Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La proposition.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut!!
    Je trouve votre idée interessante, mais vous n'avez pas envisagé le cas ou la personne n'est pas sur paris.
    C'est simplememnt un avis personnel.

    Commentaire


    • #17
      Je crois que Fantome a disparu

      Commentaire


      • #18
        c'est un pléonasme ?

        Commentaire


        • #19
          n'est pas sur paris ou bien n'est pas sur la france informaticien!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par salim
            c'est un pléonasme ?
            Je sais mais j'aimerai bien qu'il réapparaisse un peu pour continuer notre discussion.
            Je ne suis pas forte en sorcellerie mais il faut bien trouver le moyen de le faire réapparaitre, je vais me documenter sur la question et je te donnerai des nouvelles

            Commentaire


            • #21
              Bon je crois que ce soir nous sommes sur le bon chemin, déja nous sommes déja 3 a décider d'investir du temps dans ces café débats.

              Donc nous nous sommes dis que le mieux c'est de faire un petit sondage auprès ds forumistes pour savoir à quelle personnalité algériennes et dans quelle domaine il voudrait poser leur question.

              Dans un second temps si nous arrivons à inviter une personnalité, on créera un topic spécial "question pour l'invité" comme cela les forumistes n'habitant pas Paris peuvent lui poser des questions et nous de notre coté après la rencontre on essayera de transcrire les réponses sur le forum.

              Alors qu'en pensez vous ?

              Commentaire


              • #22
                Azul tout le monde,
                Sorry pour ce vide, mais professionnellement je suis actuellement fort occupé, Amelle je trouve tes propositions excellentes, le sondage est une bonne chose pour les gens qui ne sont pas de Paris, perso, en avril et jusqu'à mi-mai je ne serai pas disponible ( Amérique du Sud ). Vois un peu comment je peux vous aider, sinon, je serai actif à mon retour ( mi-mai ).
                Bien à toi
                Le Fantôme
                Dernière modification par Le Fantome, 09 mars 2005, 01h30.

                Commentaire


                • #23
                  bonsoir!

                  je trouve que votre idée est très intéressante mais pour les gens qui n'habitent pas la région patrisienne, ils en sont d'emblée exclus. et c'est bien dommage....

                  Commentaire


                  • #24
                    hummm ... région Patrisienne ? c'est à Groland ça ?
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est une super idée!
                      bein je suis à l'étranger donc ça va être dur pour le bénévolat!
                      sinon,si je peux me rendre utile,je suis là!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X