Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de Dieudonné ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour ma part, je déplore qu'il ait prononcé ces paroles sur le territoire algérien !

    D'autre part, il n'est pas très crédible à mes yeux ; avant tout "ce vacarme", il a quand même fait ses sketches avec Elie Sémoun (trop marrant E.S. je l'adore).
    A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
    Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

    Commentaire


    • #47
      "Elie Sémoun (trop marrant E.S. je l'adore)."

      ah tiens ! moi aussi je l'adore ce garcon qui est invité à la teloche par les J pierre pernaud, arthur, fogiel, bataille et fontaine et autres joyeusetés televisuelles !
      non franchemet tant que le "petit" semoun nous faisait rigolé en compagnie de Dieudo y compris quand ils se moquaient ensemble des arabes,musulmans, juifs et autres negres, c'etait le bon temps, maintenant, oust le Semoun, il est devenu infecte.

      Commentaire


      • #48
        Je partage tout à fait la critique du Canard (du 23/02) destiné à Dieudonné dont je colle un extrait :
        A 39 ans! Vous devriez être moins débile que ces jeunes des cités qui bouffent du "feuj" toute la journée. Arrêtez de copier Le Pen sinon vous finirez comme lui : même votre fille vous prendra pour un ringard parano!
        Certes, la critique est expéditive, mais Dieudonné est allé trop loin dans ses dérapages verbaux. D'ailleurs, même son ami Djamel Debbouze prend ses distances.

        Commentaire


        • #49
          Dieudonne serait-il danas la voie d etre liquide pysiq?

          salam,


          il est maintenant clair qu apres les ataques phuysiques afligees a Mr Dieudonne au MArtinique sont le prelude d une acceleration des faits reels contre lui de la part ( heuresement bien documente) des Israileins bien motives.

          L ere de supremacie des Juif-sionites mondial est ouverte:.



          Nous sommes par nous commetaires cotre-dieudonne preuves de cette nouvelle realite socio-politique.


          Je crains pour Dieudonne.
          De l'algérie je suis nostalgique

          Commentaire


          • #50
            "Des jeunes de cités qui bouffent du feuj à longueur de journée?"

            On dirait du Cukierman! C'est absolument SCANDALEUX de lire des choses pareilles, plus encore que des gens de notre communauté puissent soutenir une telle propagande! Vraiment abject!

            Commentaire


            • #51
              Et Nassim tu n'as rien trouvé de mieux que de prendre pour référence debouz, pour dire que même ses amis « le lâche », lui le lécheur de main.
              J’ai été à son dernier spectacle et je peux dire que j’ai rarement vu une personne aussi lucide sur notre société et il n’a pas été trop loin dans cette affaire.
              Malheureusement toute cette affaire est cousue de fil et cela fait depuis longtemps qu’ils ont décidé de l’abattre par tous les moyens.
              Mais il sait qu’une majorité silencieuse de gens ne sont pas aveugles et le soutien.

              Commentaire


              • #52
                [ A 39 ans! Vous devriez être moins débile que ces jeunes des cités qui bouffent du "feuj" toute la journée.] dixit Le canard enchaîné.

                J'en ai assez d'entendre ou lire ce genre de phrases !!! Faire passer sans arrêt tous ces jeunes de banlieues pour des antisémites en puissance !! La France a été, est, et restera antisémite. Les français voulant se racheter une nouvelle image, après la seconde guerre mondiale, et laver la honte d'avoir participé à l'extermination des juifs en les offrant sur un plateau d'argent aux allemands, espèrent aujourd'hui nous faire croire qu'après 60 ans, que dis-je ! des siècles d'antisémitisme, ils ne le sont plus..paf du jour au lendemain…plus rien..et quoi de mieux que de rejeter la faute sur les musulmans qui eux continuent d’afficher au grand jour leur animosité envers leur petits "cousins" juifs Merci, comme si le racisme que nous subissons de la part des français n’était pas suffisant à notre malheur quotidien ! Les juifs occupant une place bien réelle en France, cela nous cause 2x plus de problème!


                Les juifs oublient que ces français qui leur ont fait porter l'étoile jaune sont les mêmes qui quelques siècles plus tôt, au moyen age, leur avaient fait porter un signe distinctif du même genre, connu à l'époque sous le nom de "rouelle". Entre les arabes, musulmans et les juifs les rapports ont toujours été conflictuels, mais nous vivions les uns à coté des autres, contrairement au sort qu'ils leur étaient réservés chez les occidentaux, en France ou en Italie ou ils étaient parqués dans des ghettos. Bref et j’en passe….je reste persuadée qu’en terme de persécutions et autres nous n’avons pas été les plus cruels loin de là…..

                Alors laissons les jeunes des banlieues en paix, ils ont assez de problème comme cela…..et d’autres chats à fouetter !

                Je dirai aux juifs d’arrêter de croire que l'ennemi d’hier est devenu son ami aujourd'hui., qu’il ne faut pas se fier aux apparences comme on le sait elles sont souvent trompeuses.


                Sinon concernant, Dieudonné, je suis, dans l’ensemble, assez d’accord avec ce qu’il dit, mais il devrait arrêter de mélanger juifs et sionistes, ce qui n’est pas pareil. Tous les juifs ne sont pas mauvais, à l’inverse tous les sionistes le sont. Il devrait également arrêter de dire des choses sur les juifs en dehors de la scène, là il est hors contexte et c’est sûr que l’on a du mal à croire qu’il fait son boulot d’humoriste.
                "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                Commentaire


                • #53
                  !!!

                  Envoyé par tizi_oualou
                  non franchemet tant que le "petit" semoun nous faisait rigolé en compagnie de Dieudo y compris quand ils se moquaient ensemble des arabes,musulmans, juifs et autres negres, c'etait le bon temps, maintenant, oust le Semoun, il est devenu infecte.
                  je ne vois pas en quoi Elie Semoun a changé dans son comportement entre "l'avant" et "l'après" Dieudonné. Il n'a rien dit ni rien fait d'incorrect, que je sache, et il fait toujours autant rire. Entre tes propos et ses sketches, on se demande ce qui est le plus "infect"!
                  ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par usules
                    Et Nassim tu n'as rien trouvé de mieux que de prendre pour référence debouz
                    Faut peut être lire correctement ce que j'ai écrit. Debbouze étant un copain de Dieudonné, il l'avait soutenu de par le passé, mais suite à ses récents dérapages verbaux, il a pris ses distances. Si tu connais Dieudonné plus que ne le connait son ami Debbouze, dis-le!
                    Quant à ton mépris pour Debbouze, je te renvois au succès du marocain chez les jeunes français issu de l'immigration nord-africaine.

                    Envoyé par yassmine
                    J'en ai assez d'entendre ou lire ce genre de phrases !!!
                    Le Canard ne dit pas que tous les jeunes des cités sont anti-juifs. Il parle de cette catégorie de jeunes attardés dont la seule raison d'être est la haine du juif. Va-t-on nier leur existence ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Je me pose toujours cette question.
                      Si Dieudonné est antisémite, comment se fait-il que la justice n'ait encore retenu aucune charge contre lui?

                      Est-ce un effet de foule, la foule dont le QI finit toujours par avoisiner le zéro?

                      Je ne crois pas aux complots dans ces affaires.
                      Dernière modification par Bachi, 04 mars 2005, 23h03.

                      Commentaire


                      • #56
                        ce que je n'aime pas dans cette 'affaire' Dieudonné, c'est qu'a force de repeter de gros mensonges, ca devient forcement vrai ! et bien pas moi, je ne crois en aucun cas que Dieudo soit antisémite, ils est CONTRE tous les communautarismes et il l'a suffisement prouvé quand il jouait en duo avec son pote ali Semoun ;-) !
                        ce qu'il dit et repete n'est que pure verité et ca plait pas aux "donneurs de lecons' attitrés voila tout !
                        quand un houellebeque dit que l'islam est la religion la plus c.o.n du monde, ca passe ( ca n'a pas fait trop de vagues en tout cas ) quand un imbert du point le repete et qu'il sait suffisement peser ses mots, ca passe aussi et personne ne trouve rien à redire, et dés qu'on touche au sionisme qui est l'equivalent plutot de l'islamisme et non pas de l'islam, alors tout le monde l'accuse d'etre contre les juifs !
                        continuons d'etre naif et dans quelques années,on n'aura plus le droit de se proclamer anti sioniste, alors que nous avons le droit
                        de l'etre de la meme facon d'etre anti islamiste ou anti evangeliste americain ( qui font encore pire que le sionisme et l'islamisme reunis ) !

                        proche orient info est une officine specialisé dans l'intox comme beaucoup d'autres organes de presse, d'ailleurs le fait qu'on dit rien sur les attaques physiques repetés contre lui demontre qu'il y'a un anguille sous roche.
                        evidement c'est pas un complot ourdi contre lui, c'est juste une question de rapports de forces mediatiques, Dieudo est interdit dans beaucoup d'endroits et c'est la seule raison qui fait que les Debbouze, les Semoun et autres "collegues" n'osent pas l'avouer, c'est leur carriere qui est en jeu voila tout !
                        preuve que le jour du skech ou le "scandale" est arrivé tout le monde s'est fendu en rigolade !.....'tu es le meilleur" avait dit Debbouze !
                        quand à Semoun, la maman de Dieudo l'avait bien compris, il faut seulement lire la lettre qu'elle lui a adressé via le journal Libé.

                        Commentaire


                        • #57
                          Yassmine,
                          Tu dis qu'il faille laisser les jeunes de banlieue en paix avec "l'histoire" de l'anti-sémitisme, mais je crois que tu n'es pas tout à fait à la page. Si tu as l'occasion de faire un tour sur le forum de "beur fm" tu constateras que ce sont (pas tous bien sûr mais parfois il suffit de peu ...) eux-mêmes qui se mettent dans cette situation d'être montré du doigt "en cassant du juif" (que l'on me pardonne l'expression) alors que je suis persuadée qu'ils ne sont même pas racistes "phénomène de mode" oblige et donc, comme ils se jettent eux-mêmes dans la gueule du lion, les politiques en profitent (et là je suis un peu d'accord avec toi) pour se laver leurs mains souillés par le passé qu'on connaît (VEL D'HIV par ex.).

                          Et je rajouterai que c'est pour tout comme ça avec les arabes (attention, ce n'est pas péjoratif ce que je dis) au vue des "autres bien sûr". Toutes ces images négatives qu'ils donnent sur eux (et Dieu sait qu'elles sont nombreuses, ce que je déplore) profitent et profiteront tjrs automatiquement aux autres. Qui sont les imbéciles dans tout ça ... A Méditer.
                          A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                          Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonsoir Nassim,

                            Lorsque tu écris :

                            « Faut peut être lire correctement ce que j'ai écrit. Debbouze étant un copain de Dieudonné, il l'avait soutenu de par le passé, mais suite à ses récents dérapages verbaux, il a pris ses distances.Si tu connais Dieudonné plus que ne le connait son ami Debbouze, dis-le! »

                            Et bien je te réponds que debouz et bien d’autres se sont rattachés au combat de dieudo contre le FN ( marie france stirbois) aux élections municipales d’Evreux ou il s’était présenté, et qu’il a très bien surfé sur la vague dieudo !

                            Dieudo n’est pas quelqu’un qui à pour habitude d’avoir sa langue dans sa poche, il fait partie de ces artistes militants qui essayent de révéler à une société qui s’endort ces dérives et travers ou il vaut mieux être conformismes et arrondir les angles et ne pas faire de vagues au détriment d’une certaine vérité qui ferait trop mal à certains, en quelque sorte il s’est refusé à faire comme beaucoup de gens font « manger et se taire ».

                            Dieudo à été le seul, je dis bien le seule artiste à dénoncer il y a un ans( lorsque l’on a découvert le mensonge) l’affaire du rabin qui c’était soi disant fait agressé « par un arabe au crie de halla ou akbar », et que la presse et la justice n’ont dit que du bout des lèvres que c’était lui-même qu’il c’était donné des coups de couteaux pour monter cette affaire et jeter le discrédit sur « les musulmans ».

                            Vraiment je pense que nous avons besoin de gens comme lui et je le soutien aujourd’hui plus qu’hier.

                            Et pour finir lorsque tu écris :

                            « Quant à ton mépris pour Debbouze, je te renvois au succès du marocain chez les jeunes français issu de l'immigration nord-africaine ».

                            Je n’ai aucun mépris pour cette artiste et si effectivement il a du succès auprès des jeunes français issus de l'immigration nord-africaine je te réponds que grand bien leur face.

                            Commentaire


                            • #59
                              " Le Canard ne dit pas que tous les jeunes des cités sont anti-juifs. Il parle de cette catégorie de jeunes attardés dont la seule raison d'être est la haine du juif. Va-t-on nier leur existence ? " dixit Nassim

                              Désolé Nassim, mais j'insiste, dans ce cas ils auraient dû ajouter l'adverbe "quelque", moi je comprends dans cette phrase que, tous, les jeunes de cité sont antisémites. Non on ne va pas nier leur existence mais n'ignorons pas également que l'antisémitisme touche toutes les couches de la population française….et lorsque l’on parle de jeunes de banlieues nous savons très bien que sont visés les petits maghrébins et les noirs puisqu’ils sont tout de même en surnombre !! J’aimerai seulement qu’on arrête de leur faire porter le chapeau dès qu’il y une agression ou autre, c’est un peu trop facile de généraliser et souvent même de les accuser et de les montrer du doigt sans preuve et sans qu'ils puissent se défendre. Quant à dire que leur seule raison d’être est la haine du juif, je pense que c’est un peu fort,je me répéte mais ils ont d’autres préoccupation dans la vie que de se faire du feuj à longueur de journée….
                              Dernière modification par yassmine, 04 mars 2005, 19h57.
                              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                              Commentaire


                              • #60
                                je te comprends Yassmine mais dans le mot "catégorie" il y a déjà l'idée du "quelque". "catégorie" n'est pas égal à "tous"!
                                Sinon c'est vrai que les propos sont exagérés mais bon, "le Canard enchaîné" est un journal satirique et provocateur alors.. il faut savoir ligne entre les lignes. Cela dit je ne partage pas, moi non plus, cette idée que des gens ne vivent que pour et par la haine de qui que ce soit.
                                ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X