Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Coca Cola amélioré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Coca Cola amélioré

    Bonjour, j'ai constaté ces derniers jours que la boisson coca-cola fabriquée en Algérie a été nettement améliorée , c'est à dire il n'y a plus cet excès de sucre dans la composition, on ne trouve plus ces produits nocifs pour la santé comme les conservateurs, différents additifs, le gaz à été réduit de beaucoup il ne vous coupe plus la gorge quand vous buvez , bref, je l'ai gouté et je m'en réjouis sachant que les enfants l'aiment beaucoup à la maison
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Tu te bases sur le goût seulement, qui est très subjectif, ou bien tu as une source fiable qui confirme ce que tu dis ? En principe, c'est la même recette, sinon ce n'est plus du Coca.

    Commentaire


    • #3
      La recette coca cola varie d'un pays à un autre, le goût ne sera pas le même, au maghreb ils y mettent plus de sucre et moins de gaz, en europe un peu moins de sucre et plus de gaz, quoi qu'il en soit en boire avec modération et contrairement à ce que l'on peut croire même fraîches les boissons sucrées ont tendance à ne pas étancher la soif au contraire elle l'augmente...

      Commentaire


      • #4
        Quoi qu'il en soit, le coca cola industriel sera toujours nocif pour la santé.

        Je n'en bois jamais.

        Commentaire


        • #5
          Ruh???depuis quand le coca est bon pour la santé???
          En dehors du moment où tu chopes une gastro....
          C est pas une boisson saine : un verre = 10 morceaux de sucre.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            je bois jamais ca.
            buvez de l'eau, c'est ce qu'il y a de meilleur!

            Commentaire


            • #7
              Je préfère Pepsi

              Commentaire


              • #8
                Moi non plus j'aime pas les boissons industrielles, de temps a autre tenfa7li d'ingurgiter Mouzaya ou Ifri eau minérale gaseuze, mais pas Coca, Pepsi et co.

                Commentaire


                • #9
                  1) Le Coca et la rouille
                  Clairement il n’y a rien de meilleur pour retirer la rouille d’un veille outil ou de votre argenterie que de leur faire prendre un bain de Coca-Cola. Laissez-les tremper toute la nuit et vous les retrouverez le lendemain comme neufs. Imaginez donc ce que ce même liquide peut faire à votre estomac.

                  2)Dans la machine à laver
                  Quel que soit votre problème de linge, une tache de gras, une mauvaise odeur qui ne s’en va pas ou même une tâche de sang, là encore le Coca est fait pour vous. Versez-en une boite directement sur votre linge, il vous faudra peut-être faire un deuxième cycle de rinçage mais vos habits ressortiront comme neufs, traités en profondeur.

                  3) Pour des toilettes toujours impeccables

                  Et même dans l’urgence ! Vous vous êtes un peu laissé aller sur le ménage ces derniers temps et vous voudriez rattraper la cuvette des WC sans y passer des heures ? Rien de mieux qu’une canette de Coca et un peu d’huile de coude, vous verrez en moins de temps qu’il n’en faut pour vous poser la question de savoir quel composé agit ainsi sur vos WC, ils seront parfaits.

                  4) Des vitres transparentes
                  Voilà une autre partie de la maison pour laquelle il peut être vraiment utile d’avoir un pack de Coca, les vitres. La boisson gazeuse contient de l’acide citrique et ce produit est absolument magique pour rendre vos vitres parfaitement transparentes. Par contre n’oubliez pas de ne jamais le faire au soleil (sous prétexte de rester coller) et de toujours bien rincer à l’eau claire sans quoi 1 heure après vous n’y verriez déjà plus rien.

                  5)Les casseroles brûlées

                  Vous pensiez devoir jeter vos casseroles à cause d’un oubli sur le feu ? Rassurez-vous Coca est là pour vous aider à décaper votre ustensile. Remplissez-en le fond et laisser reposer quelques heures, vous aurez le plaisir de pouvoir à nouveau vous en servir dès le lendemain, elles seront comme neuve. Là encore, il vaut mieux ne pas savoir ce que ce produit a comme effet sur notre corps humain.
                  (source : Buzz Arena)

                  voilà; on aura tous compris que le coca a toute sa place au rayon des
                  produits ménagers , pas dans notre estomac !
                  Arrivée à bon port !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils sont intelligents le service marketing de Coca Cola, ils font croire aux gens que Coca est non seulement une boisson, mais un produit magic pour le nettoyage

                    Mais en fait, une canette de Coca est 100 fois plus cher que l'acide citrique et le bicarbonate achetés en vrac et ils ont le meme effet

                    Commentaire


                    • #11
                      certes Vanilla, je suppose que cet article sert surtout à souligner la nocivité du coca...
                      Arrivée à bon port !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon d'accord , puisque vous n'êtes pas d'accord pour le coca cola , je vais aussi l’interdire pour ma famille , alors plus de coca à la maison
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui il vaut mieux fortement limiter la consommation de cette boisson.

                          Commentaire


                          • #14
                            Acapilco,

                            puisque tu prends de sages décisions: le fanta et le nestea.....encore pire que le coca.

                            Une bonne limande maison avec du citron frais et de la menthe ....y a pas mieux
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Tant qu'à boire une boisson sucrée, autant boire un jus de fruits (100% pur jus) et de préférence d'une marque nationale pour soutenir les marques algériennes.

                              J'avoue que je consommais coca/pepsi dans le passé mais désormais, je les évite autant que possible même dans leur version light.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X