Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre club de foot prefere ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre club de foot prefere ?

    salut tout le monde

    mes clubs preferes sont :

    real de madrid en europe
    jsk en algerie
    marseille en france


    sam
    sam et ca repart............

  • #2
    Je supporte les mêmes équipes que sam(c'est à dire JSK et l'OM) par contre mon équipe européenne préferé c'est le Barca.
    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

    Commentaire


    • #3
      JSK ET FC BARCELONE
      dani

      Commentaire


      • #4
        salam

        pour moi c'est le MCA REAL MADRID comme club européen




        Stop Smoking plz

        Commentaire


        • #5
          moi j aime bien l usc au bled, om en france

          Commentaire


          • #6
            J'aime bien suivre les matchs de foot, surtout quand il s'agit de la coupe du monde en phases finales, j'aime regarder l'équipe nationale Algérienne.

            Mais mon club préfère , c'est JSK… ET C’EST TOUT.

            Commentaire


            • #7
              vive le mouloudia

              Commentaire


              • #8
                Azul,

                Il ya que deux club dans ma vie: JSKBACELONE......

                Les nations:
                Eldzair et Elargantina et des fois le Bresil et l'Espagne tt depends des matchs

                Tanmirt
                Happy are those who dream dreams and are ready to pay the price to make them come true.
                Leon J. Suenes

                Commentaire


                • #9
                  j'aime bien JSK , et Real Madrid et monacco
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #10
                    Quant à moi je n'aime qu'un seul club.. c'est le CHABAB (C.R.Belouizdad)
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #11
                      !!!!!!!!

                      A l'epoque, en Algerie, j'etait une supporteuse du club CRB de Belcout...hamra ou baida...alala, je me souviens de la defaite cuisante face a l'USMA...j'etait jeune pourtant...j'ai pleure...on avais meme, moi et mes cousins fabrique une bandrole avec ecris en gros quelque chose comme " viva CRB"... ah, avec le temps, je me sens un peu ridicule ...mais ca reste un bon souvenir!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        oh fritta, tu sais le chabab cette saison me fait vraiment de la peine
                        dani

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!!!

                          sahha riquetoi
                          Nonnnnnnnn...tahet bihoum?...remarque, le foot d'aujourd'hui n'a rien a voir avec celui de madjer, belloumi...les grands quoi!...parcontre, je n'entends que du bien de la JSK...
                          ahaha, j'ai une petite blague au sujet de la JSK...mais vraiment kdima...aller ma3lich!
                          alors, c'est un match dispute entre la JSK et un club de foot oranais, le match a lieux a oran
                          Le match est une vrai ktila, et a la fin, c la JSK qui gagne! voyant cela, les supporteurs oranais ne l'on pas gober du tt et ca degenere en bagare generale...
                          ...a moment donne, un group d'oranais se mettent a poursuivre un kabyle, ils le chopent et s'appretent a lui casser la gueule, le kabyle, pour se defendre dit: (avec son accent) "lala lala...ana matchi kbaylir...ana wahranir...)...ils lui tombe dessu!...voila, pas terrible...mais sympa!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            re

                            pour les equipes, j'ai oublier de siter le Bresil, l'Argentine, l'Italie.

                            sam
                            sam et ca repart............

                            Commentaire


                            • #15
                              MCO Hamraoua

                              moi c'est MCOran club de ma ville biensur.

                              sinon j'aime La jsk et l'usma parce que c'est les deux meilleurs porte drapeaux de l'algerie ces dernieres années comme l 'était MCO il y a longtemps .

                              en europe moc club péféré c'est le Bayern Munchen FC

                              Dernière modification par dzstyle, 27 février 2005, 23h52.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X