Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter le jeûne du Ramadan à cause de ses règles : encore un tabou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'étais dans mon jardin tranquille entrain de prendre le gouter , quand mon voisin se met par sa fenêtre exprès

n'ai je pas le droit non plus de m'installer sur la table de ma terrasse ? sérieux c'est inadmissible , faut croire que certains aiment rentrer dans la vie intime des gens , d'ou ca vient ?

Commentaire

3ib !.. ahech'mou chouia

Commentaire

...comme Wendy, Choue...on appelle cela de la pudeur...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

اذا لم تستحي فأفعل ما شئت
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Palma
            Non je n'ai pas honte , encore faut-il avoir compris le sujet , berf

Je suis dsl de vous avoir mis mal à l'aise , non je n'ai pas eu d'éducation , toutes mes plus plates excuses sincèrement.

Commentaire

Nordsud

Ne t'excuse pas voyons.. ça rigole

Sérieusement.. mon avis d'homme :

Y a pas de règles quand il s'agit des règles..

C'est à la tête du client

Commentaire

Non ce que je crois surtout c'est que si ça avait un autre membre qui avait posté le sujet vous l'auriez pris au sérieuxx .,

Commentaire

Mdrrrr.. jusqu'à là personne n'avait osé

Commentaire

NordSud, don't worry!

Je pense juste que notre éducation à nous a été basée sur le7ya comme ça a été cité avant, c'est tout.
                    L'autorisation de rompre le jeûne est certes là, on le sait, mais on se fait toute petite même des fois devant la maman et pas question que les 'mâles' de la famille nous voient... Que veux tu? On est des complexées peut-être

Commentaire

BW

Disons qu'il est moins impudique d'ironiser sur les relations sexuelles et de prostitués que de discuter sur lesmenstrues pendant le ramadann de monsieur TR.

Les règls provoquent des carences en fer ,c'est bien connu surtout les très abondantes, donc pourne pas heurter la sensibilité des gens d'une chose aussi répugnante que notre dieu nous a octroyé dans les vagins , tu vas faire le ramadan comme tous le monde et tomber ggravement malade ?!

Commentaire

Ce n'est pas ce qui a été dit ici NordSud... Voyons!!

Ce qui a été dit c'est que le jeûne est rompu certes mais en cachette... Nul besoin de le crier sur les toits...

Commentaire

La normalite si des gens veulent manger elle doivent le faire
                          Cest avoir peur du regard des autres

Si des femme ou homme veulent manger c leue droit et nont pas a se justifier

Commentaire

Sujet de conversation qui traîne sur facebook
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Joyna

Ha ouai ?! Je n'ai pas facebook, heureusement je crois que je me suicide sinon , trop de mauvaises langues là dedans, c'est répugnant !

Commentaire

Bonsoir Nordsud,

Je ne pense pas que c'est de la pudeur, mais c'est plutôt la culture et les traditions ...

C'est fort possible que dans un autre pays à majorité musulmane les femmes ne se cachent pas pour manger durant le Ramadan ...

On ne doit rendre des comptes à personne à part à notre Dieu et il faut s'en foutre de ce que pensent les gens de nous pour vivre plus heureux, car ils seront toujours insatisfaits de nous ...

Commentaire

Chargement...
                                X