Annonce

Réduire
Aucune annonce.

p'tite tentation...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • p'tite tentation...

    Je sais, ce post vaut son pesant de cacahouètes par son coté absurde...
    Voilà, ce matin, en arrivant au travail, j'ai flashé sur la superbe nouvelle lampe halogène qui occupe mon bureau et je suis tenté de l'embarquer chez moi...
    Le probleme, car y a toujours un probleme, c'est que je crains que mon responsable le remarque si je la vole...

    Vous feriez quoi à ma place ? Vous la voleriez discrètement ou pas ?

  • #2
    Salut Tad,

    A ta place, j'irai au magazin pour m'acheter la même lampe halogène, tout simplement
    Inutile de la voler, en plus ça risque probablement d'être remarqué....tu ne voudrai quand même pas être viré à cause d'une lampe, non ? Ce ne serait pas raisonnable.

    En tout cas, merci pour ce post qui m'a bien fait rire !

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      Merci Louisa pour cette remarque pleine de raison (je préfére t'appeler par ce prénom plutot que par ton pseudo)

      Effectivement, s'en acheter une serait la solution la plus raisonnable et m'éviterait ainsi d'aller au devant de problemes qui pourraient m'être trés préjudiciable...mais vois tu en ce moment, mes poches sont troués, je suis ric-rac coté argent et histoire de m'enrichir d'une autre aventure, j'aurais bien envie de m'improviser cleptomane débutant...mdr

      ah je viens d'avoir une idée sublime : j'en appel à la bonté généreuse qui anime vos coeurs, vous ne pourriez pas vous cotisez et m'en offrir une, combien un geste comme celui la me toucherait !!

      Commentaire


      • #4
        Oui Tad, appelles moi Louisa, je préfère aussi mais lors de mon inscription, Louisa m'a été refusé car il y avait déjà une autre Louisa inscrite, du coup j'ai du me rabattre sur autre chose alors j'ai mis "la grosse" surnom donné par mon frère

        Tu pourrai t'enrichir d'une autre aventure, sans t'improviser cleptomane, parce que cette aventure pourrait t'envoyer vers une autre aventure beaucoup moins excitante cette fois ci qui serait un petit voyage vers le commissariat puis vers les juges et le tribunal, puis vers une amende qui coutera certainement plus chère que si tu avais directement acheté la lampe,.....

        Ecoutes, si tes poches sont un peu troués en ce moment, je veux bien également faire appel à toutes les âmes généreuses du forum pour que l'on se côtise et que l'on t'offre une jolie lampe halogène.Je suis sûr que ce geste te touchera beaucoup Et si ça marche, je demanderai à mon tour une petite faveur aux gens du FA, par exemple, je rêve d'un voyage à Tahiti, alors les amis je compte sur votre bonté.....

        Bonne journée Tad et ne regardes pas trop la lampe, sinon ton travail ne va pas trop avancé.

        Louisa.
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #5
          " Vous feriez quoi à ma place ? Vous la voleriez discrètement ou pas ? "
          Ben... tu fais comme Kada ! Prends la lumière et laisse la lampe, là où elle est ; ton boss n'y verra que du feu.
          Dernière modification par Océane, 01 mars 2005, 12h26.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            La lampe d'Aladin ou plutot de Tad

            Allo

            Juste a racconter ton histoire au Boss comme quoi t'es tomber en amour avec cette lampe magique et seulement cette laampe et en plus montre lui le post dans le forum pour attester de ta bonne fois. Comme un heros surgissant de nulle part ton Boss va faire un geste en te l'offrant tout simplement, ce geste le rendra tres celebre dans notre forum.

            Donne nous des nouvelles.

            Sauvons le Soldat Tad

            Commentaire


            • #7
              C'est clair, c'est beaucoup mieux de se faire appeler "louisa" au lieu de "la grosse", que je trouve assez péjoratif même si cela reste marrant de le lire en pseudo...

              Si j'ai tout saisi ce qu tu dis, ton cher frère doit t'apprécier avec un sens de la fratrie bien à lui pour t'avoir surnommé "la grosse" et toi même, tu dois l'estimer d'une affection bien à toi s'il t'est venu à l'esprit de lui rendre un peu hommage en utilisant ce surnom en guise de pseudo, je me trompe ? Ah mes aieux qu'est qu'une soeur ne ferait pas pour son frère, que c'est beau l'amour entre frère et soeur vu ainsi...;-)

              Concernant ma quête, vos arguments m'ont convaincu de ne pas dépasser la ligne jaune et m'ont remis sur les sentiers de la raison, je ne tiens ni à subir les foudres de ma hiérachie ni à m'attirer des ennuis avec la police surtout quand on pense qu'en ce moment on est pas, à certains égards, en odeur de sainteté avec cette dernière...J'attends donc avec une douce impatience que les âmes généreuses, où qu'elle se trouvent et si elles existent, se manifestent...

              Wahouuuuu tahiti ? tu places tes espérances trés hautes pour une pétition ? Soyons fous aprés tout...

              Oceane, pas mal !!! Je m'incline de rire devant ton jeu de mot ! Justement j'ai besoin de lumière pour pouvoir éclairer mes lanternes, kada ? qui est cet illustre personnage ????

              Red hot chili pepers, je me vois mal aller convaincre mon boss, il est l'incarnation de l'autorité pure et dure, sur son visage, se lit aucun sentiment de compassion transparait, pour lui, le réglement c'est le réglement...

              Bonne journée à vous aussi...

              Commentaire


              • #8
                salam

                un ami c'est fait virer pour un vole bidon, et il a perdu son taf

                il le regrette amèrement. le jeu en vaut il la chandelle ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Océane
                  Ben... tu fais comme Kada ! Prends la lumière et laisse la lampe, là où elle est ; ton boss n'y verra que du feu.
                  mouahahahahahahaha

                  hum hum .. excusez mon fourire, y'a quelques forumeurs, et plus particulièrement quelques forumeuses qui me font vraiment marrer ... dont Océane !

                  Pour ce qui de ta lampe TAD, j'ai une meilleure idée, simules qu'elle est grillée .. les appros en ramèneront une autre, et tu prends la lampe à la maison, tu seras donc voleur, et menteur .. 2 en un
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    Voleur, menteur, aprés c'est la descente infernal vers les bas-fonds qui s'enclenche lol...non non et non je tiens pas à activer le bouton rouge mdrrrr Et que dira maman si elle apprends que je suis devenu un pariah par la faute d'un simple vol..:-)

                    Bon allez, je vais tout de même prendre le risque de la voler mais je vais opter pour la méthode douce...A ma pause de midi, je vais débrancher la lampe, la mettre à l'abri des regards à l'extrémité du bureau cachée derrière un ordinateur...et si dans un bon mois, personne ne me fait la remarque de la disparition de la lampe, je la déclare comme m'appartenant à jamais...:-)

                    noble_2koeur, qu'avez volé ton ami pour se faire virer de son travail ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement si on doit salir son âme c'est pour un coup d'envergure !! voler le millard mais une lampe vraiment c'est dérisoire ce que je propose c'est qu'on cotise tous pour t'offrir la même comme ça tu gardes ton boulot, tu continues à participer sur le forum et en plus on sauve ton ame hahahaha

                      non sérieux tu vas quand même pas faire ça ???
                      amicalement
                      tannyna

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis trés sérieux...Je te concède que ca parait ridicule à première vue de voler une modique lampe de bureau et que le jeu n'en vaut pas la chandelle...mais, inexplicablement, je suis tenté de piquer cette lampe, j'en ai fait une affaire personnelle, mieux, une question d'honneur...J'ai envie de me lancer ce petit défi pour pimenter mon quotidien et pour me prouver que je peux être capable de voler...:-)

                        Merci Tannyna pour cet appel à la quête...Mon anniversaire est pour bientôt, ce serait une jolie occasion...:-)

                        Je plaisante..:-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Treve de debat, j'ai la solution !!!


                          En admettant que tu fasse parti d'une boite pas tres grosse ou le patron est tout pres de toi et est à l'affut de toutnouveau changement ( une ambiance de famille ), je te propose d'ouvrir le modulateur ( petite boite au pied de l'hallogène permettant de reguler l'intensité de la lumiere ) et de debrancher 2 fils au hasard. La lampe en panne, tu propose alors a ton chef de la ramener chez toi, il se trouve que ton voisin est doué en electricité ( hi hi ). Tu reviens le voir 2 jours plus tard avec un autres hallogène sous le bras et un air navré en expliquant que le fils de ton voisin a cassé l'applique de verre ( je supose) monté dessus et qu'il est désormais foutu. Ta conscience te dois et t'oblige lors d'en racheter un autre mais a 14 euros seulement( si ton salaire suivait, il en serait autrement, a qui la faute ?? Merci monsieur le partron )...


                          Voila une solution comme une autre...


                          Le smailosaure...

                          P.S : Si le modulateur est au manche, c'est pas gagné du tout !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Liams, je te remercie de me venir en aide en me suggérant ce petit stratagème mais, me connaissant, je ne me vois mal l'appliquer à la lettre....
                            A l'ignorant que je suis, qu'est ce que ce truc que tu appelles modulateur ?? Désolé mais pour moi, chercher cette bestiole revient à chercher une botte de foin dans une aiguille, autant dire que je serai incapable de localiser ce démodulateur et, puis, si au petit bonheur la chance, je parvenais à trouver ces fameux deux fils pour simuler une panne, maladroit de nature comme je suis (désolé nobody is perfect, mes deux mains sont gauches), je serais capable de casser tout l'halogéne...donc je préfère par précaution m'en tenir à mon plan A !!!

                            :-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Toi t'as pas encore essayé AMBIANCE CANDLE chez toi
                              tu t'achetes les petites bougies a Carrefour ( ACHRA b 1 euro )
                              et crois moi , rien ne vaut ca

                              c doux, tendre, blues ..... tout ce que tu veux

                              pour l'halogene , c simple , tu y vas Dimanche , tu fais attention a ne pas badger ( on te retrouveras ) ... et tu le voles , comme ca quand ton employeur te verra , il dira " finalement , c pas des rumeurs , les arabes c des voleurs ..... " du coup tu arrangeras notre image

                              moi je propose de cotiser avant qu'il ne fasse une betise
                              je participe avec 5 Euro ( je parle serieusement ... ) surtout si ca risque de
                              te faire plaisir ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X