Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand rien ne va plus!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand rien ne va plus!

    ---------------------------------------------------------------------------
    Dernière modification par Absente, 09 mai 2007, 14h23.

  • #2
    Salut Fritta,

    Quand ça ne va plus,
    je m'achète un éclair au chocolat
    je me promène sans but seule
    et j'appelle ma meilleure amie.

    BIz Fathia
    Le rire est la clé du bonheur.

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!

      ohhhh...c'est mignon fatiha!!! :surprise:...

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Et toi Fritta, que fais tu en pleine déprime?
        Le rire est la clé du bonheur.

        Commentaire


        • #5
          salut fritta, ca va?
          tu sais y pas mieux que la solitude, marcher un peu seul, ecouter un peu de musique douce (kenny G par exemple) oui le silence fritta y a pas mieux

          dani

          Commentaire


          • #6
            salam fritta


            oh ma belle fritta
            je voudrais tant te remonter le moral
            ne sois pas triste
            tiens une jolie fleur
            pour te faire sourire
            la vie et belle trés chére fritta

            Commentaire


            • #7
              !!!!!!!!!!

              merci Syrine, riquetoi et fatiha...vous etes adorables...
              En fait moi quand ca va mal, je reste souvent seule, je prends une marche...je m'achete du chocolat et je l'eclate dirrecte...et j'attends que ca passe!!!!!

              Commentaire


              • #8
                toi aussi t'es adorable et il ne faut jamais que tu sois triste; ok

                Commentaire


                • #9
                  moi , fritta , quand ca ne va plus et je déprime

                  en algerie , en été j'allais me baigner , l'eau de mer a 1 pouvoir incroyable sur mes nerfs et mon stress.

                  avant quand ca m'arrivait , je me coupais les cheveux , je change completement mon look .

                  je fais plus de sport ( kikboxing ) pour évacuer ma colére ou ma déprime

                  des fois aussi , je reste ds 1 bain chaud pendant 30 minutes , je pleure 1 bon coup . puis c'est fini .

                  Commentaire


                  • #10
                    Du chocolat, et encore du chocolat ou enfin du chocola,

                    Aussi voire un film ou bouquiner, en général je préfère ne pas sortir de chez moi pour éviter le plus de catastrophe possible

                    Commentaire


                    • #11
                      !!!!!!!!!!!

                      c'est vrai que la pluspart des femmes vont chez le coiffeur quand ca va mal...moi aussi, j'ai oublier de le dire, je ne sais pas, le fait de changer de coupe, de changer la couleur, de se rafraichire le look ca remonte le moral...
                      Dernière modification par Absente, 18 février 2005, 19h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        T'inquiete pas Fritta les moments de déprime tt le monde en a et ca passe plus vite kon ne le pense!

                        Moi qd ca ne va pas, j'appelle ma meilleure amie qui a tjs le bon mot pour me remonter le moral! (au passage jla remercie pour tt ce qu'elle a fait et fait pour moi) et j'ai aussi tendance a bcp dépenser, entre autre m'acheter plein de fringues. Je ne sais pas pourkoi mais c qqch ki me détend. Par contre une fois que j'ai mon relevé de compte et bien c reparti pour une autre deprime. lol

                        Si jamais tu as besoin de qqch Fritta , n'oublies pas que tes ami(e)s de FA sont là!

                        Bisous,

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!!!!

                          merci Nes... tu es vraiment sympa...mais alhamdoullah tt va bien!...
                          merci encore!

                          Commentaire


                          • #14
                            @Nes:
                            c'est vrai que lorsqu'on est bien entouré, la déprime ne dure jamais bien longtemps!
                            sinon, à part tout ce que vous avez mentionné (overdose de chocolat, se faire une nouvelle tête, écouter de la bonne musique, etc...), il y a un truc qui me défoule pas mal : écrire. J'écris n'importe quoi, tout ce qui me passe par la tête, et ça fait un bien fou!
                            ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                            Commentaire


                            • #15
                              mabrouk ton new avatar nora
                              ecrire! c'est une bonne idee
                              dani

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X