Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Fennecs D'OR 2007.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Amarima
    Bien dis...

Dans le pays des lilliputiens, les nabots sont rois

Commentaire

@ amarimaa
      ouais c'est la base d'un forum que de "rebondir" sur les différents sujet posté et comme ta dit, la crtique est constructive!!!

Commentaire

Pourquoi miskina ?

Moi la seule chose c'est que je ne comprend pas pourquoi elle se permet de critiquer ça sert à quoi ? comme si qu'elle allait faire avancer les choses.
        C'est pas critiquant telle ou telle personne qu'elle va réussir à ce que les choses prennent de l'avant loin de là...

Et comme dit Petitprincedoran nous avons juste rebondit sur le sujet tout simplement et si elle n'accepte pas nos critiques pourquoi dans ce cas là elle se permet de faire de même ?

Un grand parleur n'aime pas en trouver un autre !!!

Au revoir !
        "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

vous avez critiqué une remarque faite sur boutef alors que c'était pas le sujet principal...

pour le reste son topic c'est de critiquer cette émission, c'est normal qu'elle soit pas d'accord avec vous qui avez apprécié, faut pas le prendre plus mal que ça ou la traiter de prétentieuse..
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Je m'étonne qu'aucun sujet n'en parle dans le forum...
            Peut etre parceque c'est pas interessant?Personnellement, meme les oscars américains ne m'interesse pas...
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

pour le reste son topic c'est de critiquer cette émission, c'est normal qu'elle soit pas d'accord avec vous qui avez apprécié,

Mon topic n'est pas là pour critiquer mais pour parler de cet événement dans ces points positifs et négatifs.. là est la grande nuance.

Commentaire

mais c'est le premier sens de critiquer alya

Dionysios Solomos

Commentaire

Ama, je le sais bien, mais de peur d'être encore mal lue et mal comprise

Commentaire

ah oui c'est vrai... c'est pas le sens qui saute aux yeux...

Dionysios Solomos

Commentaire

Bah écoutes les gens prétentieux avec leurs mots byzarres là ....

Commentaire

Que la Culture, le 7e Art... soient débattus , critiqués, confrontés, "triturés"… dans un café du village, est un signe de bonne santé des membres du forum. (En dehors des hors sujet)
                        Et c’est ça l’essence, de toute avancée justement…
                        La preuve, on en parle…
                        L’année prochaine, on y sera tous scotchés devant la télévision, et là on fera un topic « amicalement houleux » grâce à Alya.

Commentaire

les gens prétentieux ???
                          Ben ecoutes, j'crois que c'est toi qui l'es...

Commentaire

Tu ne sais même pas lire l'ironie je ne faisais qu'expliquer mon propos de "prétentieuse"

Ah ces jeunes d'aujourd'hui

Commentaire

Lire un ton en soi c'est assez difficile et qui te dis que je suis un "jeune d'aujourd'hui" comme tu dis ???

Commentaire

Rico, il faut travailleur sur les scénarii, sur le travail de l'image...des comédiens on en a mais au vu des productions, il manque quelque chose pour rendre diffusable ces productions là.

Commentaire

Chargement...
                                X