Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled / “Les Présidents al-Sissi et Bouteflika sont des envoyés de Dieu”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Khaled / “Les Présidents al-Sissi et Bouteflika sont des envoyés de Dieu”

    À en croire Cheb Khaled, les présidents Abdel Fattah al-Sissi et Abdelaziz Bouteflika sont un don du Ciel. Pour lui ce sont des envoyés du seigneur venus faire régner la paix dans leurs pays !
    Invité par une chaîne de télévision égyptienne, le king du Raï, Cheb Khaled, a fait l’éloge du président égyptien et son homologue algérien en les élevant au rang de messies envoyés par Dieu pour faire régner la paix dans leurs pays.

    «Je remercie Dieu de nous avoir envoyé des hommes de la stature des présidents al-Sissi et Bouteflika. Ces gens-là ont été envoyés pour faire régner la paix».
    Otage de ses propres contradictions, le roi du Raï a soutenu que les peuples algérien et égyptien ont beaucoup souffert. «Il fallait souffrir», a-t-il ajouté, avant de dire que même les présidents Bouteflika et al-Sissi souffrent beaucoup. «Même eux subissent des pressions», a-t-il affirmé tout en levant le doigt vers le ciel.

  • #2
    Hadi chita wella khallini.....j'ai même pas envie de visionner la vidéo....:22:

    Commentaire


    • #3
      il est atteint d'une maladie rare qu'on appellee le arioulisme critique
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        Il est engagé par ElManchar ,à part ça ,je l'aime beaucoup notre éternel cheb national ...
        Que voulez-vous ,comme on dit ,"la plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a ".
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          comme il a dit lui

          Commentaire


          • #6
            hahahaha yakhi cheb khaled yakhi.

            Commentaire


            • #7
              Son passe partout en Egypte et en Algérie est renouvelé.
              Et l'armée c'est un envoyé de qui face à la menace du chaos? Du peuple?
              Dernière modification par panshir, 14 novembre 2017, 19h15.

              Commentaire


              • #8
                “Les Présidents al-Sissi et Bouteflika sont des envoyés de Dieu”

                Pour le premier je ne sais pas, mais pour le second le résultat est là ...il a programmer le pays à une une faille en géstation ! ...

                Dernière modification par infinite1, 14 novembre 2017, 19h43.

                Commentaire


                • #9
                  Digital je te respecte, ............. mais hadda topic hadda !!!!! :22:
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    hahahaha yakhi cheb khaled yakhi.
                    3la wazne yakhi hmar yakhi

                    Commentaire


                    • #11
                      il est atteint d'une maladie rare qu'on appellee le arioulisme critique
                      Un bourricot est beaucoup plus intelligent que lui!!!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je les aime bien ses chansons et ...ca s'arrête à ça
                        en même temps il ne fait que répéter sa leçon que voulez-vous ...oeilfermé

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X