Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand 245 personnes sautent simultanément d’un pont

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Harrachi78, merci trop mimi

Si tu as une personne en bas qui tes très chère, que tu dois sauver, la prunelle de tes yeux, tu sauterais?
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Harrachi
      La perfection quoi

Commentaire

Ils risquent leur santé en devenant cardiaques , oui le coeur est fragile si on le malmène , bref, ils sont libres mais si un jour leur coeur lâche subitement ....
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

J'ai fait des sauts
          Pas en groupe

Je préfère l'eau

Commentaire

ACAPULCO, on a des défibrilateurs à disposition..

Commentaire

Illumination, j'avais pas pensé à cela, tu penses qu'il en fait pousser dans le jardin?

Commentaire

@Illumination

Tu vois, une fracture. Considerant le risque, ca aurait pu être beaucoup plus grave, voure même irréparable. Dieu merci il n'en est rien, mais comment se consoler si ca arrive ? On se serait bousillé la vie pour le fun ? Je m'en voudrais à mort d'avoir été aussi con ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Nadifleur, crois-moi que c'est dangereux pour le coeur , il est vrai que quand la personne est jeune ça peut passer mais lorsqu'elle atteint un certain âge , les effets secondaires commencent à apparaître et là c'est trop tard
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

@Nadifleur

Bah, lorsque je disais s'exposer "sans raison" c'était cela. Si c'est pour sauver la vie d'un être vivant, fut-il un chat, je n'hésiterais pas car là il est digne et valable d'exposer sa vie. Pas de problème. ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

ACAPULCO, on fera une greffe du coeur, pas de soucis...

Commentaire

Harrachi78, enfinnnnnnnnnnnn
                        Ouf on y es arriver, un de plus dans le groupe...

Bah, lorsque je disais s'exposer "sans raison" c'était cela. Si c'est pour sauver la vie d'un être vivant, fut-il un chat, je n'hésiterais pas car là il est digne et valable d'exposer sa vie. Pas de problème. ...
                        nessie.....

Commentaire

Nadi

Commentaire

Nadifleur, je ne sais pas

Harrachi, bin pour mon cas c était au méxique, j ai sauté du haut d une grotte 17m, je devais viser l eau, sauf que j ai fait un plat sur le derrière... Nadi je confirme l instinct de mâle , mon mari de l époque ne voulait pas sauter, ayant pigé qu il y a eu un problème surtout l écho du clac, crac, aie, il a sauté pas le choix.....bin se retrouver dans un hôpital mexicanos c était pas le top, heureusement que je suis du métier...et j ai passé le restant de la semaine debout ou allongée sur le côté, c était vraiment pas le pied

c est après que je réfléchis aux conséquences, tu es raisonnable Harrachi, c est bien...( sérieux fait au moins le saut parachute c est cool)

J ai plus la force , sinon le saut à l élastique restera un de mes rêves...

Commentaire

Nessie, mot sélectif de Nadi.....chuttttttttttt oeilfermé

Commentaire

Illumination, fallait plonger, tout est question de technicité et entrainement. oeilfermé, Harrachi78 saute avec nous du pont, il a changer d'avis car il doit récupérer son chat et sa princesse....

Comme quoi, tout est question d'art et de persévérance...

Commentaire

Chargement...
                                X