Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi je ne me sens pas féministe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tout a fait d accord Wendy
    C est le bon terme . Reequilibrage
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #47
      D'accord aussi
      En fait
      J'allais écrire que Joyna disait la même chose que Wendy

      Commentaire


      • #48
        Arbia n'a pas parlé de sexisme ni de regression de la place de la femme mais j'ai mon idee.

        Commentaire


        • #49
          C'est grâce au féminisme et seulement au féminisme que la femme occidentale s'est émancipée, sortie d'un statut inférieur à celui de l'homme. Elle a gagné beaucoup de terrain, de droits et rattrapé un grand retard sur l'homme en peu de temps, pas plus d'un demi siècle.
          Actuellement, l'occidentale n'imagine pas, n'a aucune espèce d'idée de comment étaient ses aînées, des grandes luttes politiques que celles ci ont livrées. Alors, c'est un peu normal et compréhensible qu'elles ne se sente pas féministe. Elle pense n'en avoir plus besoin. Elle se trompe car rien n'est tout à fait définitif.

          Commentaire


          • #50
            On le répète et répète et encore ,il y a les vraies et les PACOTILLE , si vous ne comprenez toujours pas c'est que vous ne savez rien dissocier , ce féminisme occidentale d'aujourd'hui n'a rien à voir avec les combats menés pour l'émancipation et droits de la femme .
            Faut arrêter tf1 et BFMTV

            Commentaire


            • #51
              Nordsud
              Y a quelque chose que tu scratches à chaque fois
              Y a des degrés en tout
              Des féministes soft
              Aux extrêmistes
              Y a pas de problème à ça quand même

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Bachi
                C'est grâce au féminisme et seulement au féminisme que la femme occidentale s'est émancipée, sortie d'un statut inférieur à celui de l'homme. Elle a gagné beaucoup de terrain, de droits et rattrapé un grand retard sur l'homme en peu de temps, pas plus d'un demi siècle.
                C'est "grâce" aux 1ère et 2nde guerres mondiales que la femme a pu s'émanciper en Europe en tout cas, comme les hommes allaient au front c'est elles qui devaient travailler a l'usine, pour remercier ces femmes de leur service rendu ont leur a donné des droits , comme celui de voter, de travailler, de conduire... le féminisme à la base est une idée américaine Et est apparu en Europe dans les années 70 avec la contraception et légaliser le droit à l'avortement... Mis à part cela je ne trouve pas que les féministes ont bousculés quoi que ce soit... Aujourd'hui c'est la théorie du genre que les féministes défendent en 1er lieu... drôle de combat...

                Commentaire


                • #53
                  Arbia
                  Si tu écrivais "des" féministes au lieu de "les" ce serait déjà plus intéressant.

                  Commentaire


                  • #54
                    Nessie
                    Je comprends oui je généralise .

                    Elles se font appelées féministes et ont beaucoup de pouvoir ,je n'y suis pour rien , peut-être pas toi mais beaucoup tombent dans le panneau , c'est malheureux car ils ne se rendent pas compte du mal qu'elles font .

                    Commentaire


                    • #55
                      Les féministes courront longtemps pour obtenir l'obligation du mari a subvenir aux besoins de sa femme!

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est vraiment des folles furieuses, au début je pensais que c'était un troll mais sur FB son profil m'a l'air bien sérieux



                        Commentaire


                        • #57
                          Je connaissais la mpa et gpa , mais utérus artificiel ??? quel est ce lien dont elle parle ?

                          pauvre femme / ou je ne sais pas quoi

                          Commentaire


                          • #58
                            Je sais même pas de quoi elle parle, apparemment elle veut greffer un utérus dans le corps de l'homme lol moi je suis pour lui greffer une paire de cojones sur le front désolée c'est vulgos mais c'est tout ce qu'elle m'inspire...

                            Commentaire


                            • #59
                              franchement, je suis sure que meme droguée je pourrais pas débiter de telles m*rdes !

                              uterus artificiel guellek... à l'image de son cerveau !
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #60
                                bientot on va nous demander de nous faire ..... je dis pas le mot sinon ça peut etre pris pour de la vulgarité
                                naaal shetane ils veulent nous transformer en transgenre
                                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X