Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autodescription Act Iii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'autodescription Act Iii

    Nous avons bien appréciés les différentes descriptions physiques et caractèrielles des uns et des autres.
    Les descriptions physiques virtuelles, nous poussent a essayer d'imaginer l'autre et de savoir réellement comment il est fait.
    Malgrè nos efforts imaginaires, cela reste insufffisant pour connaître réellement comment est fait l'autre.
    Maintenant que nous avons l'option des pièces jointes, dieu merci, je propose a chacun de nous de joindre une de ses photos .
    Chacun est libre de choisir et de montrer la photo qu'il veut, dans les règles de l'art bien sûr !.
    Et chacun est libre de ne rien montrer, et personne n'a le droit de mal juger l'autre ou faire des remarques désagréables.
    Bien chaleureusement
    Abo




    A chacun son paradis !

  • #2
    loul cher aborigne,

    je vois que tes posts y vont crescendo... en tout cas il va y avoir de la visite ici !!

    pour ce qui est d'afficher ses photos, ça serait plus marrant si on pouvait les triturer un peu (rajout de bandeau noir, de perruques... par exemple) avant de les poster, je fais confiance aux pros de l'édition de photos numériques pour çà mais bon on est pas dans le salon "arts graphiques" non plus.

    see your face,
    selyè.
    peace&salam,
    selyè.
    _____________________

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      tu sais abo j'etais sur que tu vas poster ton autodescription3 concernant les photos
      il va y avoir de la visite, mais avec photos je ne sais pas
      dani

      Commentaire


      • #4
        Selye a dit :
        pour ce qui est d'afficher ses photos, ça serait plus marrant si on pouvait les triturer un peu (rajout de bandeau noir, de perruques... par exemple) avant de les poster, je fais confiance aux pros de l'édition de photos numériques pour çà mais bon on est pas dans le salon "arts graphiques" non plus
        Je trouve que les modifs peuvent defigurer un peu les visages, mais ça reste une bonne idée, qui peut être utilisée dans un autre topic
        Cord,
        Abo
        A chacun son paradis !

        Commentaire


        • #5
          Dani a dit :
          il va y avoir de la visite, mais avec photos je ne sais pas
          dani
          J'e l'espère bien, avec des photos bien sûr
          Il faut que chacun de nous fait l'effort
          Cord,
          Abo
          A chacun son paradis !

          Commentaire


          • #6
            Azul

            Azul tout le monde
            Ben à ce que je vois ça a avance sur ce forum hahahaha !!
            Abo ce que je veux s'avoir c'est a quoi ça sert de voir ces photos, où bien de faire le vrai visage a ces formiste, on est bien comme ça, on vient pour changer d'idée et connaître d'autres mentalité non pas pour des rencontres où envisagé quelques chose de ce genre n'est ce pas ?lol
            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

            Commentaire


            • #7
              slt
              farid, je pense que si qqun veut poster vraiment sa photo ne pose pas de probleme.
              dani

              Commentaire


              • #8
                Coucou tout le monde!
                Abo, je vois que tu ne lâches pas l'affaire! Je le disais bien, dans le topic précédent sur l'autodescription, que tu en arriverais à demander les photos!
                Mais pourquoi tu ne montres pas l'exemple en mettant la tienne?
                ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                Commentaire


                • #9
                  Farid a dit:
                  Abo ce que je veux s'avoir c'est a quoi ça sert de voir ces photos, où bien de faire le vrai visage a ces formiste, on est bien comme ça, on vient pour changer d'idée et connaître d'autres mentalité non pas pour des rencontres où envisagé quelques chose de ce genre n'est ce pas ?lol
                  Je respecte ton avis Farid, seulement le but de ce forum est de passer du bon temps, se connaitre les uns les autres,
                  Les photos sont bien évidemment pas obligatoires, et voir l'autre ne changera en rien le respect qu'on a pour lui, ou sa façon de voir les choses.
                  Il faut le considérer comme un jeu, et entre nous .
                  Bien chaleureusement
                  Abo,

                  A chacun son paradis !

                  Commentaire


                  • #10
                    Nora de paris a dit :

                    Mais pourquoi tu ne montres pas l'exemple en mettant la tienne?




                    Ok, Nora tu as bien raison,

                    Si j'a crée ce topic, il faut bien que je sois le premier a l'honnorrer.

                    Mais attention, attention, j'avertit toutes les filles de ce forum, je ne suis responsable en rien en cas de perte de connaissance, d'attachement anormal, de divorces ....etc.

                    Non je rigole........

                    La voici....

                    A chacun son paradis !

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi c'est a droite, mon frère aîné a gauche.

                      C'était lors de mes vacances a Bejaia l'été passé.
                      A qui le tour maintenant ?
                      Cord,
                      Abo
                      A chacun son paradis !

                      Commentaire


                      • #12
                        tres belle photo abo, pas mieux que bejaia pour passer ses vacances!
                        dani

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut tout le monde!
                          Abo, je ne pensais pas que tu oserais mettre ta photo!
                          Mais après tout, pourquoi pas, il n'y a rien de mal! Sauf si cela provoque des "pertes de connaissance, attachements anormaux et divorces"...
                          A qui le tour maintenant?
                          (j'ai comme l'impression, Abo, que tu seras le premier et le dernier à avoir mis sa photo! )
                          ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                          Commentaire


                          • #14
                            Nora a dit
                            (j'ai comme l'impression, Abo, que tu seras le premier et le dernier à avoir mis sa photo! )
                            J'ai aussi la même impression Nora,
                            Je rentre d'une mission a l'exterieur et je ne trouve aucune photos je sent une énorme frustration de ne pouvoir voir les photo des autres.
                            Allez Nora, envoie nous ta photo, comme ça les autres suivront.
                            Dani je compte sur toi aussi.
                            Sinon je me sentierai dupé

                            Allez les amis
                            Abo
                            A chacun son paradis !

                            Commentaire


                            • #15
                              Cher aborigene, je vois que ton post est délaissé pourtant ta photo est pas mal du tout, même très bien avec ces deux paires de lunettes noires... mais qui sait peut être que les photos que tu demandais tu vas les recevoir en MP !!...
                              peace&salam,
                              selyè.
                              _____________________

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X