Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Si a 50 ans on a pas abusé d’une secrétaire, on a raté sa vie » Jacques Séguéla dérape à de nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour défendre son "ami", le créateur de l'hebdomadaire Marianne a franchi la ligne jaune. Interviewé sur France Culture, il a tenté de définir à sa manière les actes dont Dominique Strauss-Kahn est accusé:

    "Qu'il y ait eu une imprudence on ne peut pas le... (gloussement), j'sais pas comment dire, un troussage..." Relancé par la journaliste, l'écrivain persiste même s'il reste confus: "Que y ait un troussage, euh, de domestique, enfin, j'veux dire, c'qui est pas bien, mais, voilà, c'est une impression."


    Jean François Khan qui défend don ami DSK

    Commentaire


    • #17
      @Tawenza

      Ça par contre c'est vrai, il alliait le sexisme au mépris de classe avec une ingénuité décomplexée bien bobo-gaucho-parisienne.

      Il avait provoqué un tollé à l'époque.

      Commentaire


      • #18
        Bertrand,

        Ah! on s'est emballé trop vite, en effet.

        Mea culpa.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          Bertrand,

          un discours gauche mielleux mais qui dégouline la haine.

          bizarre

          Commentaire


          • #20
            nessie

            Bonale
            C'est fake
            Une parodie
            Mouai,en tout cas quand on voit dans les clip (satanique) pedophilie et tout,sa denonce pas trop et ce ne sont pas des fake! le chanteur par exemple xxxtentacion qui passe tout le temps sur skyrock déjà rien que envoyant sont affiche sur son album est déjà tres revelateur...(je t'invite à l'étudier meme si je sais que sans doute sa ne t'interesse pas vraiment et sa n'interesse personne royalement ou dans ses clip on voit le diable soudoyer les enfants!!) des images choquante ce n'est même plus une femme comme style rihanna avec tout le temps sa nudité et qui se ........ c'est carrément des enfants mais personne dit rien c'est normal,à quand va t'on se decider à denoncer? surtout ce que vivent ces petites filles....mais pour les feministes éloignez vous y à rien à voir lol,personnelement je ne crois plus que ce soit un fake!
            Dernière modification par bonale, 12 novembre 2017, 20h14.

            Commentaire


            • #21
              malheureusement, il n'est pas le seul con qui le pense
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #22
                mohoo:

                Vu l'énoncé très expéditif du topic, j'ai tout de suite tenté d'ouvrir le site source pour avoir plus consistant, j'ai eu un popup "Attention, vous devez désinstaller AdBlock car c'est une application espion installée par le MOSSAD", c'est assez illustratif de la débilité du reste que j'aurais pu y trouver.

                Bon, par la même occasion, et ailleurs on peut lire que ce monsieur est partenaire avec le patron de Canal+ dans un grand groupe (6eme au monde), détenant des boites de pub, il est appelé "faiseur de président", et, tenez vous bien: ce groupe a racheté ce mois d'octobre deux boites en Algérie.

                Du coup, je ne sais ce qui est le plus inquiétant: que de grosses pointures françaises s'occupent de notre fabrique à président, ou que ce soit des énergumène à leurs tête ?

                Publicité : Séguéla et Bolloré mettent le pied en Algérie
                17 octobre 2017 Hocine Fadheli Aucun commentaire
                Le publicitaire des présidents s’implante officiellement en Algérie. Le groupe français Havas, héritier de Jacques Séguéla, très connu pour ses campagnes politiques et réputé pour être un faiseur de président a annoncé lundi l’acquisition de 49 % des parts sociales de deux grands groupes médias algériens. Selon plusieurs médias spécialisés de l’Hexagone, Havas a acquis les parts de Ganfood, agence de conseil et création, ayant dans son portefeuille Heineken, Peugeot, Sanofi, Lafarge, Société Générale et Toudja, etc. Ganfood devient Havas Creative Alger. Cherif Medjaoui, Managing Partner de Ganfood, est ainsi nommé Directeur général en charge de la création. Havas a également acquis les parts de HVS, agence Media qui compte parmi ses clients des entreprises comme Lactalis, Emirates, Hygienix, LG, Mango, IFRI, JDE, etc. HVS devient ainsi Havas Media Alger. Isma Tifous, Managing Partner de HVS, devient ainsi Directeur général de Havas Media Alger. Les deux agences présidées par Pascal Allard, également CEO Havas North Africa, constitueront le Havas Village Alger qui intégrera directement le Top 5 du marché en Algérie, explique-t-on. Une annonce qui a de quoi surprendre, dans un contexte de ralentissement du marché publicitaire en Algérie, sur fond de crise et de verrouillage de la publicité institutionnelle. Une annonce qui intervient aussi à la veille d’échéances électorales présidentielles. Il faut noter dans ce sens que Havas, anciennement Euro RSG, est la premier groupe de publicité en France et le sixième dans le monde. Le groupe est la propriété de Vincent Bolloré, patron de Canal + et de Vivendi. Jacques Séguéla, actionnaire à hauteur de 20% du groupe y a occupé le poste de Vice-Président jusqu’à septembre 2014. Celui qui compte 20 campagnes présidentielles à son actif a depuis pris sa « retraite ». Il n’a cependant pas coupé ses liens avec Havas dont il demeure l’un des administrateurs et le principal consultant. Celui-ci continue d’ailleurs à faire office de référence en matière de communication politique.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire

                Chargement...
                X