Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sète: Son véhicule affichait une surcharge record de quatre tonnes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bachi c'était en quelle année?


    Balak c'était il y a très longtemps, un objet aussi volumineux qu'un pneu ne serait pas accepté en cabine depuis plusieurs années déjà.



    Balak c'était du temps où il y avait de pénuries de tout en Algérie, les choses ont beaucoup changé.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      bonsoir Mégane

      ca fait longtemps oui..je pense en 86

      Commentaire


      • #18
        Bezef tout dépend de ce que tu appelles misère.


        Il faut y aller, voir certaines choses pour comprendre, j'ai vu des choses qui m'ont choquée, je ne dis pas que les algériens sont tous riches, ou aisés, mais cette misère là que j'ai vu au Maroc et en Tunisie dans certaine milieu vraiment mais vraiment très pauvres, je ne savais même pas que cela pouvait exister encore.


        Cela me fait mal au coeur et ce n'est pas pour dénigrer qui que se soit.



        Quand tu vois une femme enceinte qui vend du pain à 23h dehors en plein hiver avec des enfants en bas âge, quand tu vois des familles envoyer leur gamine de 9 ou 10 ans comme "bonne couchante" chez des familles aisées parce qu'ils ne peuvent pas la nourrir, tu te dis à quelle époque je suis exactement?
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          Bachi : l’ete dernier depuis le port d’allicante j’en ai vue des fourgons chargés à ras bord ! Certains ont dû se délester de quelques babioles

          J’ai vue des voitures familiales archi pleine dans lesquelles les parents n’avaient aucune visibilité sur leurs enfants à l’arriere
          Tragiquement Imparfaite

          La patience est la clé de la délivrance.

          Commentaire


          • #20
            Ils sont trop ces Marocains ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              Le Maghreb ce n'est pas un pays, pourquoi ils ne disent pas le nom du pays?
              Je ne pense pas que cela soit par égard pour L'Algérie, du coup j'ai un doute que ce véhicule parte vers l'Algérie.
              L'info a été donné debut juillet sur France -Inter, ce sont des véhicules marocains .

              Beaucoup ont été arrêté à la frontiére espagnole.

              Tout est déchargé et laissé sur place , sinon pas de passage du véhicule .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                Il y a aussi ceux qui ramènent du bled des salons, des legumes, miroirs, paravent, tables en bois, lampes, chaises, caftans, équipements mariage etc.
                Je pense que chez certains ils aiment savourer la chose quand elles passent par des épreuves

                Y a qu'à voir a clichy et Asnières le nombre de transporteurs qui font france vers dizaines de villes marocaines et vis versa.

                Commentaire


                • #23
                  Les turcs aussi sont des warriors, en été, ils font des milliers de km jusqu'en turquie traversant allemagne autriche hongrie serbie et bulgarie.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est mieux que de brandir le drapeau algérien après la victoire d'un autre pays.
                    Tu es complétement hors sujet .

                    Pour ta gouverne , ils sont français en France .

                    Et le drapeau marocain lors de la victoire du Réal en ligue des champions oeilfermé
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      besef

                      Tiens justement j'ai vu votre drapeau être brandi

                      par un de tes congénères

                      lors de la victoire française ...

                      Il faut balayer devant sa porte avant celle des autres ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X