Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie est injuste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie est injuste



    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Le deuxième tableau a été cédé pour 450 millions d'euros ,de quoi nourrir des milliers des comme celui qui est représenté dans le premier .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais quoi penser.

      Je n'ai pas compris le lien entre Salvator mundi de Da Vinci avec la photo de l'enfant soufrant de famine. Ni le Christ ni Mohamed ne peuvent changer la misère du monde si les gens ne changent pas.

      Commentaire


      • #4
        molker @
        si on devait nourrir les enfants des autres ,on serait tous obliges de parrainer des enfants,dieu merci,non.
        celui qui fait des enfants doit les assumer et non pas compter sur la mendicite des autres ,c est une question de dignite et de principe.des parents digne de ce nom s occuppe de leur enfants en leur offrant un cadre de vie decent.
        laisser ses enfants mourrir de faim c est 1 crime.la vie n est pas injuste ce sont les parents qui sont injuste envers leurs propres enfants,quand on aime ses enafnts on ne les laisse pas mourrir de faim.
        Dernière modification par alger1954, 10 décembre 2017, 21h25.

        Commentaire


        • #5
          La vie est injuste
          C'est plutôt nous qui le sommes.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            la vie n est pas injuste ce sont les parents qui sont injuste envers leurs propres enfants,quand on aime ses enafnts on ne les laisse pas mourrir de faim.
            La famine touche toute la famille, les parents sont souvent ses premieres victimes.

            Commentaire


            • #7
              alger1954
              Sans te manquer de respect, je trouve ton analyse choquante, je ne sais pas si tu connais la chanson de Maxime Le Forestier, né quelque part, ni ses enfants n'ont choisis de naître dans des pays miséreux, sache au passage que 10 % des habitants de notre planète possèdent 83 % de la richesse mondiale et 1 % de la population possède 50 % de cette richesse.

              laisser ses enfants mourrir de faim c est 1 crime.
              Ces parents ne sont aucunement coupable ils subissent, certes, en plus de la misère alimentaire, il y' a la misère sociale, la non régulation de la natalité, mais de grâce, nous au chaud, le ventre plein, un salaire garantie, des soins au moindre bobo, des vacances.....derrière nos écrans nous jugeant sans aucun recul, bref, la photo nous parle pour redescendre sur terre et être un tant soi peu humble et surtout penser aux autres.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Molker,

                Pas besoin de voir la famine pour comprendre que la vie est injuste.

                Quand tu vois un vieux porc comme Trump ou autres violeurs ou assassins qui sont en pleine forme et que tu vois mourir des enfants ou des jeunes de 20 ans des jeunes mères, pères de familles de cancers, on sait que la vie est injuste.

                Quand certains enfants grandissent dans le plus grand luxe et que d'autres n'ont même pas le droit à l'amour maternel ou paternel, on sait que la vue est injuste.

                Quand des personnes en pleine forme vont se droguer, alors que cette jeune fille ou ce jeune homme qui a perdu l'usage de ses jambes ou qui a perdu la vie, n'aurait demandé qu'a être valide pour appréxcier la vie et la croquer...

                Quand autour de toi tu as plein de personnes imparfaites et même méchantes à qui il n'arrive jamais rien et que le malheur tombe juste sur la seule personne d'entre elles sympa gentille et qui ne fait de mal à personne., tu sais que la vie est injuste.

                Oui la vie est injuste, c'est clair...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Oui la vie est injuste, c'est clair...
                  Ou l'art d'imputer nos erreurs sur même l'abstrait. C'est qui en fait "la vie" ? Elle se trouve où, comment peut-on la joindre pour s'en plaindre ?
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sekrouf tu penses que si toi ou ton enfant attrape un cancer et en meurt c'est de ta faute ou de sa faute?
                    Je m'arrêterai là, je ne te souhaite pas de tomber sous le couperet des injustices de la vie...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      tu penses que si toi ou ton enfant attrape un cancer et en meurt c'est de ta faute ou de sa faute?
                      Mais c'est quoi 'la vie' encore une fois ? S'il tombe malade, où puis-je trouver cette 'vie' pour m'en venger ?
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est l'être humain qui est injuste

                        Commentaire


                        • #13
                          ce qui est paradoxale , c est que les africains et les arabes sont optimises a outrance ,leurs optimisme souleve des montagnes,ils voient toujours la vie en rose meme si leurs vies est un enfer.tant de miseres et et tant de sourrires ,moi j appel ca de la schyzofrenie controlee doublee de irresponsabilite criminelles.
                          faut pas s etonner apres que ces pays reste toujours sous developpe et tiers mondises et compte sur l assistanat des autres pays.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X