Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Fennecs D'OR 2007.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vois que notre chere Alya prend les gens de haut, si tu n'es pas en accord avec ce qu'on dis la miss dans ce cas là n'ouvre pas de sujet tout simplement....

Et Oui petitprincedoran nous sommes bien d'accord sur ce pt là !!
    "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

Je le répèterai jamais assez , s'il vous plait, ce sujet parle des Fennecs , pas de Bouteflika .........................

Commentaire

Et alors mon post est bien situé, et il rep à ton sujet...
        "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

Je vois que notre chere Alya prend les gens de haut, si tu n'es pas en accord avec ce qu'on dis la miss dans ce cas là n'ouvre pas de sujet tout simplement....

Et Oui petitprincedoran nous sommes bien d'accord sur ce pt là !!

J'vois sa et sa fait bien plaisir de le lire...

Commentaire

Qu'est ce qu'il vient faire, encore Boutef, dans Les Fennecs d'Or ?
            Dire ce qui y est ... Remercions notre cher président !!
            A quel honneur ? J'aimerai bien comprendre...

Commentaire

relis et tu comprendras...

Commentaire

relis et tu comprendras...
                J'ai beau relire et je suis vraiment ignare peut être, la dedans…
                J’essaye de trouver un lien entre la culture et Boutef, j’y arrive pas ?

Commentaire

Envoyé par Alya
                  Il n'y a pas eu de délire tahya bouteflika, mais juste tahya bouldan el arabi ( c'est encore " plus pire").

C'est de là que tout est parti...

Commentaire

C'est notre cher Alya qui en a collé le morceau demandes lui elle t'en parlera !!

Commentaire

J'ai pas suivi l'émission complètement, mais apparemment elle relate un événement qui est passé pendant la cérémonie, ça reste dans le sujet…

Ca me parait logique...

Commentaire

J'ai bien aimé l'emission (j'ai vu que le debut), la presentatrice maitrisait son sujet, les artistes on pour une fois un jour pour etre reconnu et recompensé en direct, c'est une bonne initiative a encourager et qui va j'espere etre perpetuer et qui encouragera la creation artistique!
                        ?

Commentaire

miskina alya, si son sujet vous plait pas ben allez ailleurs, c'est pas un sujet politique non mais!!!

une parenthèse seulement: en tous cas typique de chez nous, on a a tant été habitué à la misère, la hogra et le despotisme que pourvu qu'on ait un chef un peu moins tordu, ou plutôt assez malin pour savoir comment garder sa place, ça y est on crie bravo!

idem pour l'émission, on est tellement habitué à des trucs pourris, que quand c'est moins pourri on dit bravo! parler correctement ou savoir se tenir sur scène c'est pas une question de moyen mais de bons sens!

enfin la critique est toujours constructive, si vous voulez vivre dans le pays du bonheur ou y a pas de méchants, vous avez frappé à la mauvaise porte, on est dans la vrai vie, waaaaaake up!
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

amarimaa, on parle pas politique, on a juste rebondit sur le sujet...

Commentaire

et bien on rebondit plus! vous voyez où kça mène! jminiiiiiiiirve!
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Bonjour

L'émission était nulle, elle n'arrivait même pas à se mettre en position debout correctement. Les 3 guignoles 'les folies berbères' c'en est bien une folie de les avoir mis sur scène

Commentaire

Chargement...
                                X