Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autodescription Act Iii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Azul

    Azul Fellawens , wallah je suis pilier de rire en lisant vos postes !!
    Fritta c'est à Boghni, une ville de Tizi-Ouzou, ce n’est pas du tout Dallas, aucune ressemblance hahahahah

    Dani, pas mal je vois que t'as bien suivi l'histoire lol

    Louisa, c'est vrais généralement ils font tous avec des décors, soi des maisons, des jardins ...., mais c'est pas du trafiqué c'est juste un décors nouveau quoi, ce lui qui donnera un charme a la photo !!
    Et sur cette photo je suis réellement a la maison blanche mdrrr pour quoi tu me crois pas ? regarder bien la photo hahahahahaha

    APOPHYS : ohhh jeune homme qui t'as dis ce genre de chose, ce n'est pas du tout, le vend du rêve c'est juste un décors pour donné du look bien a la photo tout simplement j'ai choisir cet arrière plan car il me plait bien et ce n'est pas du tout un rêve (vis a vis de cette maison où l'amerique comme Océane a dit ) mais ce que j'aime de plus dans ce décors c'est la verdure, ( Lahchiche) hahaha
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #47
      lahsslama,

      cher farid_de_boghni, tout simplement excellent ton cliché surtout le décor ! j'ai cru une seconde que c'était vraiment la maison blanche à Washington DC ! sacrés photographes (algériens) !!

      les décors sont pas nouveaux sur les photos et je crois pas que ça soit du rêve, c'est juste un décor pour faire joli, c'est comme un bel habit, bref marlich.

      je crois que les photographes africains en général aiment les décors même si parfois c'est juste un panneau de couleur. les photos d'identité faites au bled, algérie ou ailleurs, sont reconnaissables à coup sûr, c'est trop marrant par rapport à nos clichés aseptisés !

      si j'ai bien compris, c'est le dernier décor à la mode c'est çà tu nous montreras les autres alors, ça nous fera voyager.

      salam, a+,
      selyè.
      peace&salam,
      selyè.
      _____________________

      Commentaire


      • #48
        Cher Farid,
        ça m'a fait réellement plaisir de trouver ta photo, ça m'a un peu réconforté !
        Je partage bien l'avis de louisa, on reconnais très rapidement en toi le visage Kabyle, et le décor est franchement bien réussi, en le voyant la première fois j'ai vraiment cru que c'était aux USA.
        Ils manquent pas d'imagination nos photographes ! n'est-ce pas ?
        Tu nous a donné un peu de rêves !!
        Quant aux autres : ne trouvez vous pas que l'échanges de photos permet aussi l'échanges d'idées, faire connaitre les endroit, rigoler un peu ....etc.
        C'est vraiment dommage de s'en priver !!
        Nora, j'ai vraiment sentit que tu voulais poster ta photo, mais tu restes hésitantes.
        Les autres, pourquoi cette appréhension ?!
        Cord,
        Abo,
        PS : Farid, j'ai bien reçu ton mp, et une réponse est promise pour samedi au plutard





        A chacun son paradis !

        Commentaire


        • #49
          Azul tout le monde
          merci frère selyè pour tou ! oui c'est vrais moi aussi je partage le même avis que toi sur le décors , et j'avoue c'est la cause qui ma pausé a faire cette photo avec ce décors , ce qui m'atire de plus c'est ( Lahchiche) c'est vrais super , en plus c'est pas vraiment le décors a la mode , y'on as des trucs plus beau que ca mais a chaque fois ya une mis ajour lolll , j'ai une autre fois de bomerdes enfin ancienne ( avant que le tremblement de terre frappe cette région ) un autre jours je te la montrerai inchallah !

          Abo merci cher frère , moi aussi ca ma fais vraiment plaisir de voir ta photo et de mettre enfin un visage sur ton pseudonym , ravi que ma photo ta rencoforté
          j'attend ton message avec impatience , merci d'avance et merci a tout le monde , c'est fou comme mon décors a faire le tour hahahaha aller portez vous bien et au plaisir de vous lire kisss
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par aborigene
            Nora, j'ai vraiment sentit que tu voulais poster ta photo, mais tu restes hésitantes.
            Alors ça, c'est la meilleure!! qu'est-ce qui te fait croire ça Abo?.. Je t'assure que tu as tout faux!
            ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

            Commentaire


            • #51
              Ahhhhhhhh Abo apparemment cette fois t'as pas raison hahahahaha
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #52
                salam aborigene

                olala pour une fois j'ai râté ton topic
                j'ai vu ta photo tu as osé te lancé loll
                mais on peut mettre ça photo sur son avatar je pense, donc si on peut je mettrai la mienne sur mon avatar

                tu sais aborigéne je suis aussi curieuse que toi j'aimerai voir tout ceux qui se trouve sur le forum loll

                Commentaire


                • #53
                  ça serai un plaisir de te voir syrine
                  dani

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui tout a fais Syrine tu pourra également mettre ta photo sur ton avatar mais elle vas apparaître trop petite voir des fois invisible loll
                    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut,

                      Syrine avant de mettre ta photo, j`aimerais juste te dire que la premiere fois que j`ai atteri sur ce forum, t`as ete la premiere personne dont j`ai lu le topic ( toi et Yassine Al-tighziri).

                      Une image de vous s`est toute suite construite dans ma tete.

                      Toi: la peau tres blanche, les cheveux clairs, les yeux clairs ( noisette). La tete ronde ( ne demande pas pourquoi ces caracteristiques et pas d`autres, moi meme je ne sais pas pourquoi).

                      Pour Yacine, je ne le renconte plus sur le forum pour lui donner ma description.

                      Alors je suis tes curieuse de voir ta photo.
                      NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                      Commentaire


                      • #56
                        et la tienne aussi mene

                        Commentaire


                        • #57
                          coucou c moiiiiiiiiiiiiii

                          ouachhhhh et moi personne ne veut voir ma tranche.....? sniiff maalichhh rabi khirrr, mais bon je me lance moi aussi j'ai envi de me médiatiser un ptit chouiaaaa, histoire de devenir un peu plus populaire, etsigner des autouuugrafeeeeeeeee, comme une starrrr, hallllaaaaaaaaaa,lol
                          mais bon je décline tt responsablité en cas de coup de foudre....
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #58
                            Syrine a dit :
                            Salam aborigene
                            olala pour une fois j'ai râté ton topic
                            T'était oû Syrine ? je t'ai cherché partout !!
                            Non, je rigole, mais tu as manqué au forum et a l'autodes 3.

                            Ensuite :
                            mais on peut mettre ça photo sur son avatar je pense, donc si on peut je mettrai la mienne sur mon avatar

                            Je suis vraiment très très curieux de voir ta photo Syrine, je ne sais pas pourquoi, mais c'est la vérité !! ça doit être ton côté mystérieux !!
                            Je trouve que c'est une bonne idée de la mettre dans l'avatar, mais comme disait farid, l'image serait très réduite,
                            On aimerai bien la voir en grand fiormat
                            Abo




                            A chacun son paradis !

                            Commentaire


                            • #59
                              Fromage fondu a dit :
                              ouachhhhh et moi personne ne veut voir ma tranche.....? sniiff maalichhh rabi khirrr, mais bon je me lance moi aussi j'ai envi de me médiatiser un ptit chouiaaaa, histoire de devenir un peu plus populaire, etsigner des autouuugrafeeeeeeeee, comme une starrrr, hallllaaaaaaaaaa,lol
                              mais bon je décline tt responsablité en cas de coup de foudre....
                              Tu es beau comme du fromage fondu !
                              Que fait tu ici ? alerte a malibu II sont entrain de chercher une personne qui a le même profil et apparence que la tienne....
                              Aller, vas-y, rouh, Pamela sera certainement très contente de travailler avec toi !!

                              A chacun son paradis !

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut,

                                Je n`ai pas d`inconvenient a montrer ma photo. Le probleme c`est que je n`ai le moyen de le faire.

                                Et toi Riquetoi qu`attends-tu pour la grande presentation.
                                NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X