Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'habillement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'habillement

    Bonsoir,


    Comme vous le savez , l'habillement est important chez une personne, ma question est : habillez-vous en rapport avec votre âge ? si c'est non, dites si vous vous habillez moins ou plus que votre âge .


    Personnellement, et comme je suis d'un certain âge , je m'habille en classique ,sauf durant la saison estivale où je met des pantalons en toile (car plus frais ) des polos ou chemisettes , et des sandales
    Dernière modification par ACAPULCO, 22 juillet 2018, 20h36.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Faut s habiller en function de l harmonie de sois mem e( Style & color), ( genre couleur de peau,yeux,cheveux, proportion fysique, et ce qu'on veut accentuer ou camoufler)....en tênant compte du dresscode du travaille et l image qu on veut emmetre de sois...... les homme sont plus facile que les dames...

    Commentaire


    • #3
      je précise , habillez-vous en fonction de votre âge , ou bien plus jeune ou plus vieux que votre âge
      Dernière modification par ACAPULCO, 22 juillet 2018, 20h06.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Je m habille selon ce qui me va et selon mon style qui reste le meme depuis des annees

        L age n a rien a y voir
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          To Be Or Not To Be ?....

          habillez-vous en fonction de votre âge , ou bien plus jeune ou plus vieux que votre âge
          Je m'habille au rayon femmes taille S et le reste il paraît que c'est indiscret ...
          je crois que je peux rentrer dans les fringues de mon neveu qui a 14 ans aussi je sais pas si ça peut aider (chouiya m'penpen bouboule )

          Du coup je crois que je m'habille "multi-générations" et ça me ravit, pour autant suis je dans la norme ?

          Commentaire


          • #6
            @ acapulco


            Si tu specifier explicitement la raison de ta question? Remarque interne ou externe? Quel stimulant pour la question...


            @ sugar

            T est facile et sucre comme le miel

            @ joyna

            Merci pour la comfirmation que l age n est pas le fundamentals du style/habille....

            Commentaire


            • #7
              Je savais que les vetement un un age mais j ignorais que notre age determinait nos vetements.

              Je m ahibille comme j en ai envie, dans des matieres et couleurs dans lesquelles je me sens bien.
              Au job parfois je joue au pingoin dress code oblige( tailleurs ou costard chemisier)
              L age c est dans la tete surtout
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                @ Frieda

                Merci, mais acapulco va croire qu on à toujours pas compris ca question....

                Commentaire


                • #9
                  Je m'habille en fonction de mon humeur et selon les caprices du temps.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Acapulco!

                    En hiver: Jean Lewis, tee shirt, pull marin "Armor lux" et parka ou blouson (selon le temps) "Aigle.

                    L'été: pantalon toile de lin, tee shirt et selon le temps blouson léger.

                    L'âge n'a rien à voir avec les vêtements!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Chouan
                      L'âge n'a rien à voir avec les vêtements!
                      Bien sûr que si, ton jean Lewis tu ne vas pas me dire que tu le prends en slim ou en destroy?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        bermuda, polo, sandale en ce moment (l'été)
                        jean, polo, chaussure de ville en cuir, pull en laine, parka en hiver

                        autrement dit du passe partout, "sans âge" du standard quoi.

                        C'est sur que je ne peux pas m’habiller comme mes enfants avec des jean's troués, par exemple, des t-shirt bariolés de slogan en anglais, ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucune idée si je m'habille a mon âge ou pas je peux mettre un costume chemisier talons comme je peux etre en jean troué debardeur
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #14
                            Eviasra bonjour,

                            cela fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé, ça va ?

                            je peux etre en jean troué debardeur
                            jean troué = jeune, voir très jeune baraka 3alik
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour votre franchise, mais j'attends les autres , ceux qui ne veulent pas se manifester
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X