un dialogue entre les filles et leurs parents ,un peu d'ouverture d'esprit,et un peu de bon sens a mr le spermatosoide !!!!!on eviterait pas mal d'abandon !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un ange abandonné...
Réduire
X
-
Je pense qu'on a fait le meilleur choix pour le petit, il ne faut pas chercher à tout prix à l'imposer à une famille qui ne veux pas de lui, on sait bien comment ça aurait fini :22:.
Ca fait du bien de savoir qu'il y a des gens au coeurs d'or dans ce monde de brutes, tu en fais partie Tamerlan.
Commentaire
-
donc ce serait un parrainage local tamerlan?c'est une très bonne idée... s'il faut des dons pour bâtir ou trouver le local et les autres démarches, pense à nous!Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Dionysios Solomos
Commentaire
-
Ce serait une excellente idée Tamerlan...
Leilasagefemme dit : "Moi je me suis renseigné sur le sujet, j'ai lu et même écrit je sais de quoi je parle..." et vas-y que ça continue mademoiselle je sais tout !. Alors, maintenant, laisse-moi te dire que la personne à qui tu t'adresse a travaillé dans le social, a connu des situations similaires, elle a travaillé avec des junkies, etc... Relis bien mes posts car tu te trompes royalement ! En aucun cas, je mets le tort sur la mère seulement ! Je le mets aussi sur le père, la famille et la société ! J'ai peut-être accentué un peu plus sur la mère à cause de sa naiveté. Je trouve lâche de choisir ses parents plutôt que son enfant même si c'est un choix qui ne devrait jamais être fait. Je comprends que ça ne va pas être facile pour elle mais la vie est parfois ainsi...
En tout cas, on a une vision des choses différentes... continue tes lectures... peut-être qu'un jour tu comprendras, il faut apprendre à regarder la réalité en face, s'en tenir aux faits et non pas jouer à l'assistante sociale...qui ont discours comme le tien, travail oblige mais qui sont frustrées par des comportements trop souvent stupides !
Tiens quand mêmeLa mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Commentaire
-
Sahit Scootie,
Habituellement je laisse passer mais j'en ai une au travail qui a le même discours, avec qui ça a chauffé "je sais tout et les autres rien du tout" alors c'est meskina leilasagefemme qui ramasse. Mais leila, je l'aime bien malgré sa jeunesse et sa naiveté.
Mais c'est vrai que j'ai rien laché sur ce coup, mon côté tétu a pris le dessus.La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Commentaire
-
DZmes Bond
Tiens ma chère
quant au discours, c'est vrai qu'on se rejoignait, mais disons qu'il y a aussi peut etre l'art et la manière de dire les choses, sans agressivité de part et d'autre. De plus leila, ne disait pas etre d'accord mais me respecter comme je la respectais!
J'ai peut-être accentué un peu plus sur la mère à cause de sa naiveté."Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
CalamityJane : Parfois, il faut dire les choses comme elles sont, de manière cru car ainsi va la réalité, elle ne met point de gants...
Bonjour Deniela : Ne t'en fais pas, je ne me facherai jamais avec leilasagefemme.
Voilà ma chère :
PS: celles de Bond sont plus savoureuses....La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Commentaire
Commentaire