Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choc toxique lié aux règles : la mannequin Lauren Wasser va être amputée de sa deuxième jambe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sabahe Asslama

    4 à 6 heures c'est vraiment beaucoup !!
    Normal qu'il y ait des bestioles qui pullulent d'ou le choc toxique


    Boub Bonsoir


    Que tu sois en compétition ça peut se comprendre, c'est une à 2 heures maximum, aprés on revient à la méthode classique
    pareil pour les mannequins
    plus on laisse, si on le porte constamment toute la durée de cette galére normal que ça se passe mal !!
    déja à la base le vagin n'est pas trés propre, il a sa flore, un tampom c'est un corps étranger manipulé par des mains pas trés propres .. voilà le résultat
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #17
      Tout à fait d'accord Masha , je pense que ce mannequin n'a dû utiliser que cette protection pour en arriver là , mais il y a des personnes plus sensible que d'autres face aux toxines .

      Commentaire


      • #18
        Masha,

        On va pas leur demander de passer au bloc pour se faire poser la souris dans le trou hein

        Mais souvent c'est plus pratique que les lingettes. Enfin, je m'y connais pas dans ces trucs.

        Commentaire


        • #19
          Masha

          Oui tout à fait
          Normalement maximum 2 à 3 h

          J’ai fais du copier coller sur un site qui parle de ce syndrome

          Megane

          On ignore de quelle façon et ds quelles conditions ces femmes la ont utilisé les tampons ?

          Commentaire


          • #20
            Sabahe chacune fait ce qu'elle veut, pour ma part, pour avoir été confrontée dans ma famille à une septicémie qui a failli finir en drame (rien à voir avec les tampons), on a eu beaucoup de chance et on est passé à un cheveu du pire, de ce fait je ne prendrai aucun risque et je déconseillerai à ma fille des les utiliser.

            Une septicémie n'est pas un rhume, on ne joue pas avec ça.

            Après chaque femme est adulte et prend les risques qu'elle veut.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Boub
              On va pas leur demander de passer au bloc pour se faire poser la souris dans le trou hein
              On devrait
              C'est plus stérile et du coup plus sur

              Envoyé par Sabahe
              Masha

              Oui tout à fait
              Normalement maximum 2 à 3 h

              J’ai fais du copier coller sur un site qui parle de ce syndrome
              Oui plus on laisse et plus c'est mauvais
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #22
                Documentaire intéressant sur les dangers des tampons pour celles que cela intéresse.

                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Il y a des tampons avec applicateurs bien propre

                  La jeune femme dénonce certains tampons pas tous . Je ne sais pas quelle marque mais j ai lu ca ailleurs

                  Et un tampon ou une serviette se change tous les 2 .3 heures
                  On peut allier les 2 si flux abondants c est bien pratique
                  Et quand on urine vaut mieux le changer car il y a toujours un peu d urine sur le fil
                  Cause microbienne


                  Une soeticemie peut se développer avec une simple plaie au doigt non desinfectee
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Joy,

                    Je ne sais pas si tu as vu la vidéo, il y a une opacité totale et un manque d'information et même de réglementation sur les composants de ces cochonneries, l'étiquetage est absent plusieurs études ont révélé des résultats effarants: présence de produits toxiques, cancérigènes et milieu favorable au développement d'une souche très virulente du staphylocoque doré qui cause le choc sceptique qui peut être fatal en quelques heures seulement.

                    Les femmes ne savent pas tout sur les tampons, je suis persuadée que si l'information était bien diffusée que beaucoup les banniraient.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Pareil pour certaines serviettes certaines sont chlorees
                      En attendant on saigne tous les mois et on ne va pas remettre les tissus des grands mères..
                      Les zéros déchets cherchent une solution compatibles avec la vie active et le respect de corps

                      D autant plus que les tampons mis trop souvent transforment la flore vaginale naturelle et saine
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #26
                        Joy ce n'est pas pareil.
                        La serviette se porte à l'extérieur du corps, ce qui fait toute la différence.
                        Après c'est vrai que ca fait peur et beaucoup de femmes préfèrent ne rien voir, mais il faut juste assumer les risques.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X