Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'y aura pas de cinquième mandat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n'y aura pas de cinquième mandat

    Les discours d'Ould Abbes, de Ouyahia ect... Qui plaident pour un cinquième mandat ne sont que des coups de bluff comme le Pouvoir Algérien aime faire.

    En réalité, c'est une stratégie de communication. Toute la sphère politique appellera à un cinquième mandat, et Bouteflika refusera officiellement de briguer un cinquième mandat, comme ça il donnera l'image d'un président qui sera partie de lui même alors que tout le monde le voulait, il va nous faire une tab jnanou.

    Ils veulent faire sortir Bouteflika par les honneurs, car dans le cas inverse, si personne n'appelait Bouteflika pour un cinquième mandat, sans ce soutient, Bouteflika quitterait le pouvoir parce qu'il n'aurait eu aucun soutient et donc une fin de règne houleuse.

    De toute manière Bouteflika quittera le pouvoir, quoi qu'il arrive, c'est juste la manière qui importe. L'oligarchie algérienne veut le faire sortir honorablement.

    Maintenant qui sera le président en 2019 ? Je mise une pièce sur Haddad.

    Vous verrez, d'ici là Haddad va commencer à faire campagne, faire des œuvres caricatives pour s'attirer la sympathie du peuple.

    Sa jeunesse sera mise en avant. On va nous en faire un Macron algérien.

  • #2
    Maintenant qui sera le président en 2019 ? Je mise une pièce sur Haddad.
    il sait même parler ni en arabe et encore moins en français , comment voulez-vous qu'l soit président
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      il sait même parler ni en arabe et encore moins en français , comment voulez-vous qu'l soit président
      Le peuple Algérien dans sa majorité ne sait ni parler Arabe ni parler Français.

      Ça ne change absolument rien aux choses. Au contraire le peuple se sentira plus proche de quelqu'un comme lui que d'un dirigeant intellectuel qui parle parfaitement l'arabe classique.

      Commentaire


      • #4
        Ça ne change absolument rien aux choses. Au contraire le peuple se sentira plus proche de quelqu'un comme lui que d'un dirigeant intellectuel
        Tu pense qu'un président "travaille" qu'avec son peuple ?, il doit surtout représenter correctement son pays vis à vis des états étrangers, et là , ça demande elkhochkhach si tu comprend ce que cela veut dire
        Dernière modification par ACAPULCO, 27 juillet 2018, 16h37.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          J'espère me tromper, mais au vu des déclarations de soutien des mafieux du clan Bouteflika en faveur d'un 5e mandat du zombie Bouteflika, je pense au contraire que tout sera fait pour maintenir le zombie Bouteflika au pouvoir pour un 5 mandat. A moins d'une mobilisation massive des citoyens algériens contre un 5e mandat, il est probable que le zombie Bouteflika va rester au pouvoir jusqu'à sa mort, comme un roi absolu.

          Le scénario probable est ceci à mon avis: Les Algériens qui avaient voté pour le zombie Bouteflika en 2014 vont de nouveau voter pour lui en 2019 car ils se moquent du fait que le mafieux Bouteflika soit un mort-vivant et ils font une confiance totale aux mafieux du cartel ANP/FLN pour diriger l'Algérie au nom du zombie Bouteflika. Et les Algériens qui avaient boycotté la mascarade électorale de 2014 vont probablement boycotter celle de 2019.

          Les mafieux du cartel ANP/FLN, fondé par le dictateur Boumediène, tiennent malheureusement l'Algérie en otage depuis 1962.

          Commentaire


          • #6
            Justement @Nassim, tout les mafieux appellent à un cinquième mandat mais c'est une stratégie de communication, pour faire croire que malgré l'appel insistant, Bouteflika refuse de briguer un cinquième mandat. C'est pour sortir avec les honneurs.

            Commentaire


            • #7
              Le grand souhait de Bouteflika est de mourir sur le trône !

              Commentaire


              • #8
                Sa jeunesse sera mise en avant. On va nous en faire un Macron algérien.

                Ce n'est pas tant le fait que cet opportuniste aspire à être président de l’Algérie qui est malheureux , le malheureux c'est que l'Algérien d’aujourd’hui eu à l'usure des années durant par un système mafieux et castrateur a fini par perdre son âme , perdre son identité , perdre son "Nif" pour devenir un mutant permissif , qui accepte tout ,même d'être présidé par un portrait ambulant .

                Donc Oui , ce "raté" de Hadad a toutes ses chances de devenir président d'une nation désormais stérile
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  NON....!!...Haddad?...jamais de la vie!

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais je croyais qu une des regle importante pour devenir president c'est d 'avoir connu la colonisation et avoir un lien de moudjahid de ce temps...

                    Commentaire


                    • #11
                      il y'aura un cinquième mandat parce que ca arrange tout le monde, gouvernants et gouvernés, les uns ont le champs libre pour prospérer à coups de marchés publics, de privatisation et d'avantages obtenus grace à des liens (cas du boucher), les autres parce qu'ils ont été programmés à voir en bouteflika le messie qui distribue du pain et marche sur l'eau, la moitié de la population attend un logement (social ou AADL), une autre prie pour qu'on vienne pas lui demander des comptes (crédit ANSEJ, fraude à la déclaration d'impots, etc), donc vous avez tout d'une société lobotomisée qui ne controle pas ses dirigeants se contentant seulement de réclamer sa part du gateau

                      si bouteflika mourrait, on notera aucun changement, aucun chamboulement parce que le pays est à la dérive depuis quelques années déjà

                      le système voudra placer quelqu'un au devant de la scène, s'il prévoit de l'agitation pouvant déboucher sur le chaos, qui n'est jamais bon pour les affaires, pour l'heure, tout le monde est contant, il n y a donc pas lieu de vouloir mettre en scène un changement à la présidence.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Risk
                        si bouteflika mourrait, on notera aucun changement, aucun chamboulement parce que le pays est à la dérive depuis quelques années déjà
                        En effet, si le mafieux zombie Bouteflika meurt, les mafieux du cartel ANP/FLN vont probablement maintenir le statu quo en choisissant un autre mafieux pour le succéder. Seule une véritable mobilisation populaire des Algériens pourrait encourager un changement politique basé sur l'intégrité, la compétence et la méritocratie.

                        Si le zombie Bouteflika est encore vivant en 2019, il va probablement être réélu et se maintenir au pouvoir au terme d'une grande mascarade électorale qui va entrer dans les annales de la politique internationale comme étant l'élection présidentielle la plus débile du monde.

                        Les mafieux du cartel ANP/FLN sont si traîtres et si corrompu qu'ils défendent sans honte le maintien au pouvoir d'un zombie totalement inapte qui ne fait que végéter dans le grand luxe des palais présidentiels et souiller l'image de l'Algérie sur la scène internationale.

                        Commentaire


                        • #13
                          ya Nacer Boudiaf qui s'ai déclarer candidat
                          qui sait peut-être que de lui viendra une révolution tranquille avec un soutien populaire
                          surtout que si Nacer Boudiaf a hérité de la probité de son père Allah yarahmou on peut vraiment espérer !

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir Nassim

                            l'armée de propagandistes, de drabkyas et d'applaventristes est aux aguets, n'importe quel acte sérieux de dénonciation ou d'opposition sera assimilé à de la trahison, une tentative de destabilisation d'un pays déjà agonisant, la main étrangère, les roles étant inversés, ce sont les traites, les sangsues et les mafieux qui accusent tout ceux qui menacent de près ou de loin leurs interets, de traitres, de vendus, d'infidèles ou de collabos
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Envoyé par Risk
                              l'armée de propagandistes, de drabkyas et d'applaventristes est aux aguets
                              Absolument. Comme tu l'as bien souligné, les khobzistes corrompus du clan Bouteflika vont se mobiliser massivement en faveur du zombie Bouteflika en accusant les anti-Bouteflika de manque de patriotisme et de trahison. Alors qu'en réalité, c'est le soutien qu'apportent ces khobzistes corrompus au répugnant zombie incompétent et inapte Bouteflika qui relève de manque de patriotisme et de trahison.

                              Un vrai patriote n'accepterait jamais que son pays soit souillé et trainé dans la boue et la honte par un mafieux zombie qui s'accroche au pouvoir alors qu'il est non seulement totalement inapte, mais pire encore, totalement incompétent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X