Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
par une sombre des amis se sont fait poursuivis par des malfrats dans une fo^rêt ...à la croisée des chemins ils ont trouvé 3 routes ...la première mène vers le repère d'animaux féroces, mais vraiment féroce; la deuxième, rien qu'en s' y approchant les larmes gèlent ...la 3° où ils entrevoient les rayons d'un soleil à faire fondre le plomb ... laquelle doivent-ils emprunter pour échapper à la menace des malfrats ?
Je suis une sportive je reste debout et le problème est résolu oeilfermé
par une sombre des amis se sont fait poursuivis par des malfrats dans une fo^rêt ...à la croisée des chemins ils ont trouvé 3 routes ...la première mène vers le repère d'animaux féroces, mais vraiment féroce; la deuxième, rien qu'en s' y approchant les larmes gèlent ...la 3° où ils entrevoient les rayons d'un soleil à faire fondre le plomb ... laquelle doivent-ils emprunter pour échapper à la menace des malfrats ?
Etudiant steuplé apparemment il manque des mots peux tu rectifier ??
Pour que je puisse mieux la savourer ...oeilfermé
Bah moi
J'ai considéré la moitié des chaises entières restantes plus une demie chaise
Déjà
Demie chaise c'est oeilfermé
Alors quart de chaise
Bon
Je cherche plus
Bonsoir,
Si ce qui manque en début de devinette ("par une sombre") est nuit : ils devront emprunter le troisième chemin ("rayon du soleil"). Ils peuvent aussi se cacher dans la forêt sombre en attendant que la nuit arrive et puis emprunter la troisième voie.
Sinon, ils feraient mieux de revenir sur leurs pas et d'affronter les malfrats
Me rendant à l'église ce dimanche, j'ai croisé 1 homme et 7 femmes, chaque femme possédant 1 sac à main, chaque sac à main contenant une chatte, chaque chatte possédant 7 chatons.
Commentaire