Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand 245 personnes sautent simultanément d’un pont

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Illumination

Bah oui ! Comme ça je fais toutes les conneries possibles et imaginables sans risquer le moindre petit bobo ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi, j ai retrouvé ça cet AM , j ai recherché dans mes albums ce fameux saut dans la grotte ...je te laisse imaginer l impact

yazou oh merci

ah bin même au repos tu risques la fracture spontanée, ta xbox c est avec des manettes non ce truc
      Dernière modification par Illu, 02 novembre 2017, 22h20.

Commentaire

Illumination:
        Envoyé par Illu
        Envoyé par Elissar
        aller laisses les sauter ces fous , tu viens avec moi je vais aller au gym
        je n imagine plus Harrachi, en harnais , casque et touti quanti, mais en tenue de gym
        Sacrée illu, t'en a de ces imaginations qui partent au dessin au quart du tour
        Envoyé par Illu
        tout ça pour cette unique raison, bah vla, enfin la vrai raison...toutes les thèses de GLP tombent à l eau tien
        Nessie qui va être contente
        Je risquais de le zigouiller avant Nessie... mais je lui laisse ce plaisir pour le crédit qu'elle m'a accordé malgré... "moi", par solidarité entre "vivants" ^^

Harrachi, je vais plutôt lui faire passer un sale quart d'heure avec le survêtement vintage

Elissar:
        Envoyé par Elissar
        Illu, toi tu es un amour de femme
        Je confirme, c'est un de ces bouts d'amour de femme dont on ne se rassasie jamais

Au fait, pour le permuda que t'as mis, j'en ai le même, mais ce n'est pas adapté pour le sport, ça n'absorbe pas bien la transpiration et ça te fait genre effet de serre :/ , je le portais pour des promenades sur la plage la nuit...

D'ailleurs ça me rappel un cauchemar, à l'entrée du Dream Park (Mohammadia), c'etait la 1ere fois de ma vie qu'on me "renvoie", parce que c'etait à un doigt ou deux au-dessus du genou...je ne savais pas ce que ça faisait ni quoi en penser... et c’était la fois de trop pour le reste de mon existence, la tbahdila .

Bref, ce n'est pas fait non plus pour les promenades au fait

Sammy:
        Envoyé par Sammy
        et comme le bon sens ne peut être le meme pour tous ...^^
        Bon sens subjectif ? okeeeey ... acceptons une énorme exception pour toi (c'est bien parce que c'est toi et non pour l'utiliser pour te baratiner, du tout oeilfermé),
        c'est donc qu'il n'est pas figé ce gendarme Sammy t'es sure que tu ne peux pas faire un effort de changement d'avis... pour notre thèse, Freud et tout le tralala... en sautant avec nous pour avoir le fin mot de l'histoire ? :smily52:
        t'en as pas besoin et du sport et du fuseau
        Zidih ntiya tani, il n'aurait plus besoin que de sa chicha pendant que tu y es !, affaissé sur le canapé en caleçon fleuri à manipuler sa manette si je lui nzidou ana tani ... Sammy, Elissar: si vos subconscients vous refuse de produire l'image mentale d'un tel crime ça sera ma démonstration par l'absurde qu'il doit sauter avec nous, ou sinon, Elissar tu ne peux rester avec lui à assister à un tel cauchemar, tu dois sauter

Hakda, on s'est assuré qu'un des deux sautera

Harrachi:
        Envoyé par Harrachi
        J'en ai pas trouvé wallah ! Du moins rien à mon goût !
        Et si tu revisitais l'enfance ...

ça m'a rappelé le survette en vert et blanc algérienne, je ne sais pas si t'as connu, on nous en a distribué pendant une colonie de vacance, et ça a tenu plusieurs années...c'est le truc au tissu épais d'1 cm, et qui te va toujours deux tailles de plus même si tu auras grandis entre temps

je n'en ai trouvé que cette photo qui s'en approche:

C'est si nostalgique ! imagine, un pour toi et un pour Elissar, sur vos vélos stationnaire , à vous passer la chicha comme le font les msarwa
        Au rayon runing y'a que des collants pour tapettes.
        ya hasrah 3lik ya denya... 3lik hkaya w hkayat ...
        Dernière modification par GLP, 02 novembre 2017, 23h35.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bonjour

Récapitulatif rapide…

Harrachi78 change d’avis chaque instant, faut s’adapter à son humeur, une fois hésitant et d’autre fois n’hésitant pas. Dur à cuire….

Harrachi78 et Elissar fumant la chicha ou le chichon sur le pont (mais ils ne savent pas que l’appareil contenant ses résidus à un défaut de fabrication, et que lors de la dégustation, l’explosion jaillira et seront propulser vers le bas du pont).

Ils n’ont pas prévus les attaches et protections de survies, ah ah ah imaginez où ils vont atterrir…… Sans oublier Sammy et Illumination sous l’effet de soufflerie intense de la chicha, les accompagnèrent sous l’eau pour un dancing et stretching de folie sous l’eau….

Pendant ce temps GPL, qui avait une grosse frayeur, veut bien essayer en mettant tous ses doute et appréhension de côté, en imaginant la belle scène de Titanic , très bien GPL ^^ tu es formidable, fabuleux, extraordinaire ….stop heinnn oeilfermé

Au moins ton cerveau n’est pas bloquer sur le nonnnnnnn ^^

Ne te fais pas de soucis, on va bien filmer la scène avec la cam et avec le flux de positivité et la joie de Nessie, tu n’en seras plus que conquis…..

L’adrénaline, le bonheur, la joie seront ancrés en nous pour les jours qui vont suivre…

Harrachi78, Ellissar, Sammy et Illumination…..vous ne voulez toujours pas, vous pouvez changer le cours de la belle histoire du pont…

J'ai oublié... Equipe 1 les sauteurs, équipe 2 les non sauteurs...

Dans l'équipe 1, on inclut norsud, joyna...

Dans l'équipe 2, ACAPULCO....

D’autres FAistes peuvent s’y coller….
          Dernière modification par Nadifleur, 03 novembre 2017, 05h58.
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

hi Nadi !

oui j'ai déjà sauté en parachute seule donc ça je peux le faire
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Plutôt les femmes qui osent
              oeilfermé

Commentaire

Hello Joyna, Nessie...

GPL^^ hésite, mais il osera le faire oeilfermé, d'autres vont pas tarder...
                Harrachi78 aussi, mais avec certaines conditions...

Commentaire

Nadi
                  Tu fais la même erreur que moi
                  C'est GLP pas GPL
                  J'ai vu ça hier soir
                  C'était pas exprès

Commentaire

Nessie pas d'erreur... GPL^^ oeilfermé

Commentaire

• Nadi
                      T'es trop toi

Commentaire

• Nessie....

J'ai trop envie de le faire...

Elle est magnifique...^^

Commentaire

• Nadi
                          T'as jamais faut de saut à l'élastique ?

Commentaire

• Pas encore, je vais faire le saut du pont... oeilfermé

Et toi?

Bonne journée Nessie @+

Commentaire

• Nadi
                              Oui déjà

Bonne journée

Commentaire

• Envoyé par Joyna
                                oui j'ai déjà sauté en parachute seule donc ça je peux le faire
                                ça c'est flippant ! t'as plusieurs occasion en une à voir la mort... "ça vient... houfff... ça vient... houff" ... et on essai d'en détourner l'attention par les cris

Envoyé par Nadine
                                Harrachi et Elissar, Ils n’ont pas prévus les attaches et protections de survies, ah ah ah imaginez où ils vont atterrir……
                                Ah non, tu te trompe sur le compte d'Elissar, elle a bien pris des précautions:
                                Envoyé par GLP
                                Envoyé par Elissar
                                ou je tire les cheveux de EL harachi pour m'agripper quelque part
                                hahahaha il n'en a pas
                                Et faut la comprendre, pour elle, y'a pas plus sure

Maintenant que j'y pense, ce qui m'intrigue c'est que Harrachi la laisse baigner dans son sentiment de sécurité... le saligaud, il est près à tout pour une 9a3da chicha !

Envoyé par Nadine
                                en imaginant la belle scène de Titanic , très bien GPL ^^ tu es formidable, fabuleux, extraordinaire ….stop heinnn
                                Au moins ton cerveau n’est pas bloquer sur le nonnnnnnn ^^

bah chacun sa façon de se baratiner quoi

Envoyé par Nadine
                                Envoyé par Nessie
                                Nadi
                                Tu fais la même erreur que moi
                                C'est GLP pas GPL
                                Nessie pas d'erreur... GPL^^
                                Depuis que Nadine fait très attention à me chouchouter... avec j'ai appris à apprécier l’inattention tkt ^^
                                Dernière modification par GLP, 03 novembre 2017, 21h56.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X