Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi je ne me sens pas féministe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sans oublier l'obligation des 11 vaccins pour les rendre encore plus dociles et/ ou handicapés , voilà c'est dit .

    Commentaire


    • #17
      vous allez finir par comprendre quand pour seul compagnie vous aurez un caniche ou un chat pour vos vieux jours .....



      l'homme n'est qu'un brouillon sans aucune valeur
      Du tout, revendiquer ses droits en tant que femmes ne veut absolument pas dire que nous souhaitons la castration des hommes,au contraire , nous désirons vivement qu ils restent en pleines possessions de leurs attributs

      Il s agit juste de continuer dans la voie de nos ailleules , pouvoir accéder à tout les postes de travail, ne plus subir la différence de salaire à travail égal etc etc etc...

      Commentaire


      • #18
        Illu
        + 10000

        Commentaire


        • #19
          Vivement ?!

          Commentaire


          • #20
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #21
              Le truc hallucinant c'est les inégalités des salaires

              Commentaire


              • #22
                Kadim feministe ?

                Commentaire


                • #23
                  Avez-vous des exemples concrets des inégalités de salaire entre hommes femmes ? Par ce qu'à part les congés maternité ,arrêt maladie je n'ai jamais vue aucune femme se plaindre de ne pas avoir le même salaire que son collègue .
                  Mais pour ces féministes qui se plaignent de devoir passer au congé maternité pour s'occuper de cette chose qu'elles ont eu la malchance de mettre au monde il y a maintenant la gpa et mpa pour les couples hommes , mais encore là il y a des inégalités car la femme ne peut se déclarer mère de l'enfant mit au monde par une autre au bout du.monde niveau juridique .
                  Dernière modification par nordsud, 12 novembre 2017, 22h06.

                  Commentaire


                  • #24
                    Exemple connu
                    Les acteurs gagnent beaucoup plus que les actrices

                    Commentaire


                    • #25
                      Eljemati, pourquoi tu lui a mis un manteau avec un pon-pon à ton chien? c est pas joli:22:....

                      c est clair je finirais pas avec un comme ça

                      Commentaire


                      • #26
                        Le truc hallucinant c'est les inégalités des salaires
                        Je peux vous assurer que dans le secteur étatique la pratique c'est à compétence (diplôme) égale, salaire égale.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #27
                          Egalité des droits mais complémentarité en général. Le terme féministe est.. euh..bizarre surtout pour un homme..on dirait une névrose

                          De la bouche d'un français/française : voila un nième débat sur les droit alors qu'on bafoue les droits les plus élémentaires des musulmans en France!

                          Commentaire


                          • #28
                            Les acteurs gagnent beaucoup plus que les actrices
                            et pourtant, c'est les femmes qui se mettent à poils le plus souvent
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #29
                              je pense que les femmes gagnent autant que les hommes mais elles depensent tellement qu'elles s'en rendent pas compte
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire


                              • #30
                                Les différences sont énormes
                                http://www.linternaute.com/cinema/bu...et-des-series/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X