Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi la seule chose c'est que je ne comprend pas pourquoi elle se permet de critiquer ça sert à quoi ? comme si qu'elle allait faire avancer les choses.
C'est pas critiquant telle ou telle personne qu'elle va réussir à ce que les choses prennent de l'avant loin de là...
Et comme dit Petitprincedoran nous avons juste rebondit sur le sujet tout simplement et si elle n'accepte pas nos critiques pourquoi dans ce cas là elle se permet de faire de même ?
Un grand parleur n'aime pas en trouver un autre !!!
Au revoir !
"Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"
vous avez critiqué une remarque faite sur boutef alors que c'était pas le sujet principal...
pour le reste son topic c'est de critiquer cette émission, c'est normal qu'elle soit pas d'accord avec vous qui avez apprécié, faut pas le prendre plus mal que ça ou la traiter de prétentieuse..
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Que la Culture, le 7e Art... soient débattus , critiqués, confrontés, "triturés"… dans un café du village, est un signe de bonne santé des membres du forum. (En dehors des hors sujet)
Et c’est ça l’essence, de toute avancée justement…
La preuve, on en parle…
L’année prochaine, on y sera tous scotchés devant la télévision, et là on fera un topic « amicalement houleux » grâce à Alya.
Rico, il faut travailleur sur les scénarii, sur le travail de l'image...des comédiens on en a mais au vu des productions, il manque quelque chose pour rendre diffusable ces productions là.
Commentaire