Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Risk
    l'ensemble des pays musulmans connaissent ou ont connu dans un passé récent, des tragédie et un extreme violence, cela va des rohyngias aux yéménites, des musulmans du nigéria à ceux de l'inde
    C'est peut être le début du réveil de la communauté musulmane, quand on touche le fond, il paraît qu'on remonte.

Commentaire

• @bee: c'est ce que dit toujours mon père
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• On touche déjà le fond.. vu qu'il est donné à la présumée victime un statut !
        Représentante officielle de la musulmane désirant se libérer

Commentaire

• Henda Ayari, première femme à avoir porté plainte contre Tariq Ramadan pour viol, assure que pour l'islamologue "soit vous êtes voilée, soit vous êtes violée", dans un entretien publié lundi par le Parisien.

Le théologien suisse est visé par une enquête à Paris pour "viol, agression sexuelle, violences et menaces de mort", et fait l'objet de plaintes de deux femmes, dont Henda Ayari, qui dénoncent des faits similaires.
          Et bien évidement on reparle du voile!!!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Bonjour,

J'ai du mal à croire à la véracité des accusations de cette "bonne" dame...sans trop donner de crédit non plus à l'innocence absolue de Tarik Ramadan.

Commentaire

• Envoyé par beehive
              C'est peut être le début du réveil de la communauté musulmane, quand on touche le fond, il paraît qu'on remonte.
              Pas sur, on peut toujour creuser
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

• Bonjour Chouan,

Apparemment dans cette famille c'est ce qu'on leur a appris, regarde mon post (N°67) sur ce lien:

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=410664&page=7

Son frère ignore qu'en disant ça, c'est lui qui ne vaut plus un centime, mais un ignorant qui ignore son ignorance, il faut juste le laisser crever de sa bêtise.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Comme prévu la. 1ère plaignante est en direct sur bfm

Commentaire

• je viens de la voir a bfm ..elle me fait penser aux petites frappes qui découvrent leur "din" grace a la prison .et rejettent tout leur pedigres une fois leur faute avouee.et ça ne fait que renforcer mon mepris pour ces bachees..quand a cet escroc de porte parole d'égorgeurs de femmes et d'enfants...il doit repondre devant la justice qu'il meprise tant..et puis le complot sionosioniste et le toutiquanti..

Commentaire

• Wendy

en direct sur bfm
                      bfm comme pour b*****s de frère musulmans ?

Excuse my language oeilfermé

Commentaire

• extrait de son livre, où elle parle de Zobir ( donc Tariq Ramadan)...

Brusquement il se retourna vers moi, m enlaça et m embrassa fougueusement,
                        je m étais d abord raidie, sous l effet de surprise, mais je me laissais très vite allée, ses mains me tenaient solidement aux épaules, ses lèvres étaient douces et sa barbe me chatouillait la joue, j étais bouleversée, cet homme m avait fait venir et m embrassait...

........

- alors petite tu pleurniche, arrête de jouer la malheureuse, tu ne savais pas ce que c était un homme hein?, bin maintenant tu le sais...

puis je devais quitter la chambre avant lui seule afin que personne ne nous voit, je me rendis compte après qu il m avait glissé un billet dans mon sac comme si j étais une prostituée...

je n avais pas su combler ses attentes, il m avait dit que je n étais pas une vraie femme, donc je l avais déçu or je ne voulais pas le perdre, je ne voulais pas qu il m oublie, et je lui ai dit que la prochaine fois j essayerais de mieux faire.....

J aimais et je détestais cet homme, je crevais de trouille qu il me rejette, et pourtant je ne lui faisais plus confiance, et pourtant durant plusieurs mois je continuais à lui parler comme si je lui avait pardonné sa brutalité, il me parlait de polygamie, peut être allait-il m épouser?.......

.......voila une bribe de son livre...

je ne sais pas si devant un jury ces propos vont passer où alors il faudrait des sacrés psychiatres pour décortiquer tout cela à des fins de "soumission face à son Maitre "

Tariq Ramadan en sadomasochiste, j ai cette image en tête depuis que je lis les articles sur le sujet, vrai ou pas la justice nous le dira...

.....

ce sera un procès long, houleux, qui fera du mal aux 2 parties....

euh sinon amis du Forum vous ne pouvez pas écrire Tariq Ramadan en entier, parce que TR, c est l abréviation de Toucher Rectal

Commentaire

• jamais faire confiance à une personnes étrangère même si elle est gentille.
                          Le problème est que ça se passe la plupart du temps en famille ......
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Son frère Hani Ramadan dans une intervention près de collégiens en Suisse n'a rien trouvé de mieux à leur dire que ceci: "Une femme sans voile c'est comme une pièce de 2 euros, visible pour tous, elle passe d'une main à l'autre".
                            source ??????

Commentaire

• je n avais pas su combler ses attentes, il m avait dit que je n étais pas une vraie femme, donc je l avais déçu or je ne voulais pas le perdre, je ne voulais pas qu il m oublie, et je lui ai dit que la prochaine fois j essayerais de mieux faire.....
                              je retire ce que j'ai dis concernant les doutes sur cette femme. et je confirme donc qu'elle a un sacré grain. Ce n'est pas la reaction d'une femme agressée sexuellement.
                              Je crois qu'il faut lui dire qu'en fait elle aime le "sexe bestial".

Non mais je savais au fond qu'elle allait partir en sucette...elle va décrédibiliser toutes les femmes :22:
                              Dernière modification par TiziSweet, 30 octobre 2017, 14h02.
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Et bein.. il en a fallu du temps à l'Aigle pour percer le lapin oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X