Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un photographe a décidé de prendre en photo ses amis plusieurs fois dans la même soirée après avoir bu 0, puis 1, puis 2 et enfin 3 verres d’alcool. Son but était de voir la différence.
Réalisé sur une cinquantaine de personnes, on se rend compte qu’après plusieurs verres, les gens rigolent plus facilement devant l’objectif.
Bravo Wendy et Saha aidkoum à tous encore une fois
Allez je me lance :
Il y a quatre frères en ce monde qui sont tous nés ensemble.
Le premier cours sans cesse et ne se fatigue jamais ;
Le deuxième mange sans jamais être rassasié ;
Le troisième boit et à toujours soif,
Et le quatrième chante une chanson sans jamais s'essouffler.
Commentaire