Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonale
    Il ne suffit pas de dire un tel à commis l'adultère pour qu'on exécute la lapidation , franchement arrêter de parler de l'islam quand vous ne maîtrisez même pas , c'est non seulement pas bien et dégradant , elles ont eue parfaitement raison d'avoir répondu cela .

Commentaire

• Moi sérieusement c'est cette folle de Lucia qui m'agace , accuser des membres d'une association honorable de pédophilie , comment peut elle être crédible en tout point de vue .

Commentaire

• nordsud

Il ne suffit pas de dire un tel à commis l'adultère pour qu'on exécute la lapidation , franchement arrêter de parler de l'islam quand vous ne maîtrisez même pas , c'est non seulement pas bien et dégradant , elles ont eue parfaitement raison d'avoir répondu cela
        Bonjour,c'est quand même bizar toute ces accusations contre ramadan...quelle est la punition en islam d'un homme qui essai de mener en bateau une femme en lui promettant mariage vie de famille? je pense que il est capable de manipuler une personne,ce qui est bizar est que ces femmes ont toujours les memes version en tout cas si ca s'avere vraie il va payer cher car sur internet les medias vont se dechainer contre lui,comme un lacher quoi
        Dernière modification par bonale, 29 octobre 2017, 15h49.

Commentaire

• Bonjour Bonale,

Moi hier dans une boulangerie musulmane j'ai parler contre tarik ramadan et des femmes l'ont defendu comme des amoureuses lol,en me disant que j'accuse sans preuve alors que je ne faisais que defendre ces femmes contre la violence psychologique subit,alors quand j'ai parler de lapidation parce que dans la religion il devrait être lapider si preuve y à elles m'ont dit de laisser ca à la justice divine...alors que la loi francaise permet de porter plainte même 30 ans apres les faits.
          Pour commencer on ne sait pas si cet homme est coupable ou pas (ça c'est mon bouclier contre certains..).

Les personnes qui le défendent aveuglément ne défendent pas l'homme parce qu'en réalité ils ne le connaissent pas du tout.
          Mais ils défendent l'idéologie qu'il représente initiée par son grand père qui depuis n'a créé que des soucis aux musulmans, cette idéologie que certains suivent aveuglément comme étant le seul chemin du salut.

Ceux qui ont suivi cette idéologie aveuglément et qui voyaient en TR un prophète des temps modernes, si celui-ci par hasard tombait dans une aussi sale affaire, vont être complètement désorientés et désespérés.

Donc c'est du déni, peut être que même si demain il est reconnu coupable et condamné il y en aura toujours qui vont essayer de trouver une échappatoire pour ne pas voir la réalité.

Pour l'instant la raison veut qu'on laisse faire la justice.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• megane

Donc c'est du déni, peut être que même si demain il est reconnu coupable et condamné il y en aura toujours qui vont essayer de trouver une échappatoire pour ne pas voir la réalité
            Tu veux dire comme dans la secte de l'ordre du temple solaire ou la fraternité veritable etait au service des forces positive unifié et essayer de sortir de cette secte on met un sac sur la tete comme punition lol?

Commentaire

• @Sevcan: tout le plaisir est pour moi
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• c'est vrai qu'il y a une tendance à accuser les victimes, même lorsqu'il est averé par des preuves, qu'il y a eu aggression.
                Pas partout. Non.

Ici aussi au Québec y a eu un tsunami de dénonciations d'agressions sexuelles et autres inconduites sexuelles.
                Personne ne met en doute les dénonciations des victimes.
                Les présumés agresseurs, de grands noms du showbiz ont subi déjà de graves préjudices. Carrément mis au ban de la société, il ont vendu leur entreprise, leur réputation est finie, personne ne voulait plus faire affaire avec eux.
                Personne ne plaint ce qui leur arrive. Personne ne dit mot sur leur présomption d'innocence. Il faut dire qu'ils sont plusieurs femmes à porter des accusations contre eux.

Le viol n'est pas qu'un simple péché que chacun pourrait faire une fois dans la vie, comme je l'ai lu ici, c'est un crime majeur qui peut briser une vie entière.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Oui Bachi ce n est pas qu une banale question d adultère mais de casser le cours de vie des personnes victimes pour un bon moment
                  Et la reconnaissance de ce crime fait parti du processus de guérison !

Je crois aussi que c est l idéologie qui est défendu. Ca sera le pape tout le monde crirait scandale de
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Je viens de lire les dernières interventions et je me permets de dire que le viol est certes un acte abominable tout comme l'est une dénonciation calomnieuse pour un prétendu viol. Nous disons juste faites attention aux amalgames et aux règlements de compte pris dans un tsunami d'accusations pour la plupart d'entre elles véridiques.

Arrêtons-nous sur un cas:
                    Un homme réputé coureur de jupons qui multiplient les conquêtes. Il a dû certainement écrire des messages ou prononcé des discours coquins une fois sortis de leur contexte, pourraient choquer beaucoup de personnes. Cet homme séduit une femme intéressée. Après quelque temps de cette relation qui n'est pas restée au stade de l’amitié, cette femme découvre que ce qu'elle attendait de cette relation n'est que mirage. Elle se dit que cet homme a profité et abusé d'elle et décide de se venger. Ne pensez-vous pas qu'une plainte pour viol, attouchement sexuel faite quelques années plus tard est le moyen le plus facile pour le détruire?
                    NB: La position de la femme et de l'homme dans cet exemple est interchangeable.

Commentaire

• Bonale, donc même les femmes le protègent ! Mais qu'a-t-il donc de si attirant ?

Nessie

Peut être sa voix , sa façon de leur parler , de les baratiner

Certaines femmes sont très vulnérables et tombent comme des mouches aux pieds des hommes Comme TR
                      En lisant le post de Tizisweet , j'ai compris que certaines veulent meme qu'ils les épousent comme deuxième , 3eme et 4eme épouse

Commentaire

• @bachi: pas que, il est "souvent" reproché à la victime, d'avoir une part de responsabilité ou carrément d'être la principale fautive dans ce qu'elle a subie.

;@Joyna: peut être en effet

mais concrètement, les musulmans et spécialement, ceux qui font parler d'eux positivement, ont bon dos d'où les précautions qu'il faut prendre avant de se lancer dans le lynchage

on conteste trop souvent aux musulmans leur statut de victime, d'abord d'un colonialisme barbare et injuste (presque tout les pays musulmans ont été sous la domination d'une puissance occidentale), en suite, victime du terrorisme, et des guerres "pacifiques" initiées par l'occident, là aussi, c'est une injustice pas assez ni efficacement dénoncée.

on oubli par exemple de parler, de certains cas où des juifs ont carrément simulé ou inventé des agressions pour casser du musulman, ou que la france a fait et défait des dirigeants africains selon leur degré de patriotisme, et là, pour le cas de TR, non que j'ai du mal à croire en sa culpabilité par admiration , mais simplement par le constat amère que tout ceux qui cassent du musulmans sont promus, et inversement, tout les "bons" représentant des musulmans ou maghrebins et qui persistent à garder intacte, et afficher leur part de maghrebin musulman, sont cassés.

là, il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'une manipulation pour assassiner médiatiquement un personnage dérangeant, ce qui n'exclu pas une possible véracité des accusations de ces femmes, seul bémol, comme je l'ai signalé, même s'il s'avère qu'il n y a rien de vrai dans ces accusations, le bonhomme est foutu.

je ne sais pas si tu connais Michel Collon, Noam Chomsky ou quelques autres intellectuels qui peuvent représenter un obstacle et qui sont presque bannie du champs audiovisuel pour leur analyses souvent, très contrastante avec les conneries servie à longueur de journée par BFM et consors, et bien TR en fait partie et reste le seul musulman, a pouvoir tenir tête à l'infamie islamophobe promue par l'armada médiatico-politique sous la coupe de la puissante communauté sionistes organisée.

donc, pour ma part, il y a beaucoup d'enjeux dans cette affaire, j'espère que la vérité sera établie, et si vraiment, TR est le pervers que tout le monde croit avoir démasqué, ma foi, j'applaudirai des deux mains un emprisonnement à vie.

Commentaire

• C'est la justice qui a le dernier mot pour tirer au clair ces accusations ,pour le moment il est innocent

Commentaire

• et bien TR en fait partie et reste le seul musulman, a pouvoir tenir tête à l'infamie islamophobe promue par l'armada médiatico-politique sous la coupe de la puissante communauté sionistes organisée.
                            effectivement, dans cette affaire on n'est pas à l'abri des règlements de compte ....une énième exploitation d'un drame humain si la justice le confirme

Commentaire

• Envoyé par Risk
                              pour ma part, il y a beaucoup d'enjeux dans cette affaire,
                              Sincèrement, tu es entrain d'amplifier les choses, et voir des complots la ou il n'y a pas, coupable ou pas le monde ne s’arrêtera pas de tourner et l'Islam restera la religion aimé et pratiqué par plus d'un milliard. Coupable on remerciera les victimes d'avoir débarrasser les musulmans d'un imposteur, non coupable, il ne sortira que plus fort, plus de followers et plus convaincant.

Commentaire

• @Etudiant: tout à fait Khô, enfin ... on verra

@Beehive: j'amplifie rien Bee, c'est la stricte vérité, elle même atténuée.

l'ensemble des pays musulmans connaissent ou ont connu dans un passé récent, des tragédie et un extreme violence, cela va des rohyngias aux yéménites, des musulmans du nigéria à ceux de l'inde

pour TR, tu as repris grosso modo ce que j'ai dit.

Commentaire

Chargement...
                                X