Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la climatisation (froid) à bord d'Air Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la climatisation (froid) à bord d'Air Algérie

    Bonsoir,

    Un parent a prit aujourd'hui un avion d'Air Algérie pour se rendre à Bordeaux , à sa grande surprise , une fois dans l'avion , il constate que celui-ci est glacial en plein mois de décembre , il a appelé l’hôtesse pour lui signaler l'anomalie , elle l'a écouté mais le froid persistait jusqu'à arriver à destination, ce parent a failli s'évanouir de froid , et comme si cela ne suffisait pas , il ont eu droit dans l'avion à un repas froid , le parent n'en revenait pas et a juré de ne plus prendre Air Algérie .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonjour ACAPULCO,

    La clim réversible, était surement en panne, il aurait du demander des explications au commandant de bord, et lui faire part de sa déception sur ce voyage.

    C'est rarement un repas chaud qu'ils servent, ils ont du mal pour les conservations des denrées chaudes...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      C'est rarement un repas chaud qu'ils servent, ils ont du mal pour les conservations des denrées chaudes...
      hmm non tout depend...
      moi je me souviens qu'il y a encore qq années ils servaient le "plat du milieu" pr pas dire principal hein, chaud !
      mais ça craint de plus en plus
      en sept au retour j'ai eu droit à un bout de pain avec du fromage, de l'eau, une compote et une madeleine ....
      heureusement que je ne compte pas sur eux pr me nourrir ... ça a été le goûter de mon fils
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Le manque d'entretien et de maintenance serait contagieux

        Pour ma part, sur le vol Air Algérie du 29 Octobre, entre Tlemcen et Paris, il y avait les toilettes avant bouchées des le décollage alors que l'avion avait passe toute la nuit a Tlemcen ou ce désagrément aurait du être répare!!!!!!
        Ce problème d'entretien et de maintenance touche, a mon avis, tous les secteurs en Algérie malheureusement malgré les lourds et nombreux investissements réalises!!!
        Le Sage

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Nadifleur, wallah il a été catastrophé le pauvre , il a juré de ne plus mettre les pieds dans un avion d'Air Algérie, le hic c'est que cet avion est tout neuf
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Aca, le repas froid c'est tout le temps comme ça chez Air Couscous, contrairement à Aigle azur !

            Pour la clim, s'il s'attendait à 30° dans l'avion aucune compagnie n'a ça ! même dans les TGV français y a de la ventilation froide
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Pour la clim, s'il s'attendait à 30° dans l'avion aucune compagnie n'a ça !
              Carp, non pas 30°c mais au moins une température de mois de décembre , c'est à dire au moins vers 24/25° et non pas 10 ou 12° , ça c'est du mépris; et que pense -tu de ce repas servi froid
              Dernière modification par ACAPULCO, 20 décembre 2017, 10h45.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Aca, même 25° ça n'existe qu'en théorie
                En tout cas d'après une hotesse ils réglent la température au plus bas pour économiser le chauffage et si aucun passager ne se plaint il l'a laisse ainsi !
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  Je ne défend pas Air Algérie que je ne prends plus depuis des années.
                  Mais perso, j'ai toujours froid en avion, je prévois toujours quelque chose (écharpe, veste, plaid)pour me couvrir.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut être que ton parent ne prend pas souvent l'avion, parce que c'est toujours comme ça dans un avion, pour éviter les malaises (oxygénation du sang variable en fonction de la pression et de la température).

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais c'est clair il fait toujours frois dans l'avion alors en hiver encore plus (bon après je parle pas de la business class hein )

                      Mais sur un vol entre Algérie et France il faut prévoir une laine voire couverture (hedik ta3 1000 DA devrait faire l'affaire)

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans les années 1980/1990 j'ai voyagé à bord d'Air Algérie en plein hiver , j'ai fais la France, la Turquie, l'Italie, l'Espagne.. et croyez -moi que la température à bord de l'avion était supportable ni trop chaud ni trop froid , et les repas étaient chauds , pourquoi depuis, tout a changé dans le mauvais sens
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          ACAPULCO, si personne ne se plaint, ils continueront à économiser.
                          Tu peux essayer de leur écrire en réitérant le mécontentement, et en joignant la facture du médecin..
                          De plus, le prix du billet est assez cher quand tu le prend au dernier moment...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            Nadifleur, ce parent s'est plaint justement, il a appelé une hôtesse puis un steward mais ils n'ont rien fait durant tout le vol .
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              ACAPULCO, ce sont des employés incompétents, la prochaine fois dis lui d'appeler le commandant de bord, en général à la descente il vient te saluer...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X