Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis son fauteuil, George Bush m'a touchée par derrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depuis son fauteuil, George Bush m'a touchée par derrière

    Une comédienne américaine accuse George Bush de l'avoir sexuellement agressée lors d'un shooting photo il y a quatre ans. L'ex-président a présenté ses excuses.

    Une comédienne américaine accuse George Bush, 93 ans, de l'avoir sexuellement agressée il y a quatre ans. Dans un long message publié sur Instagram, Heather Lind est revenue sur cet incident, relate le «Daily Mail». L'actrice, aujourd'hui âgée de 34 ans, raconte qu'elle a rencontré l'ex-président des Etats-Unis à l'occasion de la promotion de la série télévisée historique «Turn: les espions de Washington». «Il m'a sexuellement agressée quand je posais pour une photo (...) Il ne m'a pas serré la main. Il m'a touchée par derrière depuis son fauteuil roulant alors que sa femme Barbara Bush était à côté de lui. Il m'a raconté une blague salace», a écrit Heather Lind, la fameuse photo à l'appui.

    Dans cette publication, effacée depuis, la comédienne explique que l'ancien président l'a agressée une seconde fois lors de la même soirée. Barbara Bush, surprenant son époux en flagrant délit, aurait roulé les yeux comme pour dire «Et c'est reparti!» «Son agent de sécurité m'a dit que je n'aurais pas dû me mettre à côté de lui pour la photo», écrit la trentenaire. Heather Lind raconte s'être confiée à ses collègues et producteurs de la série. «Ils m'ont aidée ce jour-là et continuent de me soutenir. Je suis reconnaissante envers le courage des autres femmes qui ont parlé et écrit à propos de leurs expériences», poursuit l'Américaine, utilisant en conclusion le hashtag #metoo.

    De nombreux internautes ont fait part à Heather de leur soutien, mais certains n'ont pas compris pourquoi elle avait attendu quatre ans avant de parler. D'autres ont estimé qu'une main aux fesses ne constituait pas une agression sexuelle en tant que telle. Dans un communiqué adressé au «Daily Mail», l'entourage de l'ex-dirigeant a répondu aux accusations de la comédienne: «Le président Bush ne pourrait jamais – dans quelque circonstance que ce soit – causer intentionnellement du tort à quelqu'un, et il s'excuse très sincèrement si sa tentative de faire de l'humour a offensé Mlle Lind.»

    (joc)

    Dernière modification par mohoo, 25 octobre 2017, 19h16.

  • #2
    Barbara Bush, surprenant son époux en flagrant délit, aurait roulé les yeux comme pour dire «Et c'est reparti!»
    Pourquoi elle n'à rien dit? elle aurait dû humilier son marie.

    Commentaire


    • #3
      Depuis cette 1ère accusation, 3 autres femmes ont témoigné avoir été tripotées par le déchet pervers Bush. L'une d'elle est l'auteure anglaise Christina Kline.

      Véritable pervers sexuel, le déchet Bush racontait à chaque fois la même blague sexuelle aux femmes qu'il tripotait en leur disant: "Savez-vous quel est mon magicien préféré? David Cop-e-feel!".

      "Cop-e-feel" étant une déformation du nom "Copperfield" qui signifie "tripoter en manipulant la victime".

      Ainsi, Christina Kline a littéralement été tripotée par le déchet pervers Bush en présence de son mari (voir photo). Elle aurait dû le gifler sur-le-champ au lieu de sourir et de se taire en attendant le scandale Weinstein pour témoigner!

      Commentaire


      • #4
        Elle aurait dû le gifler sur-le-champ au lieu de sourir et de se taire en attendant le scandale Weinstein pour témoigner!
        Son sourire est crispé ...
        Pas simple de gifler un président, même s'il ne l'est plus ...

        On l'a déjà dit, une femme qui est victime d'attouchements ou de violences sexuelles ne va pas forcément en parler de suite.
        Il y a déjà l'effet de sidération qui fait que l'on se fige et que l'on ne bouge pas, se demandant ce qui se passe ...
        Ces femmes victimes le disent bien, elles ont ensuite comme une sorte de déni, refoulant au plus loin ce ou ces épisodes de violence. Elles n'y pensent plus consciemment.

        Puis un jour, un événement, fait que le besoin de parler devient évident.
        C'est exactement la même chose que ces jeunes gens victimes de violences sexuelles de la part de prêtres ou hommes d'église.
        Ils n'ont rien dit des années durant et un jour, parce qu'il n'était plus possible de garder pour soi ou parce que d'autres victimes se sont fait connaître, ils ont révélé publiquement.

        Commentaire


        • #5
          Très bien expliqué sevcan

          C est malheureusement pas encore assez compris et su
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            bush on fire

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sevcan
              Pas simple de gifler un président, même s'il ne l'est plus
              Ma phrase sur la gifle relève biensûr de l'humour!

              C'est vrai qu'il faut beaucoup de courage pour gifler un ex président américain, mais je soulignais simplement le fait qu'en tant que femme instruite, indépendante et riche, cette auteure aurait dû au moins dénoncer cet abus sexuel à travers un communiqué officiel publié à l'époque des faits (avril 2014). Cette auteure a attendue plus de 3 ans pour dénoncer publiquement cet abus sexuel.

              Le mari de l'auteure aurait aussi pu dénoncer cet abus sexuel dès 2014 puisque son épouse le lui avait révélé le soir même des faits, mais le couple a choisi de ne pas dénoncer le déchet pervers Bush immédiatement.

              Le silence des femmes victimes d'abus sexuels et de viols encourage les pervers sexuels et les violeurs à récidiver dans les abus sexuels et les viols.

              Commentaire


              • #8
                Oui c est vrai nassim. C est pour cela qu' il est temps que la paroles de libere et que les victimes hommes et femmes parlent . Pour cela ils ont besoin de soutien, pas de mépris ..
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #9
                  Est-ce qu'il s'agit du père ou du fils Bush
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Le père Bush.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci sevcan, j'aurais souhaité que ce soit le fils criminel , celui qui a détruit l'irak et pendu saddam hussein , il paiera un jour
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Acapulco,

                        Tu connais le proverbe : Tel père, tel fils.
                        L'avenir nous le dira peut-être ...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai malgré tout du mal à saisir le rapport entre harcèlement et Saddam Hussein.

                          Commentaire


                          • #14
                            Exact sevcan, mais perso j'en veut beaucoup au fils pour le mal qu'il a fait à l'Irak (entre autres) qui était un grand et beau pays avec une culture millénaire, il a tout effacé en quelques jours .
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai malgré tout du mal à saisir le rapport entre harcèlement et Saddam Hussein.
                              __________________
                              j'ai ouvert une parenthése pour juste savoir si si cette histoire concernait le père ou le fis Bush
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X