Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité :est une question d'honneur?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a rien à partager ça fera partie de son passé...qu'il se soucie qu'il ne partage plus une fois marié et ce sera bien...
    Le passé est un paramètre important .. certaines choses peuvent être ignorées oubliées ou pardonnées mais pour d'autres cela dépendra de la capacité de quantifier la gravité de la dite chose .. un peu pareil comme quand tu passe un entretien d'embauche .. tes compétences seules ne suffisent pas .. le cv de tes expériences passées est exigé ...

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait wella mazal.
    Quand je parle de se rendre compte, il faut s'attendre à voir le sang gicler comme quand on égorge un mouton lors du sacrifice. C
    Yawedi certains hommes sont tellement stressés tu crois qu'ils vont remarquer quoi que ce soit ?!! sinon faut etre un pro pour choisir la position d'ou laquelle tu va avoir une superbe vue du sang qui gicle ... si c'est le cas bah t'es grillé !!

La plupart des maghrébins n'ont jamais connu leurs femme dans un moment d'intimité tu crois qu'il saura faire la différence du après et du avant??

Commentaire

pour ma part je pense que la meilleure des choses pour un couple est de voir les choses vers l'avenir et non pas en fouillant dans le passé de son conjoint.Vouloir examiner ce qui appartient à une époque révolue,c'est vouloir déstabiliser son foyer si ce n'est le briser définitivement.
      le prophète saws d'après ce que mes amis musulmans m'ont dis avait épousé des veuves et des femmes divorcé .
      en effet seule Aïcha(ra) étais vierge et pour un musulman Mohamed(saws)est un exemple a suivre
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

en effet seule Aïcha(ra) étais vierge
        Je crois que cela est faux .. Maymuna bint al-Harith n'avait pas connu autre époux que le prophète que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui.. à vérifier mais je pense avoir raison ..

Commentaire

Barrah était veuve d'Abu Rahm Ibn Al-'Uzza al-Amari. Le Prophète saws) lui donna un nouveau nom "Maymouna" qui signifie "La Bénie".(
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Effectivement je viens de faire une recherche et tu a raison .

Commentaire

Envoyé par Ahmed67
              je pense que la meilleure des choses pour un couple est de voir les choses vers l'avenir et non pas en fouillant dans le passé de son conjoint.Vouloir examiner ce qui appartient à une époque révolue,c'est vouloir déstabiliser son foyer si ce n'est le briser définitivement.
              Tout à fait d'accord avec toi.

Quant à ceux qui parle de "sang qui..." :22: se sont bien fait bernés mseken
              Dernière modification par Wendy, 28 janvier 2018, 14h08.

Commentaire

Quand ils se marient avec des femmes reconvertis ça ne leurs posent pas de problème qu'elles ne soient pas vierges , mais une maghrébine c'est un problème , pourquoi ?

Commentaire

Tout à fait ahmed67
                  Chacun a un passé et personne n'est parfait , le temps nous fait mûrir et c'est tout ce qui compte.

Commentaire

Boubibtis

une personne qui s'est rendu compte que sa fiancée n'est pas vierge le jour où ils ont fait l'amour pour la première fois (ce n'est pas compliqué de s'en rendre compte)
                    Et comment on s'en rend compte dis nous ?

Commentaire

Je vois que mon intervention sur ce topic a servi pour certains d'apprendre que le verbe gicler s'écrit avec g et non j. C'est déjà ça.

Commentaire

Boubibtis
                        Tu es très fort en français , t'as pas remarqué que je faisais des efforts en syntaxe et aux accords du participe passé ...? Même si parfois je trouve que je suis trop répétitif , le forum est un bon moyen d'entraînement , et les membres intelligents ça m'aide beaucoup .

Commentaire

Société basée sur l ignorance qui pousse au mensonge....
                          Cette membrane peut se dechirer de differentes manieres et pas uniquement lors d un rapport.

C est une reponse à un demande, un businees sur le mensonge et les tabous.
                          Always on the sunny side.....

Commentaire

Allez j'ai un peu de temps pour faire gicler la boue dans le caniveau:
                            on dit servir à + verbe et non pas servir de + verbe ya lfahmin

Commentaire

Bon les gars
                              Pendant
                              Vous n'avez rien d'autre à penser ?
                              Concentrez-vous un peu
                              Ou laissez-vous aller

Commentaire

on dit servir à + verbe et non pas servir de + verbe
                                ou l'art de se servir de la bêtise

je ne fais que passer ..

Commentaire

Chargement...
                                X