Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme algérienne aux USA en détresse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je suis d'accord avec Digital...il n'y a pas à couper les cheveux en 4 mais à contacter au plus vite son ambassade...si elle a eu la présence d'esprit de lancer un appel vidéo, pourquoi ne pas l'envoyer à l'ambassade algérienne...
    Arrivée à bon port !

    Commentaire


    • #32
      mesmar

      même s'ils sont au courant ,ils peuvent rien faire ,c pas de leur ressort ni leur territoire d'action d'intervenir a l’étranger,seule notre ambassade peut intervenir puisque c une ressortissante algérienne et étudier son cas

      Commentaire


      • #33
        salam Tisha
        Cette vidéo fait le tour d la toile, au hasard je suis tombé dessus sur journal en ligne arabophone malheureusement je ne m'en rappelle plus lequel donc les autorités doivent être au courant, mais comme tu dis et digital aussi, le plus urgent c'est de sauver cette dame.

        Commentaire


        • #34
          Je viens de lire ce topic en diagonal et n'ai pas compris pourquoi la police algérienne devrait intervenir dans un pays hors de sa juridiction!

          Commentaire


          • #35
            L’histoire de cette femme est bizarre. Si elle est victime d’un réseau de prostitution et sa vie est en danger, pourquoi elle n’appelle pas le 911 ? Son histoire n’est pas claire du tout. Elle dit qu’elle n’a pas 100$ pour contacter le FBI. Des algériens résidents au États-Unis ont voulus prendre contact avec elle mais elle ne répond pas.

            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #36
              Elle ne répond pas car peut-être qu'ils l'ont séquestrés après avoir découvert ces vidéos , sinon je ne vois pas l'intérêt de raconter des histoires pareils si c'est faux , elle a dû tomber sur une secte ultra puissante ???

              Commentaire


              • #37
                Désolée c’est en arabe
                C’est la version du député Noreddine Belmedah
                Apparement cette dame est dépressive mariée à un homme respectueux , chauffeur de taxi , un bon père de famille
                La grosse tbahdila , c’est que des algeriens n’arrêtent pas de harceler cette dame au téléphone pour se marier avec elle et les aide à faire leurs papiers
                On ne sait plus qui croire ?

                بالنسبة للسيدة أمينة التي طلبت النجدة وهي جزائرية مقيمة بأمريكا:
                لقد كانت لي فرصة الحديث معها الْيَوْمَ عبر الهاتف
                وصراحة عندما وصلني الفيديو لم أَعْط للأمر أهمية ووضعته في خانة موضوع غريب أو قصة من قصص جيمس بوند وكأن الأمر أصبح موضة بعد قصة إكرام وعبدالقادر
                ولكن تفاجأت من كمّ طلبات التدخل التي وصلتني من جاليتنا بمنطقتي وحتى من الجزائر وهذا دليل تضامن وتعاطف الجزائريين مع بعضهم البعض والحمد لله فوعدت بمتابعة الموضوع وفعلت
                فإستمعت بتمعّن لكل فيديوهات هذه السيّدة وراجعت كل أرشيف منشوراتها وقرأت العديد من التعليقات وتحدتث مع أصدقاء يعرفون هذه السيدة ويعرفون زوجها بأمريكا كما أنّ نساء من جاليتنا مشكورات تنّقلوا لبيتها وتحدثوا إليها رغم أنها إتصلت بالشرطة وإتهمتهن أنهن جئن لقتلها...
                وقام أحد الأصدقاء مشكورا عند وجوده في منزلها رفقة زوجها بتمرير الهاتف إليها للحديث معي فقلت لها أنا النائب عن الجالية بالمنطقة وأنت بنت بلدنا ولن أسمح لأحد أن يؤذيك فإذا أردت العودة للجزائر فسأطلب من قنصليتنا بنيويورك التكفل بالأمر ولن يتأخروا في ذلك فدار حوار بيني وبينه فإشترطت حضور الشرطة الجزائرية لمرافقتها للجزائر وأنّ لا مشكلة لها مع زوجها وأن هناك قوى خارقة تريد قتلها فهي لا تعي ما تقول ولا تعي ما تفعل وفي حديثي إليها إستنتجت أن السيدة تحتاج فقط لدعواتكم بالشفاء وربما تحتاج فقط للرقية وخاصة أن يبتعد الناس على الإتصال بها والمتاجرة في قضيتها والله ايسامح كل من إتهمها بالكفر ومن إتهمها بالماسونية ومن إتهم زوجها المسكين الذي يعمل سائق طاكسي وهو إنسان طيّب محترم وهو يعيش أحلك أيامه
                أيعقل أن أشخاصا يتصلون بها من الجزائر ويعرضون عليها الزواج وهي على ذمة رجل ؟! طمعا في الحصول على وثائق الإقامة بأمريكا ألهذا الحد وصلت وقاحة البعض ؟!
                أوّجه ندائي لجاليتنا وكل الخيّرين الذين يقرؤون منشوراتي أن ندعوا الله لهذه السيدة أمينة بالشفاء العاجل حتى تتمكن من تربية بنتيها وتعود لحياتها الطبيعية مع زوجها وعائلتها والله الشافي المعافي ولا حول ولا قوة إلاّ بالله

                Commentaire


                • #38
                  La dépression ne rend pas skizo oeilfermé il a juste été poli, elle a plutôt un autre problème

                  Commentaire


                  • #39
                    si elle a le statut de réfugié c'est pas compliqué pour rentrer ?

                    J'ai un cousin qu'on a chopé ici av juste une demande d'asile etc... quand il a été renvoyé au bled, il a passé un SACRE 1/4 d'heure avec les autorités algérienne avant de pouvoir remettre le pied sur le béton...
                    je pense qu'elle regretted et qu'elle veut rentrer à la maison avant de finir enfermée ou sur le trottoir
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #40
                      Si la police americaine l'a envoyée a l'hopital, c'est qu'il y a une raison, sont pas nés de la derniere pluie les flics américains

                      Rabbi yeshfiha

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par sabahe
                        C’est la version du député Noreddine Belmedah
                        Apparement cette dame est dépressive mariée à un homme respectueux , chauffeur de taxi , un bon père de famille
                        Effectivement, le député Noreddine Belmedah et représentant de la communauté algérienne á l’étranger s'est entretenu par téléphone avec cette femme. Il affirme qu'elle a des problèmes de santé mentale. Rabi Ay Chafiha.

                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Dark Shadow
                          Elle dit qu'elle est déjà allée à la police mais que ces derniers l'ont conduit vers un hôpital psychiatrique et qu'elle n'est pas malade psychologiquement ...
                          Je pense qu'elle a donné la réponse au problème. Cette femme a besoin de soins et je ne sais pas comment l'ambassade d'Algérie pourrait l'aider.

                          Commentaire


                          • #43
                            que cette femme est partie aux Usa par le biais d'une chaîne télévisée évangéliste et qu'elle s'est déclarer réfugiée politique.
                            Elle est pas si folle!
                            Elle trouve le biais évangéliste et elle redevient mouslima une fois aux States!!! Non mais!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X