Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bachar El-Assad, le pouvoir ou la mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Delci
    On croirait écouter un journaliste d'El djazira aux info.
    toi aussi tu nie que bachar est derriere la destruction de villes , des centaines de milliers de mort et des millions de refugés????!!!

    Commentaire


    • #77
      Quand on soutient l'intégrité etla sauvegarde d'un pays, on devient soutient des dictatures et bouchers. Sans l'armée syrienne et les amis de la Syrie, le pays serait divisé en trois comme ça lui a été préparé. On aurait eu une Libye bis. Vas jouer aux billes avec tes semblables. Tu n'es pas en age de comprendre ce qui se passe dans ce monde.

      PS : Avant d'accuser les autres d'être bianaires, il faut être parfait. Tu me colle Sissi et Roi Abdellah dans la mesure que j'ai soutenu Bachar alors qu'à aucun moment je n'ai défendu Sissi et encore moins le Roi abdellah. Je te défis d'ailleurs de me ressortir un de ces messages de ma part. Mais bon, tu n'es qu'un gamin et je me casse trop la tête.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #78
        Salam martaw

        tiens ! on parle de el djazira ....moi, je vois en face ..el manar enchainé

        Commentaire


        • #79
          salam,
          au final vaut il mieux l'imperialisme des mollah à celui des Saouds ?

          Les monarchies "républicaines" (président fils de président..etc) valent ils mieux que les mamlakas ?

          Ils sont tous nocifs.
          Cependant peu de migrants se battent pour émigrer vers les pays de "l'axe de la résistance" que sont la Russie l’Iran la Corée du nord.
          Les migrants ont ils un nez qui détectent l'humanisme ?
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #80
            C'est quoi déjà ton précédent pseudo ?
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #81
              C'est mon premier pseudo ici.
              Sinon, labass ? koulchi bi kheir?
              Dernière modification par hmida, 19 décembre 2017, 18h46.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #82
                Etudiant
                tiens ! on parle de el djazira ....moi, je vois en face ..el manar enchainé
                روعة

                Commentaire


                • #83
                  Les baathiste Syriens et Irakien ont échoués à batir des identités nationales forte respective au seins de leurs nations.

                  Il y a toujours des conflits d'intérêts entre toute les composante ethnique et religieuse de ces pays.

                  Chiite , Suunite , Druze , Kurdes , Chrétien , Arménien , Turkmène ect... la liste est longue , et sans compter les sous-factions parmis celles-ci.

                  Quand bien même la Syrie a vaincu Daesh , le pays demeurera toujours instable.

                  Ce problème se retrouve aussi en Afrique ou les régimes politiques arrivent rarement à fédérer toute une myriade de peuples à l'intérieur du territoire autour d'un seul et même drapeau ainsi que d'une seule langue.

                  De plus la Syrie est un gâteau que divers puissance se partagent ( Qatar , Turquie , Arabie Saoudite , Russie , Israel , USA , UE ) , donc la paix n'est pas encore prêt d'arriver malheureusement.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X