Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autodescription Act Iii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    salut el formadj fondu,
    j'allais t'envoyer ma photo en maillot de bain, mais après avoir lu ton message jusqu'à la fin, j'ai changé d'idée, car j'ai peur que tu ne fasse une syncope. Par ta faute je ne pourrai plus mettre mon album phots sur le forum....

    Commentaire


    • #77
      hihihihihhi

      oualahhhh tas raison, vaut mieux ne pas nous dévoiler le reste de cet objet nn identifié, tu risque de faire des victimes parmis les ames sensibles de ce forum.
      mais bon je dirais ke les critères de beauté varient d'une personne à une autre, et surtout k'elle n'est pas éternelle, y a ke la pureté de l'ame ki compte, pour moi en tt cas.

      Commentaire


      • #78
        ce n'est pas de ma faute ...

        a el formadj ce n'est pas de ma faute si je suis belle... c'est quoi le problème on se plaint si la fille n'est pas belle en s'en plaint quand elle est belle ah je viens de comprendre
        khayrou el oumouri aoussatouha!!!!

        Commentaire


        • #79
          ihihihihiiihihi

          Dsl kouca, je ne voulais pas te vexer .
          Je rigolais c’est tt,
          je ne porte aucun jugement sur une personne qui de plus je ne connais pas.
          Je répète, pour moi la beauté est éphémère.
          Je dirais même que des fois vaut mieux ne pas etre beau,
          et je sais de quoi je parle, car je suis victime de mon extrême beauté ,hihihihihihihihihiii
          Tu sais c’est pas facile pour moi de la gérer au quotidien,
          des fois je rêve d’être moche comme un poux, et de marcher dans la rue sans que les filles ne me drague , ne pleurent ,crient et courent après moi.
          Bref crois moi des fois c’est l’enfer.

          Commentaire


          • #80
            salam

            fromage-fondu tu te plaint d'être trop beau c'est ça??
            tu te lance pas le rosier par hasard

            Commentaire


            • #81
              ¨Posté par Syrine :
              mais on peut mettre ça photo sur son avatar je pense, donc si on peut je mettrai la mienne sur mon avatar
              Syrine, tiens tu toujours a ta promesse de nous montrer ta photo ?!!
              Abo
              A chacun son paradis !

              Commentaire


              • #82
                Pourquoi ne pas mettre des photos d'enfance ( quand vous étiez enfant ou bébé ) ainsi, si vous êtes recherché, on ne ne vous reconnaîtra ... bonne idée, hein !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #83
                  t'as toujours des bonnes idees dans ta tete oceane

                  Commentaire


                  • #84
                    pas cap!!!

                    apres 83 posts seuleument deux photos, tous des degonflés ou quoi??!!
                    voici la mienne, c'est la seule que j'ai sous la main (ce n'est pas mon meilleur jour)
                    http://img228.exs.cx/img228/2641/img...44712te.th.jpg
                    mais de grace soyez un peu indulgent! merci
                    et les autre je leur redit chich!! plongez.
                    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #85
                      pas mal esope, vraiment un kabyle
                      dani

                      Commentaire


                      • #86
                        à ton tour maintenant!! il faudrait que l'on puisse voir ta photo
                        Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #87
                          salam

                          aborigene je tiens toujours mes promesse enfaite j'avais mis ma photo dans "piéce jointe" mais je l'ais pas laissé

                          Esope je trouve ça bien tu joue bien le jeux

                          et toi dani? lolll

                          Commentaire


                          • #88
                            Posté par Esope

                            apres 83 posts seuleument deux photos, tous des degonflés ou quoi??!!
                            Je te suis très reconnaissant Esope, wallah yaatik essaha, beredtli kelbi !!!

                            voici la mienne, c'est la seule que j'ai sous la main (ce n'est pas mon meilleur jour)
                            http://img228.exs.cx/img228/2641/im...144712te.th.jpg
                            Je te trouve bien, simple, tedkhoul felkelb

                            mais de grace soyez un peu indulgent! merci
                            et les autre je leur redit chich!! plongez.
                            Voilà, zidelhoum !!
                            Chaleureusement
                            Abo
                            A chacun son paradis !

                            Commentaire


                            • #89
                              aborigene je tiens toujours mes promesse enfaite j'avais mis ma photo dans "piéce jointe" mais je l'ais pas laissé
                              Ok Syrine, on t'attend !.

                              et toi dani? lolll
                              C'est vrai Dani, et toi ? présent partout, mais aucune photo !!
                              A chacun son paradis !

                              Commentaire


                              • #90
                                apparament je vais me tarder a me lancer, attendez moi
                                dani

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X