Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SOLAS le discours de madame Isabelle Ramadan ressemble à tous les dicours des converties par amour.
    On verra si elle va être aussi bienveillante avec ce mari s'il s'avère qu'il a eu des relations adultérines ou pire s'il est condamné pour viol.
    J'ai de la peine pour elle à vrai dire...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Innocence
      Oui je sais mais c'est vrai , une femme qui se prétend être une féministe en utilisant le voile islamique pour faire valoir ses droits de femmes soi-disant en le retirant c'est une insulte pour celles qui le portent honorablement .
      et ceci n'est qu'un exemple du but de ces perverses .

Commentaire

• Ceci est le discours des femmes musulmanes majoritairement converties ou pas .
        Bravo à Madame Ramadan , j'espère qu'elle saura faire face à toutes ces langues de vipères du net et ailleurs qui rêvent de la voir toucher le fond .
        Dernière modification par nordsud, 31 octobre 2017, 19h05.

Commentaire

• Elle non plus
          Je ne connaissais pas
          Féministe ?

Commentaire

• Nessie
            ??????

Commentaire

• Nessie oui une féministe qui défendent le droit à la soumission, un féminisme très fermé sur lui même et qui exclut les femmes différentes.
              C'est assez spécial comme ruse pour faire croire aux femmes qu'elles sont libres.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Scusi
                Mais je parlais de la violée
                Séduite par les pâtisseries

Commentaire

• Nessie ah ok j'ai mal compris.
                  cette femme est passée de salafiste à féministe, ca peut arriver, les islamistes sont les champions, quand il s'agit de passer d'un extrême à l'autre.

Commentaire

• Question à Iman Ramadan : Votre fille, qui a seize ans, porte (le voile). Le lui avez-vous imposé?

Réponse : Non, je n’aurais jamais pu ! C’est une décision qu’elle a prise seule. À partir du moment où l’on prend une décision, ce n’est plus une contraint

Question a son epouse: Votre fille, qui a seize ans, le porte. Le lui avez-vous imposé ?

Non, je n’aurais jamais pu ! C’est une décision qu’elle a prise seule. À partir du moment où l’on prend une décision, ce n’est plus une contrainte.
                    C'est quoi sa, changer au moins les termes de la reponse identique non?
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

• @
                      Capo

Bizarre l'interview de Fourest !..
                      Elle savait tout et avait fréquenté beaucoup de victimes dit-elle..mais pas une fois elle n'emploie le terme "viol" dans son discours
                      elle ne peut pas .....mn 3

ah ...la menteuse

Dernière modification par etudiant, 02 novembre 2017, 02h33.

Commentaire

• vous avez vu la une de Charlie hebdo ???
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• vous avez vu la une de Charlie hebdo ???
                          je viens de la voir et on ne peut qu'etre outrè devant tant de vulgaritè

Commentaire

• c'est complètement dégueulasse je ne vois meme pas où est-ce que c'est drôle ...je vois ça j'ai l'impression que c'est du niveau pipi caca !
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• c'est complètement dégueulasse je ne vois meme pas où est-ce que c'est drôle
                              ça devait l'être ?

Commentaire

• il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit : GLAUQUE !
                                Arrivée à bon port !

Commentaire

Chargement...
                                X