Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit génie belge va entrer à l'université à l'âge de 8 ans - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nassim
    a répondu
    Envoyé par Broken wings
    à son age il est censé jouer avec ses compères
    Le petit garçon est un génie, il n'est donc pas surprenant qu'il n'apprécie pas trop de jouer avec les enfants de son âge car il va les trouver comme "immatures". Le petit garçon a 8 ans, mais son intelligence extrême fait que mentalement, il a l'âge mental d'un jeune homme de 18 ou 20 ans. Inversement, il y a des adultes de 30, 40 ou 50 ans qui sont mentalement des ados immatures. Chaque cerveau est unique et chaque personne évolue différemment en ayant des passions différentes.

    Ainsi, le petit garçon adore jouer avec les maths, et a dit qu'il va probablement se spécialiser dans l'informatique. En tout cas, ses parents s'occupent bien de lui et il a un bel avenir devant lui.

    Laisser un commentaire:


  • Broken wings
    a répondu
    J'ai lu partout qu'i adorait les maths, c dommage qu'il n'en fasse pas... Les sciences exactes sont boudées...

    C'est impressionnant certes mais sinon, à son age il est censé jouer avec ses compères... J'espère qu'il saura surtout vivre! Pour moi c'est ça la vraie réussite!

    Laisser un commentaire:


  • Un petit génie belge va entrer à l'université à l'âge de 8 ans - vidéo

    A la prochaine rentrée, les enfants de son âge vont naturellement retourner étudier dans leurs écoles primaires, mais le garçon belge Laurent Simons qui n'a que 8 ans et qui vient de décrocher son bac, va aller étudier à l'université!

    Doté d'un QI de 145 selon ses parents et passionné par les maths, Laurent Simons est surnommé le "petit Einstein". L'Université d'Oxford l'a notamment invité l'année passée pour assister à un congrès sur la médecine.

Chargement...
X