Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En y réfléchissant un peu, et en supposant qu'ils se soient rencontrés de manière consentante et de plein grès,dans une chambre d'hotel, tout seul ... (je suppute, biensur ...oeilfermé)
    et sachant que tout le monde sait qu'un couple qui se rencontre seul dans une chambre d'hôtel,
    c'est fait: ...
    soit pour aller au lit, soit pour prier à deux.... soit pour faire la Rokia à deux ... mdrrr ! et jamais pour discuter religion" !
    Dire "non" après l'acte et à posteriori, c'est soit ne pas assumer son acte. Soit être quelqu'un en quête d argent, de notoriété, ou de vengeance ...
    de plus, l'une des 2 femmes dit être amoureuse du violeur après le viol. Syndrome de Stockholm quand tu nous tiens ! c'est vraiment le pompon de l'histoire !

A bout de nez, çà sent une affaire de mauvais goût... ou, que certains cercles, n'ayant pas pu casser Ramadan sur le plan du discours et du débat, ils veulent vraiment sa tête et sa réputation ...

quoique, en parlant de réputation ?!!! S'il s'avère vrai qu'ils aient forniqué dans une chambre d'hotel (je dis bien "SI"), un homme comme T.Ramadan a osé tromper sa femme, on ne peut plus lui faire confiance. Surtout venant de quelqu'un qui prêche les valeurs de l'islam. Alors il se doit d'être jugé comme la religion le prescrit: pour un adultère, des coups de fouets jusqu'à la mort.

Et dans ce cas précis, s'il y a eu adultère, la femme de Tarik ramadan est la seule victime dans cette histoire. :22:

Mais, tout ca, n'est qu'hypothétique et de pures supputations. La présenption d'innocence est de mise. Et les propos de ces femmes doivent être validés par des preuves matérielles. Sinon c'est nul et non avenu.

Seule la justice peut trancher sur les dires des uns et des autres, et la validité des éléments de preuves matérielles que chacun pourra apporter.
    Dernière modification par Pomaria, 28 octobre 2017, 12h25.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• Je n'aime pas spécialement Tariq Ramadan, mais la présomption d’innocence s'impose ici, les accusations de viol et d'agressions sexuelles sont autant difficiles à prouver/qu'à réfuter, c'est le moyen le plus facile de détruire un homme, même s'il n'est pas condamné par la justice.

Quand l'affaire remonte à des mois ou carrément des années et qu'il n'y pas de témoins, c'est une parole contre une autre, ça revient souvent à la crédibilité de la victime auprès des juges/enquêteurs face à celle de l'accusé.

Commentaire

• En date du 27 Octobre

Toujours aussi amoureuse la Caroline !

Cherchez l'erreur.. elle y est noir sur blanc

Commentaire

• Toujours aussi amoureuse la Caroline !
          ca se voit que Tariq est l'amour de sa vie !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• nouvelle plainte pour viol contre Tariq Ramadan (avocat)

Le Monde affirme avoir consulte cette nouvelle plainte
            parle d'une femme de 45 ans dont il a verifie l identite et situe les faits a l'hotel hilton de Lyon en octobre 2009

Selon lui la plaignante fournit des certificats medicaux a l'appui de son témoignage
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Et toutes les souris sortent de leurs trous .

Commentaire

• Si c'est l'avocat qui le dit c'est encore mieux, on ne peut que y croire

Commentaire

• Pomaria,

et sachant que tout le monde sait qu'un couple qui se rencontre seul dans une chambre d'hôtel,
                  c'est fait: ...
                  soit pour aller au lit, soit pour prier à deux.... soit pour faire la Rokia à deux ... mdrrr ! et jamais pour discuter religion" !
                  Tout le monde n'a pas l'esprit tordu.
                  Pour une femme musulmane élevée dans un pays musulman peut être, mais pour une européenne convertie (ou même une maghrébine qui a grandit en Europe) la culture est différente, on peut tout à fait imaginer vu l'influence de ce gourou, que la dame est passée outre ce genre de considération.
                  On peut en tant que femme se trouver seule avec un homme dans un endroit, pour diverses raisons dont le travail, sans qu'il ne vous saute dessus heureusement, tous les hommes ne sont pas des pervers.

Et vu que les super muslim de France y voyaient presqu'un prophète, ou un demi Dieu, j'imagine qu'une jeune femme convertie pourrait être intimidéepar la présence d'un tel personnage ne peut dire non à l'idée de discuter dans un lie plus isolé.
                  Ce ne sont que des hypothèses qui se valent.

Donc dire que seule la femme de Tariq R est victime serait déjà prononcer un jugement, je pensais que tu voulais attendre de voir ce que la justice va dire.
                  Je pense que si T.R est condamné pour viol, ce sera vraiment un tremblement de terre dans les esprits de tous ceux qui l'adorent comme un demi Dieu. Et les dégats ne seront pas minimes.

Il serait donc plus prudent de laisser la justice faire son travail.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• bonjour megane, comment çà va khti ?
                    Tout le monde n'a pas l'esprit tordu.
                    Pour une femme musulmane élevée dans un pays musulman peut être, mais pour une européenne convertie (ou même une maghrébine qui a grandit en Europe) la culture est différente, on peut tout à fait imaginer vu l'influence de ce gourou, que la dame est passée outre ce genre de considération.
                    ah oui !

à ton avis, même une européenne va dans une chambre d’hôtel avec un homme pour faire quoi au juste ?

Une chambre d'hôtel s'est fait pour le lit et non discuter , arrêtons ces conneries !!

on discute au salon, au café, au bar, partout : OUI. Je serai entièrement d'accord avec toi?

mais aller discuter sur un lit d'une chambre d'hôtel ? non !!!
                    les femmes sérieuses (même européenne), ou autre, ne mettent jamais leurs pieds dans une chambre d hôtel avec un homme étranger, juste pour "discutailler"...

non, discuter sur le lit d'une chambre d'hotel avec un étranger, ça ne me rentre et ne me rentrera jamais dans la tête çà ! a moins que j'ai un esprit tordu comme tu l'affirmes si bien ! ha ha ha !
                    Dernière modification par Pomaria, 28 octobre 2017, 12h57.

Commentaire

• Pomaria

Mdrrr.. l'amour éternel

Je viens de confirmer l'erreur :
                      Le mot de trop : relation sexuelle compulsive !..
                      D'après Caroline (qui sait toujours tout) : " toutes (les femmes) avaient à peu près vécu la même histoire".

En parcourant (en diagonal) le fameux chapitre de Henda Ayari qui fait allusion à Tarik Ramadan, il en ressort que les prétendus tourtereaux se sont revus

La question qui se pose :
                      Pourquoi fait-on l'amalgame entre une brutalité sexuelle et un viol ?
                      Va falloir que les victimes donnent plus de détails...
                      C'est triste d'en arriver là mais c'est comme ça que ça marche :22:

Commentaire

• Pomaria tu te trompes vraiment sur ce coup là.
                        Aller dans la chambre de quelqu'un, moi je ne l'ai jamais fait, mais je suis née et j'ai grandit en Algérie, j'ai une double culture.
                        Mais cela m'est arrivé de recevoir des professionnels chez moi en l'absence de mon mari, pour plein de raisons: médecin, infirmier, plombier, raison professionnelle ou collègue à mon mari, ou tout autre professionnel, ils ont toujours tous été respectueux je n'ai jamais eu à m'inquiéter .

Si c'était en Algérie, je n'aurai pas fait confiance parce que je sais comment sont nos hommes: femme seule= proie facile ou pire... femme facile...c'est ce genre d'esprit qui nourrit des pervers.

Les chambres d'hotel ne sont pas toutes juste avec des lits, il y a des suites qui ressemblent à des petits appartements.
                        De même que tu peux recevoir chez toi, un plombier, un comptable ou tout autre professionnel, tu peux aussi imaginer que quelqu'un qui est de passage dans une ville puisse travailler dans sa chambre d'hotel.

Il ne faut pas juger, surtout que quand vous jugez la femme vous dédouanez complètement l'homme qui plus est, est marié et est censé parler au nom de Dieu (pour moi c'est du pipo) mais il y en a qui le vénèrent pour ce qu'il est justement religieusement parlant.

Tu as dis une fois: " laissons la justice faire son travail", c'est la voix de la raison tout le reste n'est que hypothèses qui se valent toutes qu'elles soient pour ou contre ces accusations.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Megane

" laissons la justice faire son travail" c'est la voix de la raison
                          Absolument..

Sauf que Caroline Fourest (maline et éveillée qu'elle est) a précédé le jugement final !!... Introduire une affaire pour viol et laisser à la justice le soin de la requalifier de relation sexuelle compulsive.. c'est pas bien

Commentaire

• Je n'aime pas TR
                            Et je ne suis pas en train de le défendre

Mais je ne comprends pas pourquoi elles l'ont pas dénoncé sur le coup , elles étaient amoureuses de lui ? Puis elles se sont rendues compte qu'il les a utilisés pour assouvir ses fantasmes et qu'il n'a pas accepté dec continuer la relation ?

Megane

N'importe quelle femme peut accuser n'importe quel homme de viol

Quand on veut discuter avec un homme , on monte pas ds sa chambre d'hôtel que ce soit musulmane ou gawria convertie

Ca me rappelle l'histoire d'un député qui a été accusé par une étudiante , elle était serveuse ds un resto , elle est montée ds sa chambre avec lui , elle a raconté qu'ils ont ete discuter de politique et il l'avait viole , puis retournée le revoir deux semaines plus tard ...deuxième viol

Commentaire

• Megane

ne faut pas juger, surtout que quand vous jugez la femme vous dédouanez complètement l'homme qui plus est, est marié et est censé parler au nom de Dieu (pour moi c'est du pipo) mais il y en a qui le vénèrent pour ce qu'il est justement religieusement parlant.
                              Je le vénère pas
                              Il est déjà venu ici pour une confèrence
                              Et j'ai répondu par un Non à ma frangine qui m'a proposé d'aller le voir

Ces histoires ne tiennent pas debout
                              Surtout celle de la fille avec les béquilles
                              On dirait la scène d'un film de James bond !

Une femme sensée qui discute avec un homme ds un lieu public , puis il lui propose de monter ds la chambre , n'a qu'à dire " Non Merci , on est bien ici " ,

Commentaire

• Sabahe

Quand on veut discuter avec un homme , on monte pas ds sa chambre d'hôtel que ce soit musulmane ou gawria convertie
                                La religion na rien à voir là dedans...
                                Pas besoin d'être croyante pour faire (ou ne pas faire) certaines choses.. C'est élémentaire.

Commentaire

Chargement...
                                X