Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autodescription Act Iii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    c'est pas sérieux !!

    arték sahah fromage-fondu,
    toi t'es déjà américain, t'as pas besoin de rêver loul.

    merci pour la tranche de rire
    peace&salam,
    selyè.
    _____________________

    Commentaire


    • #62
      Mene a dit :
      Salut,

      Je n`ai pas d`inconvenient a montrer ma photo. Le probleme c`est que je n`ai le moyen de le faire.
      Que ce qui te bloque Mene ?
      Abo
      A chacun son paradis !

      Commentaire


      • #63
        Il me semble que ca doit se faire avec un scanner, et je n`en ai pas un.
        NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

        Commentaire


        • #64
          slt
          pas de scaner a las vegas ?

          Commentaire


          • #65
            voici la mienne
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #66
              Très belle coiffure Kouca, d'ailleurs elle va très bien avec la forme de ton visage !
              Abo
              A chacun son paradis !

              Commentaire


              • #67
                salam

                voilà je voulais juste dire que j'ai des problémes avec ma connection chez moi ça fait maintenant 3 semaines et la je suis dans une bibliothéque donc pour le moment je ne peut toujours pas mettre de photo

                mene a écrie
                Salut,

                Syrine avant de mettre ta photo, j`aimerais juste te dire que la premiere fois que j`ai atteri sur ce forum, t`as ete la premiere personne dont j`ai lu le topic ( toi et Yassine Al-tighziri).

                Une image de vous s`est toute suite construite dans ma tete.

                Toi: la peau tres blanche, les cheveux clairs, les yeux clairs ( noisette). La tete ronde ( ne demande pas pourquoi ces caracteristiques et pas d`autres, moi meme je ne sais pas pourquoi).

                Pour Yacine, je ne le renconte plus sur le forum pour lui donner ma description.

                Alors je suis tes curieuse de voir ta photo.
                __________________
                Les grands ne sont grands que parce que nous sommes a genoux, levons-nous!

                mene j'ai les cheveux chaitain foncé
                pour Yassine tu aurais du le décrire juste pour voir si tu as raison

                moi je te voie grande mince brune avec les yeux noisette
                c'est ça mene?

                Commentaire


                • #68
                  Salut tt le monde,

                  @ Kouca, tu as du en faire tomber plus d'un avec un sourire pareil et d'aussi jolies couettes!! lol

                  Merci tu m'as bien fait rire

                  Commentaire


                  • #69
                    Trop marrant ce post !!!!!
                    J'ai éclaté de rire quand j'ai appris que Dallas s'était approché de Tizi...:-) :-)

                    Commentaire


                    • #70
                      azulations

                      azul fellawens

                      TAD tu ne le s'avais pas que Dallas c'étais approché de Tizi , elle est entre Berabou et Tizi ville hahahahah
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                      Commentaire


                      • #71
                        Salut Syrine,
                        En fait je ne correspond tout a fait a ta description. Je suis de taille moyenne ( 1m64) mince avec des yeux marrons brides et des cheveux chatains fonces.

                        Quant a Yacine je l` imagine tres grand de taille et tres mince avec des cheveux un peu crepu. j`arrive pas a donner l`image exact que j`ai de lui, ni de toi d`ailleurs. Mais c`est comme meme drole d`imaginer le physique de certaines personnes a partir de quelques details, a savoir leur origine, leurs noms et leur opinions ( ca doit etre ca ).

                        Kouca, tu es si jolie. Ta beaute a du faire fondre le coeur de beaucoup de forumistes.

                        Et ton sourire, oh la la!
                        NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                        Commentaire


                        • #72
                          c toi la lumière ki guide mon coeur

                          nn mais kouca t trop là, ........
                          t tropppppppppppp,.......
                          ouaww j'en ai les larmes aux yeux, ............
                          quand je vois ta foto, j'ai les yeux ki pikent,........
                          nn mais c une beauté extreme ça, , .......
                          c entre cindy crowford apres un carombolge en voiture à 200 km/h et bouteflika apres une sceance d'implantation de cheveux de chevres, en passant par carlos en plein cure de désyntox,
                          nn mais dis moi tu fais koi le reste de ta vie ?
                          tas des projets ?
                          parceke moi là c bon je ne te lacherais plus
                          tu me file ton adresse et c dirictttttttt mariage fiesta et bombino et tt le tralala....
                          nn mais sérieux i love you for ever, tu seras moi et moi je serais toi, tu vivra dans mon ombre et moi dans tes narines, pas la peine de respirer , ni de penser,mon corp sera le tien pour l'éternité...
                          ouawww je suis dans un etat second là, je suis en manque, j'ai besoin de revoir ta photo vite, allez j'y vais, fais moi signe je meurt en ton abscence, ton reguard, oh my goddddddd khmousssss aalikkkk y a laamarrr,

                          Commentaire


                          • #73
                            salam

                            olalala mais c'est le grand amour la

                            Commentaire


                            • #74
                              Trop drôle fromage-fondu!!!!!!
                              C'était clair que kouca allait faire tomber les coeurs avec une aussi jolie photo
                              ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                              Commentaire


                              • #75
                                salam mene

                                oui c'est ça grand et mince bien joué

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X