sans religion j'ai très très très rarement vu quelqu'un avoir un sens moral
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des femmes abandonnées par leur mari après un cancer du sein en Algérie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
philantropes athés .Des mots vides de sans sans réalité concrète
Les musulmans sont des philantropes pur et dur chaque semaine et donnent pour tous les malheureux dans le monde à la mosquée
Personne à la mosquée n'en fait un fromage.Certains donnent toutes leurs économies
Commentaire
-
je connais un frère qui a donné toute sa fortune des centaines de mille.
La caisse ça attire les vautours déguisés en imam.Les musulmans pour la plupart ne sont pas radins de leurs deniers mais ça ne va pas passer dans le journal comme pour certains rentiers qui font ça pour leur pub
Commentaire
-
les imams qui se tirent avec la caisse c'est rare 99% craignent Allah et ne feront jamais ça.Quand ça ne sont même pas de vrais imams mais des guguss qui visaient le poste pour s'enrichir.Après les gens aiment bien grossir le truc pour se dédouanner de leurs propres péchés qui sont souvent pires vols,fornications,médisances cruauté envers leurs proches .....Si on creuse les non pratiquants c'est loin d'être rose ,même si on ne prétend pas que les pratiquants le sont.
Mais le monde des non pratiquants est bien plus cruels que celui des religieux sauf exception qu'on tire en épingle pour se dédouanner
Commentaire
-
Bon, on est hors sujet là.
mais, on est hors sujet .
safya
T'as raison ce sont des exceptions, ils sont tellement mal à l'aise qu'ils ont besoin de clôturer le débat en terminant pas le "dsl c'est hors sujet" avant même que tu es répondu ,car ils savent pertinemment que ces imams voleurs pédophiles sont des exceptions , une petite minorité.Dernière modification par nordsud, 05 janvier 2018, 22h46.
Commentaire
-
les boudhistes ne tuent pas
par contre les imams, les rabbins orthodoxes , les prêtres ne tuent pas en effet, vous êtes tellement endoctrinés par les sionistes qui veulent vous faire croire que la seule religion de paix et la laïcité, ca fait pitié.
Commentaire
-
Je ne suis pas émotive, pas la peine de faire l'analyse de ma personne à travers un forum , c'est ridicule.
Je n'aime pas les généralités, c'est comme ci tu disais que ton boulanger est accusé de viol alors tous les boulangers sont des violeurs , en faite à travers ton propos tu cherches à rabaisser les hommes du savoir en religion , j'appelle cela de la propagande
Commentaire
-
sans religion j'ai très très très rarement vu quelqu'un avoir un sens moral
Commentaire
Commentaire