Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autodescription Act Iii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    azul

    azul fellam a Louisa
    peut-être que c'etais moi qui t'as envoyer cette photo et je me fais passé pour ta cousine hahahaha , ben oui j'ai une vraie tête d'un kabyle surtout avec mon nez ca se vois directement que je suis un kabyle hahahah c'est une etiquette
    oui c'est vrais c'est sympa les USA hahahaha d'ailleur cette arriere plan a faire le ravage , a tizi ouzou tout les codak font avec cet arrier plan , joli maison , moi ce que j'ai aimé dans ce décors c'est ce jardin , un espace vert j'adore ca sinon t'as vu que c'est sympa USA de tizi ouzou hahahaha
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #32
      Ouais on se croirait à Dallas

      Louisa.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par La grosse
        Ouais on se croirait à Dallas

        Louisa.
        exactement ce que je me disais hahahah
        je lance un appel a tout les formistes venez sur boghni , louisa vienne juste de confirmé que Dallas a déplacé vert Tizi Ouzou lol
        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

        Commentaire


        • #34
          j'arrive farid

          Commentaire


          • #35
            tu arrive pour qui ?
            sue helene est marié tu sais et puis elle est plutot penché sur la bouteille ta mere risque de pas etre tres contente dani

            Commentaire


            • #36
              pourquoi y a pas de kabyles a dallas elga ??

              Commentaire


              • #37
                ohhhhhhh what's this avatar elga

                Commentaire


                • #38
                  j'en sais rien je n'y ai jamais mis les pieds chez les texans lol mais je pense pas que Sue helene en soit une

                  Commentaire


                  • #39
                    on vient juste de me le recommender lolll pas mal hein

                    Commentaire


                    • #40
                      !!!!!!!!!!

                      ahaha...sympa ton avatar Elga...
                      Pour la photo, c'est aux USA ou A Tizi ...je n y comprends rien!!!!!...3ala koulli hal,pas mal ta photo, heureuse de mettre enfin un visage a ton pseudo...

                      Commentaire


                      • #41
                        non fritta c'est a boughni (tizi ouzou)

                        Commentaire


                        • #42
                          !!!!!!!!!!!!

                          .....ahaha...oulala!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par fritta
                            ahaha...sympa ton avatar Elga...
                            Pour la photo, c'est aux USA ou A Tizi ...je n y comprends rien!!!!!....
                            Fritta, ta question m'a bien fait rire
                            Les photos en kabylie sont souvent "trafiqués". Je ne sais pas pourquoi mais là bas, chez les photographes, il y a toujours une photo sur le mur qui représente un joli paysage voir même qui donne l'impression d'être dans un autre pays,et les gens se font prendre en photo devant cette image...d'ailleurs sur la photo de Farid, on pourrait penser qu'il est à la maison Blanche.



                            Louisa.
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #44
                              on y vend du rêve placardé derrière soi ... pour l'immortaliser sur une photo à 150 balles !
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par APOPHYS
                                on y vend du rêve placardé derrière soi ... pour l'immortaliser sur une photo à 150 balles !
                                Et c'est souvent l'American Dream. Tu parles d'un rêve !
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X