Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real vs PSG, faites vos pronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour à tous,

    C'était un bon match, j'ai supporté le Réal comme si c'était le Barça

    une véritable torture que de suive un match avec des commentateurs français quand une équipe française joue

    Pareillement si je pouvais le regarder ailleurs j'aurais pas hésité!

    Au début lorsque Marcello s'est blessé j'ai eu peur je pensais qu'il tiendrait pas, c'est l'un des éléments clé de cette équipe mais finalement il est resté et tant mieux!.

    Sinon, je vois pas pourquoi tout ce bruit pour Neymar puisque les merengues ont l'habitude de jouer contre lui quand il était au Barça

    J'ai trouvé les parisiens plus rapide en première mi-temps par rapport au Réal.

    L'incorporation d'Asensio à la deuxième mi-temps était salutaire.

    Beaucoup attendait Zidane à ce match, les média français quand il gagne il le veulent comme futur sélectionneur de l'EDF, quand son équipe perd et bien il disent que c'est la fin pour lui, on dirait qu'ils n'attendent que ça

    les grandes équipes se construisent, ne s’achètent pas....
    Ce qui fait le prestige d'une grande équipe c'est son palmarès, l'Histoire parle pour elle.

    Commentaire


    • #47
      Pensée à tous les supporters de PSG qui ont annulé les réservations, double ratage

      Commentaire


      • #48
        les grandes équipes se construisent, ne s’achètent pas....
        Tout à fait, overclocker.

        j'ai supporté le Réal comme si c'était le Barça
        Hahahahahahahahahaha, telha tagi. Elle est bonne.
        Il faut dire que Zidane a destabilisé beaucoup d'amoureux du Barça. Le Real n'est plus l'ennemi juré... on l'aime bien finalement.

        Ce qui fait le prestige d'une grande équipe c'est son palmarès, l'Histoire parle pour elle.
        Pas seulement (voire par forcément). Ce qui fait une grande équipe c'est son identité, et la manière dont ses supporters la portent. On a de grandes équipes, qui n'ont pas un palmarès extraordinaire, mais le rapports qu'elles entretiennent avec leur fans leur octroie tout le prestige qu'elles portent. Le PSG d'avant faisait justement partie de ses équipes: un palmarès tout juste moyen, mais un enracinement assez solide.

        Or, ce qui me gêne avec le nouveau PSG c'est le nombre incroyable de supporter-nouveau débarqués, qui suivent la vague de tout le tapage médiatique que fait le PSG. J'ai beaucoup de respect pour les vrais et ancien supporters du PSG qui n'ont pas attendu les qataris, Zlatan ou Neymar pour aimer l'équipe. Ceux-là resteront toujours fidèles, contrairement aux nouveau qui quitteront le navire dès que celle-ci ne fait plus la une.

        Autre remarque, contrairement aux grandes équipes européennes, qui ont des fans du fin fond de l'Afrique jusqu'au fin fond des Amériques, le PSG ne séduit pas à l'international. Cela est dû justement à ce côté « nouveau débarqué » qui manque de personnalité.
        Dernière modification par elfamilia, 20 février 2018, 15h39.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #49
          quand ont voit nasser el khlaifi et meme emery parler d'arbitrage et pire encore de faire vivre l'enfer au real au retour grâce au fans ,on se rends vite compte de l'amateurisme des deux ,comment peut on faire pression avec ses fans sur une équipe comme le réal ,rien que bernabeu fait deux fois le parc surement

          Commentaire


          • #50
            J'aime pas trop le PSG, mais il faut reconnaitre qu'ils étaient bien supérieurs sur le terrain. Le score ne reflète en rien la physionomie du match. Le PSG a largment les moyens de renverser le Real au retour.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire

            Chargement...
            X