Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du détergent découvert dans une cuve de yaourt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du détergent découvert dans une cuve de yaourt

    Une enquête a été ouverte après la découverte, la semaine dernière, de plusieurs bidons de détergent vides au pied d'une cuve d'une usine Yoplait en Isère.

    Le parquet de Vienne, en Isère, a ouvert une enquête après la découverte de bidons de détergent vides au pied d'une cuve de yaourt d'une usine Yoplait située au nord de la ville, a-t-on appris samedi auprès du parquet de Vienne. Cette ouverture d'enquête fait suite à une plainte pour «dégradation volontaire» déposée mardi par la direction de l'usine. Cette dernière avait été alertée par un employé qui avait constaté une odeur suspecte dans l'une des cuves de la production.

    Selon les premiers éléments de l'enquête, qui a été confiée à la direction de la police judiciaire de Lyon, plusieurs bidons de détergent vides ont également été retrouvés au pied de l'une des cuves de l'usine. Selon France Bleu Isère, la direction a fait stopper la production et fait constater l'anomalie par un huissier avant de porter plainte.
    «Aucun danger pour le consommateur»

    «Des analyses sont en cours, mais il semblerait qu'il s'agisse de détergent. Reste à savoir si le produit a été versé de façon délibérée. En l'état, il n'y a aucun danger pour le consommateur car le yaourt n'est pas sorti de l'usine», a précisé le procureur de la République de Vienne Jérôme Bourrier. Le magistrat a écarté l'hypothèse d'une tentative d'empoisonnement.

    De son côté, la direction de l'usine a fait savoir au micro de France Bleu Isère que «le yaourt a été entièrement détruit le jour même». Elle se refuse depuis à tout commentaire.

    (20 minutes)

  • #2
    Une enquête a été ouverte après la découverte, la semaine dernière, de plusieurs bidons de détergent vides au pied d'une cuve d'une usine Yoplait en Isère.
    J'ai cru que c'était en Algérie, oufff

    Pourquoi ne pas préciser dans le titre que ce n'est pas en Algérie ??

    Commentaire


    • #3
      Au moins eux ils font des enquêtes. Chez nous c'est la débandade. Un mec qui travaille dans une boulangerie à côté de chez moi a pissé dans le pétrin qui prépare la patte du pain. Il l'a fait en rigolant se moquant des consomateurs qui ne méritaitent que ça selon lui. On peut généraliser cette petite histoire partout.
      اكليتو لعسل واقتلتو النحل

      Commentaire


      • #4
        oh la , c'est grave , le monde est devenu fou on dirait , que dieu soigne les malades, du détergent dans les yaourts , je n'ai jamais vu ça même chez les terroristes
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          J'ai cru que c'était en Algérie, oufff
          En Algérie, durant le mois de ramadhan, on trouve des têtes de baudets dans les décharges publiques.

          Commentaire


          • #6
            Dans un restaurant kebab , ils ont carrément trouvé du sperme dans les sauces :22:

            Commentaire


            • #7
              De l'excréments dans les steaks à hamburger des quik macdo

              Commentaire

              Chargement...
              X