma.

                              Que pensez-vous de la polygamie ?

                              Une exception à une règle ! La norme, c’est la monogamie. La polygamie peut être une solution à un moment donné. Par exemple, à l’époque du Prophète, beaucoup d’hommes mouraient dans des batailles et il y avait trop de femmes. Mais si toutes les conditions sont respectées – entre autres, traiter exactement de la même manière chaque épouse – cela rend la polygamie presque impossible.

                              Vous l’accepteriez ?

                              Non ! Mais vous savez, dans son contrat de mariage, la femme peut stipuler qu’elle ne veut pas d’un second mariage. Une fois de plus la religion est manipulée et les femmes ne connaissent pas leurs droits. Si chaque femme refusait la polygamie, celle-ci n’existerait plus !
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

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                              • Mais ce féminisme de femmes de trottoirs commence sérieusement à m'agacer .
                                C'est assez moche ce que tu dis .

                                Commentaire

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