Je ne comprend pas pourquoi la concernée à savoir la solnelgaz attend toujours que les médias nous montrer des ignominies pour que cette dernière intervienne pour corriger sa bêtise, on dirait qu"elle attend de voir des accidents et des morts
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algerie : Un poteau électrique en plein milieu de l'autoroute
Réduire
X
-
C'est sur le tronçon Bouinan-Baba Ali qui, faut-il le préciser, n'est pas encore ouvert à la circulation, mais les automobilistes contournent les barrières.
Je suis tres curieux de voir la tronche de ce mec.Puree!!!On dirait qu'ils trafiquent leur C.V. ces abrutis.My will is strong,it's my won't that is weak.
Commentaire
-
Ce n'est pas une blague. Je l'ai vu perso. C'est sur le tronçon Bouinan-Baba Ali qui, faut-il le préciser, n'est pas encore ouvert à la circulation, mais les automobilistes contournent les barrières.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
Vous faites bien de préciser que cette route n'est pas ouverte à circulation et que les automobilistes qui l'ont empruntée sont des contrevenants.
Celà prouve à quelle point les entreprises respectives et les services de controle travaillent en coordination.
Il a fallut que l'alerte soit donnée par des citoyens et des chaines de télé pour que le poteau soit enlevé.
Commentaire
-
la faute revient a la sonelgaz de benghanem (63-2004)de bouterfa..
la france a plante de force des poteaux de haute tension sur nos terres et plus loin au village apres le congres de 56
on demande pour le village depuis 70 a sonelgaz le deplacement de ce poteau rien y fait malgre le danger pour la sante des habitantsThe truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
-
D'accord pour la precision mais la question fondamentale est qui a eu cette idee folle de planter un poteau au milieu de l'autoroute ou de construire une autoroute qui traverse un poteau
la reponse moins fondamentale est que ce poteau se trouvè plante là bien avant l'etude de faisabilite de cette bretelle d'autoroute.peut etre peut-on se poser comment se fait -il qu'il n'a pas ete depose a temps du moins avant l'enduit de roulement..
Commentaire
Commentaire