Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La proposition.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La proposition.....

    Bonjour tout le monde,

    J'aimerai vous faire une proposition, dans la même démarche que les rencontres entre forumistes pourquoi ne pas organiser une soirée " FA ", dont on convirait tous les forumistes ainsi que des personnalités (écrivains, chanteurs etc .... ) d'origine Algérienne, idéalement ça se passerait à Paris, il y aura un diner d'abord et ensuite une soirée, biensur tous les fonds récoltés seraient intégralement versé au FA. Rêvons un peu s'il reste un peu d'argent, on pourrait organiser des journées thématiques etc.. tu vois les idées ne manquent pas. On peut aussi créer une carte club FA, dont les membres pourrais bénéficier de ces journées thématiques ( visite musé, excursion etc ... ) pour y adhérer chaque membres pourraient payer une cotisation annuelle et posséder une carte " FA " comme " Pass ".On pourrait alors imaginer une assemblée générale des membres dans lequel une série de propositions pourraient-être faites et discutées. Je pense que pour nous Algérien(nes), ça peut-être un très bon exercice de démocratie. Dites moi ce que vous en pensez, l'idée pour moi est tout à fait viable, elle nécessite simplement un peu organisation et de bénévolat , mais j'en suis sûr les bonnes volontés ne manquent pas...

  • #2
    Azul le Fantome, je peux rien dire de spécial et je me sens pas concerné par cette démarche, puisque je ne suis pas de paris, mais je peux vous apportez mon soutien moral , et je souhaite vraiment que cette démarche pourra aller loin et même très loin , alors bonne chance et bonne continuations
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #3
      Excellente proposition, Le Fantome (de l'Opéra?)!
      Comme tu l'as dit, "l'idée nécessite simplement un peu d'organisation et de bénévolat".

      Commentaire


      • #4
        hé bien ceut été je pense une tres bonne idée dans le cas ou l'argent contribuerait à aider une cause humanitaire que fa déciderait d'aider!!

        Commentaire


        • #5
          tres bonne idée; on pourrait meme organiser des petits voyages pour le week end .
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #6
            Très bien,
            L'idéal serait que nous définitions les choses suivantes :

            1 ) La date de la soirée
            2) L'endroit à Paris
            3) Les VIP à inviter

            Si quelqu'un à quelques connaissances sur les points énoncés plus haut
            qu'ils nous en fassent part.....

            Le Fantome

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir tout le monde

              Excellente idée Fantome, mais je pense que la première chose à penser avant les détail technique c'est le concept de ces soirées ( pourquoi soirée ? ), se mettre d'accord sur la manière d'organiser et sur quel thème pour pouvoir choisir les invités

              J'avais pensé le proposé dans le cadre des rencontres, mais ta proposition est meilleur puisqu'elle inclu ceux qui ne sont sont pas interessé par les rencontres classique.

              Commentaire


              • #8
                tu as raison,
                Ne soyons pas trop rapide dans la concrétisation, voyons comme tu dis
                le concept.
                A vos méninges !!!!!!!

                Le Fantome

                Commentaire


                • #9
                  Voici une autre idée, pourquoi ne pas organiser au lieu d'une soirée une journée du genre " fête de l'humanité ", en journée avec un podium , barbecue, jeux pour enfants etc ....

                  Q'en pensez-vous ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir à tous,
                    Hé, ho ..., vous acceptez une Française d'origine dont le coeur est en Algérie ?
                    La tour Eiffel et les Aurès.
                    Irène Fatima Zohra.

                    Commentaire


                    • #11
                      Biensur Irène tu sais que c'est toujours un plaisir que te voire parmis nous

                      En ce qui concerne ta dernière propostion, une sorte "de fête de l'huma" moi je trouve qu'il fasse d'abord faire nos preuve en tant qu'organisateur avant de s'aventurer dans ce genre d'organisation.

                      Sinon moi j'opterai plutot par un organisation style café débat ou café à Thème ou on pourrai invité à chaque fois une "personnalité" par exemple je pense à l'écrivain Assia Djebbar ou le chanteur Idir comme intellectuel, en économie on peux trouver Goumaziane et Harbi comme historien .....
                      On peux même faire une soirée dessin- peinture ou Irène nous inviterai un peintre de son choix

                      L'important c'est de ce mettre d'accord sur la personnalité et le thème avant la rencontre et espèrer que ces personnes ne font pas la grosse tête mais perso je ne le pense pas.

                      Alors qu'en pensez-vous ???

                      Commentaire


                      • #12
                        si quelqu'un(e) pour nous faire profiter d'une connaissance ( peinture, écrivain, chant etc ...) ça serait déjà très interessant ....

                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir à tous,

                          Ton idée est tès interessante Le Fantôme.
                          Je suis prêt à vous aider dans l'organisation d'une telle soirée.
                          Amelle, tes suggestions sont bonnes, et nous pourrions commencer à y travailler.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est ce que je pensais, j'ai envoyé justement un MP à fantome.

                            Tu l'as reçu Fantome ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois que si on a arrive à ce mettre d'accord, on pourrait commencé ses soirée à partir d'Avril, les journées seron plus longue et il fera plus beau

                              Maintenant il faudrai faire un sondage auprès des forumistes pour voire quel sont les trois personnalité qu'ils aimeraient bien rencontré.

                              A partir de la on pourra choisir les thèmes et voire si techniquement tout cela est possible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X