Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fabriqué en turquie , Il est vendu au marché noir à plus de 3000 dinars la boîte : « Rahmet Rabi » de retour dans…les ca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et puis tu crois sincèrement que tout les médicaments et vaccins sont analysés par des labos indépendant ?! Je te rappelle juste les bébés morts suite à un vaccin il n'y a pas si longtemps en Algérie et ceux qui y ont survécu j'espère insha'Allah qu'ils ne sont pas handicapés

    Commentaire


    • #17
      Riskou

      Je ne diabolise pas..
      Je dis ce qu'il en est !
      J'ai employé le terme "barbu" pour illustrer un spectre large.. car je ne trouvais pas autre chose... Rien de méchant

      Sinon, les faits sont là..
      Les barbus n'ont adhéré à aucun plan de relance économique..
      Les subventions et les divers dispositifs existants et encouragés par l'état ne les intéressent pas !
      Leur philosophie est des plus claires : Cash contre cash... ched med ya h'med !
      Quant au deal auquel je faisais allusion.. il n'est pas secret ;
      Les termes sont : " ne faisez pas de politique et vous avez quartier libre en matière de commerce ".

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Illumination

        Je suis guérie d'une pneumopathie avec de l'ail ,du citron et du.miel en mettant de côté les antibiotiques et cortisone prescrit , ça t'étonnes pas ?

        Commentaire


        • #19
          Nordsud

          Je confirme.. RHB ne contenait rien !
          walou, nada, niente.. zéro

          Commentaire


          • #20
            Je profite de l'occasion pour saluer l'équipe de Oueddkniss qui supprime toute annonce liée à ce produit

            Commentaire


            • #21
              Les termes sont : " ne faisez pas de politique et vous avez quartier libre en matière de commerce ".
              dit comme ça, c'est boulitikement correct

              Commentaire


              • #22
                Il est vendu au marché noir …..Rahmet Rabi
                Marchandise importée illégalement, vendue illégalement et porte le nom de « Rahmet Rabi ». Capables de tout ces énergumènes...

                Commentaire

                Chargement...
                X