Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les briseuses de couples

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les briseuses de couples

    Pourquoi certaines femmes jettent-elles leur dévolu sur des hommes déja pris et engagés ailleurs, et ne ne les lâchent plus ? Sont-elles en mal d'amour ? Question d'ego ? N'ont-elles pas de scrupules ?

    ... N'oublions pas la part de responsabilité de l'homme "séduit" ... lui, s'il succombe au charme de ces femmes-là ( si toutefois elles ont du charme ), on le guillotine
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Tu sais Oceane

    Moi aussi je ne comprends pas. Moi je pars du principe que je ne fais pas à autrui ce que je n'ai pas envie qu'on me fasse. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

    Il existe malheureusement des briseuses de couple mais ègalement des briseurs de couples.

    Bisous Fathia
    Le rire est la clé du bonheur.

    Commentaire


    • #3
      " Il existe malheureusement des briseuses de couple mais ègalement des briseurs de couples "

      Oui, hélas ! Comme quoi, nul n'est parfait !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Océane, Fathia.
        Pour ma part je ne comprends pas comment on peut s'intéresser à quelqu'un de pris. Pour moi, une personne prise est pour ainsi dire intouchable.
        Je sais qu'il y en a que ça amuse de braver les interdits, mais après qu'elles ne s'étonnent pas si elles récoltent les "emmerdes"!
        ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

        Commentaire


        • #5
          salut
          c'est vraiment un serieux probleme oceane, l'homme et la femme partagent la responsabilite!
          dani

          Commentaire


          • #6
            A mon avis, si une briseuse ou un briseur de couple parvient à briser le couple, c'est que ce couple ne tient pas.

            Commentaire


            • #7
              absolument, il n'est pas solide!

              Commentaire


              • #8
                Je n'en suis pas sûre. Je ne pense pas que ce soit aussi simple.
                Il y en a qui sont vraiment très fort(e)s pour semer le doute dans un couple où, jusque là, tout allait bien.
                ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                Commentaire


                • #9
                  hihihihi

                  Ben celui qui sera séduit, on le ferme et le punit

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    "Les briseuses de couples", un sujet brûlant. Celle qui essaiera de briser mon couple, je lui briserai certainement le cou.

                    Louisa.
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #11
                      Malheureusement Louisa on ne les voit pas forcément arriver ces briseuses de couple.
                      Des fois c'est quand c'est trop tard. Moi je pense que si cela m'arrivait je ferai difficilement reconfiance à la personne ou à une autre d'ailleurs.

                      Bisou fathia
                      Le rire est la clé du bonheur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne t'inquiète pas Louisa, personne ne s'y risquera!
                        au passage, j'adore ton nouvel avatar. Il te ressemble particulièrement...
                        LOLLLLLLLL

                        Non je plaisante je te jure!! c'était trop tentant!!
                        ces deux petits singes sont trop mignons..
                        ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te pardonne Nora pour ce dérapage mais que ça ne se reproduise plus !
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut tt le monde,

                            Moi non plus je ne comprends pas comment une personne peut s'interesser a une autre deja prise qui plus est mariée avc ds enfants!!! Ca me dépasse et ça me dégoute surtt.
                            Bises,

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh merci de ta grande bonté ma Louisa adorée!!
                              bonne nuit ma belle.
                              ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X