Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette carte montre les meilleurs pays du monde pour les végétariens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette carte montre les meilleurs pays du monde pour les végétariens

    À travers le monde, certains pays sont devenus des destinations de choix pour les végétariens, tandis que d’autres sont passés maîtres dans l’art d’utiliser la viande à toutes les sauces. Heureusement, dorénavant, une carte permet aux voyageurs végétariens de repérer les bons et les mauvais élèves !

    L’initiative de ce projet est à mettre au crédit de l’agence britannique de location de résidences de vacances Oliver’s Travels. L’objectif ? Offrir la possibilité aux touristes de connaître en un coup d’œil les destinations les plus végétarien-friendly, mais également les moins. Histoire de savoir s’il est utile de prévoir les barres de céréales et les amandes dans le sac, en cas d’urgence.

    Pour établir un barème et un classement, plusieurs critères ont été pris en compte pour chaque pays : le nombre de restaurants végétariens, le nombre de personnes végétariennes par restaurant et la consommation de viande par an et par habitant (en kilos, ndlr). De ces statistiques en ressort un indice appelé « Global Vegetarian Index Score ».

    Avec un résultat de 328, les Seychelles sont en tête de liste et apparaissent comme la destination la plus accueillante pour les voyageurs végétariens. La Thaïlande, la Malaisie, Singapour ou encore le Royaume-Uni sont aussi bien placés dans le classement, notamment grâce au nombre de restaurants végétariens qu’ils comptent.

    Intéressant n’est-ce pas ?

    Voici la carte en question :



    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    les algeriens c'est rouge fluo labas on est vegetarian quand on est pauvre mdr
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Eljemati

      vu le prix de la viande ça m'étonne qu'on soit en rouge
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Mais on est carnivores ,il faut le dire
        Il nous la faut ,la béchicha
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Pauvre Maroc .. plus de h'chich que de viande

          Commentaire


          • #6
            @l'abeille

            c'est ce que je dis ce qui mangent pas de viande c'est pas par choix parceque crois moi la viande ils kiffent j'ai un cousin son delire c'est thassemts (il mange le gras degoulinant ça m'ecoeure )
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Eljemati

              Dégueulasse mais c'est pas le seul !!!! Truc gluant et collant ils kiffent pas mal !!!
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire

              Chargement...
              X