Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La plus jeune bachelière américaine en 2018, c’est une Kabyle
Pathétique!
Dès qu'on rapporte un post où se mélange Réussite et Kabyle, l'urticaire se réveille et comme ça lui reste au travers de la gorge, la meute se ramène!...
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
On ne touve cette fille nulle part, c'est vraiment le mensonge dans la simplicité.
le mensonge est une de tes specialités et ce n'est pas en projetant tes maux sur les autres que tu va t'en debarasser .
je connais cette famille qui son originaire de Ath yenni . et de cette famille , le couple en question n'est pas le seul a y vivre .
Pourtant j'apprécie bien les kabyles.
on pourra pas dire autant les concernant , devine pourquoi
Discus d'où j'ai mentie? Tout ce que je dit est verifiable sur le net par plusieurs sources. Je te le redis cette fille est introuvable sur l'american school.
normal , vu les poubelles que t'a l'habitude de faire ..
BW m'a devancé , mais je te facilite un peu plus la tache au cas ou la puanteur a laquelle t'a pris habitude te bloque la vision
ni chaud ni froid de ma part ya sahara affendi... Je n'aime juste pas la mauvaise foi!oeilfermé
je ne connais pas cette fille et je ne suis pas d'accord sur tous les points mais je l'ai dit et le répète, son parcours m'impressionne d'autant qu'elle est orpheline de père et que la vie ne l'a pas gâtée du point de vue santé... Et puis j'admire les gens qui arrivent à transmettre l'héritage de la culture à leur progéniture où qu'ils soient... Sans trop faire non plus.... Je lui dis bravo et je dis aussi bravo à ses parents!
Pour ce qui de l'age du bac (ou équivalent) jeune ou pas, cela ne m'impressionne pas tant que ça, moi mm je l'ai passé à l'age de 17 ans et encore j'avais refusé de sauter des années scolaires trois fois... wa a3oudho billahi min kalimate ana...oeilfermé
Pathétique!
Dès qu'on rapporte un post où se mélange Réussite et Kabyle, l'urticaire se réveille et comme ça lui reste au travers de la gorge, la meute se ramène!...
En effet , et c'est ces mêmes phénomènes qui viennent après traiter les autres de racistes ou de je ne sais quoi , enfin, comme on dit heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il y aurait beaucoup de morts
gêner , ca reste vague comme terme . disons que tu pues l'hypocrisie et le mensonge a plein nez et que si t'arrive pas a t'en apercevoir , c'est que le mal est bien plus pronfond que ce qu'on voit deja .
Dernière modification par Discus, 30 juin 2018, 21h19.
Oui, t'as raison. Mais à évoquer ses origines, je préfère qu'on dise qu'elle est d'origine algérienne.
Ta préférence tu la réserve et n'a de sens qu'en ce qui concerne les tiens.
Cette jeune fille fait d’abord la fierté des siens, de sa région d'origine la Kabyle, et bien sure de son pays l'Algérie, pour peut que ce pays ressente un orgueil en une personne appartenant à une communauté qu'il a souvent marginalisé pour ne pas dire méprisée ! ...
Dernière modification par infinite1, 30 juin 2018, 21h53.
Commentaire