Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune patron offre 10 000$ à quiconque peut lui trouver une copine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune patron offre 10 000$ à quiconque peut lui trouver une copine !

    Joe Cohen est le jeune patron d'une startup californienne baptisée SelfHacked, il cherche depuis longtemps une copine qui lui convienne. Après avoir tout tenté, il a décidé de proposer 10 000$ à quiconque y parvient, et 2 000$ a celles et ceux qui le mettraient en relation avec la personne qui y parviendra.

    Ce jeune homme de 30 ans a réalisé une annonce plutôt complexe sur son blog dans laquelle il explique sa démarche, ce qu’il cherche chez une femme tout en donnant quelques détails sur lui-même. Il précise aussi que les 10 000$ ne seront donnés que si leur relation dure au moins quatre mois – la durée nécessaire pour Joe Cohen pour apprendre à connaître réellement une personne, et pour le protéger des femmes qui feraient cela uniquement pour l’argent -.

    Joe Cohen a testé bon nombre de services de rencontre, sans succès, et n’ayant pas de gros réseaux sociaux car présent dans la région depuis peu, trouver quelqu’un est jusque là mission impossible.

    Pourquoi faire appel à des tiers directement et une récompense en monnaie sonnante et trébuchante ? D’une part parce que l’augmentation de trafic sur son site propagera ladite annonce et d’autre part, « comparé à la valeur d’une compagne à long-terme, 10 000$ est une bien petite somme. En terme de retours sur investissement, c’est probablement le meilleur investissement de ma vie.«

    Pour l’heure, cette annonce tout à fait insolite a déjà été vue pour 3 000 fois et Joe Cohen a déjà reçu plus de 400 messages. Si vous connaissez quelqu’une qui serait parfaite pour lui ou quelqu’un qui connaîtrait quelqu’une, n’hésitez pas !



    Ubergizmo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Si son annonce est complexe ,il doit l etre lui meme ...


    4 mois pour connaitre une personne meme les grandes lignes ,il se fourre le doigt dans l oeil jusque l estomac....


    Bref good luck
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Dek ezzine....

      Commentaire


      • #4
        Mignon
        Je vais me connecter moi-même

        Commentaire


        • #5
          Sbah el khir ^^

          Incapable de se trouver une copine tout seul !! bizare bizarre ...

          Il veut éviter les filles tama3at, bah il s y prend très mal, avec ce genre de récompense, il crie sur tous les toits qu'il en a dans la poche, donc il va attiré beaucoup plus ce genre de filles.. rapaces .. oeilfermé

          Et pour l'affaire des 4 mois je lol, même une vie parfois ne suffit pas pour connaitre une personne oeilfermé
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • #6
            je peux l'aider mais je veux l'argent avant et nzidlou 4 mois pour faire connaissance men 3andi

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que les bougiotes ne laissent pas indifférentes
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                Quelle révélation

                Commentaire


                • #9
                  je pense qu'il joue il veut juste savoir ce don't sont capable les gens pour 10000$
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    Il cherche le buzz ,c'est à la mode
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      j ai vu sa photo sur le blog il est 1000 fois plus beau que moi mais c est un mythomane;moi a l age de 14 ans j avais des admiratrices meme en etant moche.
                      donc que il ne vient pas me dire que il n a pas trouver de copine.mais c est vrai que avec cette annonce il va ratisser large le bougre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette annonce me rappelle une autre annonce intitulée "Cherche âme sœur" faite par un connard. A en croire que ce genre d'espèces n'est pas encore menacée de disparition...Enfin, pas dans l'immédiat.

                        Commentaire


                        • #13
                          Boibitis
                          Les filles du forum onr du flaire elles ont vite déduis que ce mr cohen n'a ps l'air de chômer ou de rester égaré sans la bienveillance d'une femme

                          Commentaire


                          • #14
                            Kadim,

                            Je vais me fâcher....Sur chaque topic, tu orthographie mon pseudo différemment. Pour ta gouverne, je suis le même que sur l'autre fil.

                            Toutes les femmes ont le flair pas uniquement celles du forum. Je dirais que sur ce forum mazalet chwiya enniya.

                            Commentaire


                            • #15
                              Alger1954 Je le trouve mignon et surtout son regard donne l'impression que c'est un gentil garçon.

                              Je ne sais pas s'il cherche un profil particulier, mais je suis certaine qu'il ne manque pas d'admiratrices, indépendamment de son statut social.

                              Sauf si je me trompe et qu'il a un caractère de cochon
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X